Répondre

Re : [Motorstorm : Pacific Rift] Chronophage

je ne dis pas, je voulais un forum sur les trophées, mais la ça devient le grand bazar 90% des topics n'ont aucune utilité.

ben alors comment qu'on peu bien l'avoir ce trophée hmm je me pose vraiment la question ???????

trop dur je passe mon tour :smileyvery-happy:

désolé la rubrique partait d'une bonne idée mais c'est en train de partir en vrille.

gromlock Trophy Card
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
alex666avalon
Inscrit : 24-03-2008
Message 28 sur 163 (2 488 Visites)

[ Final Fantasy XIII ] Pas d omelette sans casser d oeufs !

Comment fait on pour avoir le trophe ou il faut attraper les 999 oeufs de chocobo sans pause ni sauvegarde en appuyant sur triangle au bon moment ? ( en y passant la nuit j en etais a 666 recuperes et  j en ai casse un , grrr , oblige de tout recommencer sauf que je suis obliger de patienter vu que la manette a traverser mon beau Lcd ) C est dommage , avec le trophe ou il faut secouer le cocotier a l aide de la fonction gyroscopique de la sixaxis pour en faire tomber 300 ca m aurai fait mon deuxieme de bronze pour final fantasy ( d ailleur je vous raconte pas l angoisse quand m a copine m a surpris entrain de faire la manip et que je lui ai dit " je peut pas m arreter en cours faut qu je termine ! ):smileyvery-happy:

a mediter pour les chasseurs de trophes , sans doute un inaccessible futur platine ...

he he he  

Partager

Re : [ Final Fantasy XIII ] Pas d omelette sans casser d oeufs !

Euh salut, c'est quoi ce truc?

C'est quoi ces trophées sur FF?

Partager

Bienvenue sur le forum trophées

Evitez de renommer les topics. Merci

the World is yours

Partager
Community Team
Elixor
Inscrit : 01-09-2003
Message 85 sur 163 (2 381 Visites)

Re : Bienvenue sur le forum trophées

Oups, désolé c'est moi qui ai déplacé des messages ici qui n'avait rien à voir avec le reste :smileyhappy:
Partager
Member
alex666avalon
Inscrit : 24-03-2008
Message 86 sur 163 (2 330 Visites)

Elixor a écrit:
Oups, désolé c'est moi qui ai déplacé des messages ici qui n'avait rien à voir avec le reste :smileyhappy:

Rien a voire , rien a voire !!! C est vite dis ca , quand vous aurez vu la difficulte des trophes de FF le jour ou il sortira , c etait pour faire rire du coup c etait important de le poster la , sinon pas grave j arrete l humour indigeste si ca ne fait rire que moi ( zut heureusement que j ai pas fait comique dit donc )

Partager
Member
DV920
Inscrit : 02-06-2008
Message 87 sur 163 (2 292 Visites)

quand j'ouvre le post pour les trophées de call of duty ,j'y retrouve des trophées pour burnout

repare ta voiture,course contre la montre ect.

Partager

Elixor, comme il y a une sacrée dose de trophées dans ce forum, pour s'y trouver c'est assez dur

Alors je pensais que peut-être il y aurait moyen de mettre un module de recherche juste pour ce sous forum "PS3: Trophées"  ?? Comme ça, ça serait rapide pour trouver les trophées que l'on cherche.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager
Beta Tester
Mangasmaniac
Inscrit : 02-02-2005
Message 89 sur 163 (2 290 Visites)

Non finalement c'est très simple, tu vas sur le forum, tu recherches le nom du jeu sur cette partie du forum seulement, tu auras tous les jeux et là tu fais Ctrl+F et cherche précisement le nom du trophée.

Tu as encore plus simple sinon, tu vas sur la liste des jeux et tu choisis le jeu en question, puis le trophée :smileyhappy:.

Partager

Ah bah oui tiens, j'y ai même pas pensé (d'aller voir la liste des jeux avec trophées) *boulet -_-*

Lol merci Manga ^^

Ps : cette fois ci je suis un peu devant toi par rapport aux trophées ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager