Répondre

[Buzz : Quizz World] Créateur culte

Créateur culte

Plus de 25 joueurs ont participé à au moins 10 quiz de ta conception, et chacun d’entre eux a plus de 2,5 étoiles
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Buzz : Quizz World] Créateur culte

Salut, voila je viens d’arrivé sur le jeu et je cherche aussi a faire ce trophée par contre pour voir mais quizz il faut m’ajouter voici id :

Id : YCTC_PORKY

Tous sa afin d’éviter que certaine personne note mal les quizz pour pas tomber sous la barre des 2,5 étoile.

Je noterais aussi vos quizz bien sur, pensez a jouer avec les 4 buzzer merci

Partager

Je ne sais plus comment j'ai eu les 2 autres trophées de ce type, en lançant simplement le jeu ou en allant dans une partie de mybuzz ou autre, mais je commence à m'inquiéter fortement sur l'obtention de celui-ci.

J'ai 12 quiz sûrs qui remplissent les conditions (+25 personnes et note >2,5), + d'autres dont j'ai des doutes vu que les parties jouées via le site internet ne sont à priori pas prises en compte, mais je n'ai pas le trophée.

Le problème est que le compteur sur le siteaffche toutes les visites, difficile donc de savoir exactement où on en est par rapport au trophée.

Entre ça et le "présentable pour la caméra" que je n'arrive pas à débloquer, ça devient aggaçant.

D'autres personnes pensent comme moi remplir les conditions mais n'obtiennent pas le trophée?

Partager

Probablement que les condition ne sont pas remplis , les visites a partir du site ne comptes pas et il faut 25 personne différentes d'ou mon post a la recherche de ces 25.

Ajoute moi en amis pour de l entraide.

Partager

[ Modifié ]

C'est juste pénible de ne pas savoir ou on en est.

Le nombre de personnes ayant joué à mes quiz n'arrête pas de grimper en ce moment, je doute que tous jouent via le site, tout seul, si?

Je considère que mes quiz qui ont plus de 50 visites et une note supérieure à 2,5 rentrent dans les critères, mais j'ai 13 quiz qui sont dans ce cas, et les 6 autres n'en sont pas loin...

Partager

ajoute moi sur la PS3 tu fais mais quizz et je fais les tiens pour avancez un peu

Partager

Pour faire simple je propose de mettre son id et le nom des 10 quizz a jouer , puis ajouté en amis et jouer.

Libre a vous apres de garder l'id ou pas.

ID: YCTC_PORKY

Nom des quizz:

Asterix,Asterix 2,Poker,Poker n°2,Sport en général,Tintin,Walt Disney,Walt Disney 2,Walt disney 3 et Walt disney 4

Ne pas oublié de noté les quizz avec 4 étoile meme si vous avez pas aimez.

Ensuite revenir ici comfirmer que vous avez bien fais les 10 quizz pour que je mette a jour la liste.

Partager

Partager

Bonjour ,

Je l'associe à L'initiative de mon collègue Vavache pour l'entre aide sur le trophée :

CREATEUR CULTE.

Donc mon identifiant psn est :  LACENAIRE35

A ajouter sur votre compte PS3 en ami. (préciser bien que c'est pour le trophée créateur culte, merci. :-) )

Les Quizz a selectionner sont :

1. ! LE CINEMA DES ANNEES 80!
  2. ! LES AVEUGLES CELEBRES !
  3. ! LES FAMILLES CELEBRES !
  4. ! LES GEMEAUX CELEBRES !
  5. ! LES IDIOTS CELEBRES !
  6. ! LES VENGEANCES CELEBRES !
  7. LA BRETAGNE :-)
  8. LE MONDE DE DISNEY ...
  9. LE QUIZZ PROGRESSIF . . . 1
  10. LES NUMEROS DE DEPARTEMENT FRANCAIS
  11. LES SERIES TV CULTES !
  12. QUIZZ DE RAPIDITE
  13. QUIZZ GEOGRAPHIE !
  14. QUIZZ PROGRESSIF 2 !!!!
  15. UN PEU DE LITTERATURE . . .
  16. QUIZZ SUR LITTLE BIG PLANET
  17. QUIZZ SPECIAL NOEL

VOILA MERCI DE FAIRE MES QUIZZ ET DE M INDIQUER EN RETOUR CEUX QUE JE DOIS FAIRE

POUR VOUS . . .

VIVE L 'ENTRAIDE !!!

J. ;-p

" Chacun ne voit qu'une partie des choses . . . "

CLUB HOME : ! No WheRe CluB !
Partager

voila je t'es ajouté

ID: YCTC_PORKY

Nom des quizz:

Asterix,Asterix 2,Poker,Poker n°2,Sport en général,Tintin,Walt Disney,Walt Disney 2,Walt disney 3 et Walt disney 4

Dis moi quand tu les as fait que que je mette a jour ma liste merci

Partager