PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Level 1

Level 1
Sacrieur64
Inscrit : ‎25-12-2010
Message 1 sur 11 (451 Visites)

à quoi ça sert?

Bonjour, j'ai une question: à quoi sert concrètement d'avoir beaucoup de trophées sur le PSN à part pouvoir frimer? J'ai dans les 800 trophées et ça m'a rien aporté.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
lex7994
Inscrit : ‎19-08-2009
Message 2 sur 11 (448 Visites)

Re : à quoi ça sert?

à rien d'autre qu'une satisfaction personnelle

Level 1

Level 1
Sacrieur64
Inscrit : ‎25-12-2010
Message 3 sur 11 (445 Visites)

ok merci, donc ça sert à rien

Level 3

Level 3
HedgeBass
Inscrit : ‎18-04-2007
Message 4 sur 11 (377 Visites)

Ca va permettre par exemple aux gens qui consultent ton profil et tes trophées de voir quels sont les jeux qui t'ont vraiment plu car tu les auras terminé intégralement... par exemple. :smileywink:

Qui jouera verra !

Member

Member
Senzusan
Inscrit : ‎27-01-2012
Message 5 sur 11 (348 Visites)

Bonjour,

C'est surtout pour une satisfaction personnelle et se dire que l'on a fini le jeu à 100%. De plus, certains jeux demandent pas mal de talent pour accéder à leurs trophées et donc, c'est gratifiant d'avoir réussi à battre la machine (pour les vrais jeu, hein...).

HedgeBass a écrit :

Ca va permettre par exemple aux gens qui consultent ton profil et tes trophées de voir quels sont les jeux qui t'ont vraiment plu car tu les auras terminé intégralement... par exemple. :smileywink:

Euh ... non ! :smileyvery-happy:

Moi ça ne marche pas comme ça, j'ai adoré des jeux mais vu la complexité de leurs trophées j'ai un pourcentage pourri et pourtant ils m'ont vraiment plu :smileyvery-happy:

C'est une petite plu-value mais c'est vrai que ça n'apporte rien économiquement ( pas de remises PSN ) ou à débloquer ( thèmes...)

Member

Member
motorwrc
Inscrit : ‎20-03-2012
Message 7 sur 11 (247 Visites)

Comme ça a été dit plus haut, les trophées sont pour moi une satisfaction personnelle et ça permet aussi de rallonger la durée de vie des jeux, un beau 100% ça fait toujours plaisir meme si cela ne sert a rien.

C 'est une façon de passer le temps, il faut prendre du plaisir à le faire sinon c'est pas la peine, je sais de quoi je parle, c'est énormément de temps, des centaines et des centaines d'heures !

Bonjour,

C'est d'une part une satisfaction perso. bien égoïste et pour certains bien égocentrique mais pour d'autres ça leur rapporte par exemple dans PlayStation Home des objets et/ou tenues gratuites selon certains jeux :smileywink:

Cordialement
Doc.

Les trophées de toute façon n'ont aucune utilité sauf celui de prolonger notre temps à finir un jeu.

Comme je le dis , les trophés c'est un concours de b... pour savoir qui à la plus grosse, meme si ça n'a aucun interet

Uploaded with ImageShack.us

Level 6

Level 6
DV920
Inscrit : ‎02-06-2008
Message 10 sur 11 (216 Visites)

[ Modifié ]

à quoi ca sert les classements sur les jeux? à rien

:WitchyGrin:

si on enleve tout ce qui sert à rien dans la vie,il va pas rester grand chose.:smileywink:

comme dis plus haut,si tu prend aucun plaisir à les faire ,perd pas ton temps dessus.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes