Répondre
Member
Kadaj_68
Inscrit : 02-01-2010
Message 81 sur 105 (218 Visites)

Re : [Buzz : Quizz World] Créateur culte

Désolé pour la question idiote....mais il faut que je vous rajoute dans ma liste d'amis n'est-ce pas ?

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Kadaj_68 a écrit :

Désolé pour la question idiote....mais il faut que je vous rajoute dans ma liste d'amis n'est-ce pas ?

Oui il faut nous rajouter dans ta liste d'amis, ça sera plus simple pour retrouver les quiz.

Ensuite tu indiques ici ta liste de tes 10 quiz à faire.

--------

Sinon pour info, je viens de faire un test sur un quiz fraichement créé avec 8 buzzers, quand je retourne sur mybuzzquiz.com il m'indique bien qu'une seule personne a participé au quiz.

Donc jouer à 4 ou 8 buzzers ne sert à rien...

Il faut vraiment trouver 25 personnes pour faire nos quiz... Ce n'est pas encore gagné...

Partager

je trouve ca bizarre que les anciens quizz ne marchent pas car j'ai eu les deux premiers trophée avec mes quizz de quizz tv....

si ce que tu dis est vrai, je dois tout recommencer....

Partager

[ Modifié ]

Oliv92 a écrit :

Kadaj_68 a écrit :

Oui il faut nous rajouter dans ta liste d'amis, ça sera plus simple pour retrouver les quiz.

Ensuite tu indiques ici ta liste de tes 10 quiz à faire.

--------

Sinon pour info, je viens de faire un test sur un quiz fraichement créé avec 8 buzzers, quand je retourne sur mybuzzquiz.com il m'indique bien qu'une seule personne a participé au quiz.

Donc jouer à 4 ou 8 buzzers ne sert à rien...

Il faut vraiment trouver 25 personnes pour faire nos quiz... Ce n'est pas encore gagné...

Le fait que ça ne compte que pour un sur le compteur du site on le savait, mais ce compteur ne veut rien dire, car si des gens font ton quiz depuis le site ça fait +1 aussi et pourtant ils ne comptent pas pour le trophée.

Par contre si Porky dit vrai sur le fait que les quiz doivent être créés depuis la sortie de buzz qiz world et pas d'avant, je dois en refaire une partie des miens... mais là encore c'est curieux, car les autres trophées se sont déclenchés avec les anciens quiz.

Vraiment pénible ce trophée, on ne sait pas trop ou on va... dans le doute je continuerai à jouer avec 4 buzzeurs quand je ferai vos quiz, ça ne coute pas grand chose.

Partager

Au temps pour moi, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire confiance à ce compteur...

Par contre, c'est vrai que ça serait vraiment tordu de faire refaire 10 quiz rien que pour ce trophée sachant que les autres trophées sont tombés avec les anciens quiz... (Enfin pour ma part, j'en ai eu qu'un seul mais bon j'ai confiance !)

Je continuerai à jouer également avec tous mes buzzers, dans le doute on ne sait jamais...

Mais bon l'obtention de celui-ci va être très long je pense..

Partager

Voila c'est bon pour moi, et le trophée de platine du même coup. :smileyvery-happy:

J'ai trouvé ce site : http://www.ps3trophies.org/forum/buzz-quiz-world/31960-easy-but-long-boring-master-quiz-writer.html

En gros, il dit que l'on peut s'aider en créant des comptes psn (le site mailinator permet d'avoir facilement une adresse e-mail), puis de se connecter sur le site mybuzz avec les identifiants ainsi créés et de jouer les 10 quiz souhaités.

Pour ma part je n'ai eu à le faire qu'une fois, donc je remercie tout ceux qui m'ont aidé à obtenir ce trophée.

Cela signifie que les quiz joués via le site mybuzz comptent une fois si vous êtes connecté à votre compte psn (ne compte pas pour vos propres quiz).

Bonne chance à vous!

Partager

Voila exactement ce que je vous est dit plus haut sauf que moi j'ai crée 15 compte sur ma console et jouer a partir de ma console mais si avec ce que di v_a_v_a_c_h_e sa marche c'est encore plus rapide .

Je peu supprimer mais compte de ma console mdrrrrrrrrrr

Partager

Donc c'est vraiment un trophee pourri .. en tout cas merci vavache pour la methode ... comme ca sony pour faire des communiqués en disant fierement on a XXX millions de compte PSN !? .. si chacun on en fait 10 c'est sur ca va faire mal dans les stats :smileywink:
Partager

Wahou !!!

Tel que c'est parti, je vais devoir créer 24 comptes, sachant qu'il n'y a que Vavache qui a fait mes quiz...

Tu parles d'un trophée pourri...

Il n'y a pas des motivés qui veulent faire mes quiz depuis leur ordi sur mybuzzquiz.com avec leur compte PSN actif ?

Il ne devrait pas y en avoir pour longtemps....

Partager

[ Modifié ]

Oliv92 a écrit :

Wahou !!!

Tel que c'est parti, je vais devoir créer 24 comptes, sachant qu'il n'y a que Vavache qui a fait mes quiz...

Tu parles d'un trophée pourri...

Il n'y a pas des motivés qui veulent faire mes quiz depuis leur ordi sur mybuzzquiz.com avec leur compte PSN actif ?

Il ne devrait pas y en avoir pour longtemps....

Je vais les faire avec 3 comptes secondaires vu que tu m'as bien aidé :smileywink: je fais ça dans la soirée je pense.

Et oui depuis le site mybuzz en ouvrant 10 onglets pour enchainer les quiz en cliquant au milieu des réponses ça va très vite.

Partager