PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Re : [Assassin’s Creed 2] Hors d'atteinte

Prend le maximum de fumigenes.

Tu attires au moins 10 gardes (avec la cape auditore de préférence). Ensuite tu claques un fumi, tu en tues 3 ou 4, tu refais pareil avant que le reste ne t'attaque et ainsi de suite, ca devrais le faire facilement.

Je l'ai eu du 1er coup avec cette technique.

Bon courage :smileywink:

Image Hosted by ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 1

Level 1
Diabolum
Inscrit : ‎17-05-2007
Message 12 sur 30 (1 186 Visites)

Bon, je vais essayer demain avec les 3 fumigènes maxi (c'est le montant max que je peux transporter).

Je suis un peu en overdose ce soir, ayant passé l'après-midi à récupérer les 100 plumes ! lol !

Dans quelle ville as-tu réussi avec cette technique ? Parce que j'ai l'impression que c'est plus compliqué dans certaines villes avec les brutes par exemple. 

sa fonctionne avec les trois fumigenes...

la preuve en video :      http://www.youtube.com/watch?v=onI-aadwN7w

http://www.myspace.com/retssound
http://www.mygranturismo.net/26246

Level 1

Level 1
Diabolum
Message 14 sur 30 (1 114 Visites)

Grand merci ! Je n'ai pas pu essayer ce soir étant occupé par ailleurs, mais la vidéo est intéressante car elle indique à quel endroit de la carte (et sur laquelle !) on peut réussir le trophée.

Vivement demain que je puisse essayer :-) 

Bonjour,

J'ai essayé plein de fois hier, j'en ai tué plusieurs fois 10 (avec fumigène) et rien. 

Le seul truc que je pense ne pas bien faire, c'est que je me fais touché entre le premier garde bousculé et l'enchainement des 10 tués. Donc je pense qu'il faut se faire repérer poursuivre sans se faire touché puis bombe fumigéne....

Il m'énerve un peu ce trophée....

Level 1

Level 1
Diabolum
Message 16 sur 30 (1 078 Visites)

Pareil !

Je me suis cassé les dents ce matin plusieurs fois, et pourtant, je reproduis exactement la scène de la vidéo YouTube postée plus haut.

Mon souci n'est pas de me faire frapper avant d'enchaîner la série de 10, c'est plutôt d'avoir effectivement au moins 10 soldats autour de moi.

Je me rends compte que certains décampent à toutes jambes dès leurs premiers collègues sauvagement poignardés par mes soins... 

Level 3

Level 3
Johan060395
Inscrit : ‎30-12-2008
Message 17 sur 30 (1 058 Visites)

J'ai eu cexu trophé sur mon deuxieme compte =( la haine

je l'est eu avec la mission ou tu dois defendre Lorenzo di Medici a florence j'ai aussi l'impression qu'avec une lame courte c'est plus facile 

Level 1

Level 1
Diabolum
Message 18 sur 30 (1 049 Visites)

Bon...je n'avance pas...

Soit j'en ai moins de 10, soit la console plante avec freeze dès qu'il y en a une dizaine à l'écran + fumée des bombes.

Je vais bientôt passer ce jeu aux oubliettes. Dommage que les bugs ternissent le bilan. 

Level 1

Level 1
Diabolum
Message 19 sur 30 (1 040 Visites)

Houra mes amis ! Ca y est enfin, un dernier essai et cette fois, 10 soldats au rendez-vous, pas de plantage du jeu pendant les fumigènes et les deux trophées bronze et platine qui s'énchaînent à la fin !

Merci à tous pour vos astuces et aides diverses :-) 

[ Modifié ]

Diabolum a écrit:

Bon...je n'avance pas...

Soit j'en ai moins de 10, soit la console plante avec freeze dès qu'il y en a une dizaine à l'écran + fumée des bombes.

Je vais bientôt passer ce jeu aux oubliettes. Dommage que les bugs ternissent le bilan. 

Je vais te décrire la démarche que j'ai fait chez un pote pour lui obtenir ce trophée :

1/ Tu te transportes place St Marc (à Venise) via la station de voyage

2/ Tu te retrouveras sur un quai, face à toi il y a un groupe de soldat (dont un avec une lance)

3/ Tu colles une baffe à un des gardes et tu te tires en courant sur la gauche (porte la cape des Auditore, ça ne mange pas de pain! :smileywink: )

4/ Tu croiseras en chemin un autre groupe de 4 gardes (bouscule en 1 en courant), ils viendront avec les autres... (Pour le moment, tu as donc 8 gardes à tes trousses)

5/ Tu continues à courir et un peu plus loin, tu trouveras 2 autres gardes postés devant un trésor (dans un renfoncement), tu fonces dans ce renfoncement.

6/ Tu te retournes et tu attends bien sagement (en maintenant ta garde) que tous les gardes soient bien arrivés jusqu'à toi, et tu claques un premier fumigène.

7/ Tu tues 3 gardes avec ta lame secrète, il faut porter ton choix sur ceux qui ont un béret, ce sont des poltrons et ils se barreront au premier garde tué...

TUE LES GARDES UN PAR UN CAR SI TU EN TUES 2 EN UN COUP LE JEU "FREEZE"

8/ Après avoir tué 3 gardes, tu reclaques un fumigène, et tu t'occupes de 3 autres gardes.

9/ Même étape que la précédente, tu auras peut-être le temps de tuer le dernier avec un coup de lame secrète, sinon tu sorts ton épée et tu finis le combat à "la loyal" contre lui.

Voilà, tu ne devrais pas peiner pour obtenir ton dernier trophée.

Juste pour résumer :

- Tuer les gardes aux bérets en premier

- Tuer au corps à corps avec la lame secrète les gardes un par un  dans la fumée sinon c'est bug assuré... (à première vue, la PS3 n'aime pas les doubles kills avec un fumigène d'utiliser...)

Et si tu n'arrives toujours pas à avoir 10 gardes autour de toi, bah tu fais la même technique pour attirer les premiers gardes et tu reviens vers le palais du Doge et tu en fait le tour...

Tu récupéreras 4 à 8 gardes supplémentaires (des gros en armure).

Avec 18 gardes autour de toi, ça devrait faire l'affaire...

Edit :

Je viens de voir que tu l'avais obtenu pendant que j'écrivais le message... :smileysad:

Bravo à toi

Message modifié par Oliv92 le 08-12-2009 06:30 PM
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Informations Récentes