PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Level 3

Level 3
loic-snake
Inscrit : ‎10-01-2009
Message 1 sur 7 (180 Visites)

[Call of Duty Classic] Soldat Consciencieux

Soldat consciencieux

Débloquer tous les autres tropées

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
hades66
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 2 sur 7 (169 Visites)

Re : [Call of Duty Classic] Soldat Consciencieux

Trophée platine débloqué mais le jeu en commando est vraiment tres difficile ,c'est mon 10eme platine mais peut être celui que j'ai était cherché le plus loin.

Level 3

Level 3
Dapoop
Inscrit : ‎04-10-2008
Message 3 sur 7 (158 Visites)

Salut,

Bravo pour le platine hades66 !!

quels ont ete les niveaux les plus durs pour toi en commando ? Moi j'en suis au navire allemand et je galere bien comme il faut dans les longs couloirs du bateau, mais je persevere !!

Level 3

Level 3
hades66
Message 4 sur 7 (148 Visites)

Justement le bateau c'est le niveau ou j'ai eu le plus de mal ,car apres les couloirs tu arrive sur le pont du bateau et rien que pour sortir du hangar c'est galére surtout quand la sauvegarde automatique ne fonctionne pas et que tu te retape le niveau depuis le début...

Sinon dans la campagne soviétique j'ai eu du mal au niveau ou tu dois prendre d'assault un batiment puis le défendre en attendant les renforts.

J'ai une question à vous poser, je viens de terminer le jeu en commando et j'ai débloqué le trophée de terminer le jeu en commando mais pas ceux de vétéran et 2e classe.

Est ce qu'il faut faire 3 fois le jeu ( pour chaque mode) ou est ce un bug? Si oui, qu'y a t il à faire à par recommencer le jeu?

Level 6

Level 6
DV920
Inscrit : ‎02-06-2008
Message 6 sur 7 (90 Visites)

pour le niveau chez pavlof apres avoir nettoyé le batiment ,detruit les 2 chars, il faut rester au meme etage (le 3) sortir par la porte qui donne sur le vide dans le couloir et se coucher sur le bout de parquet au dessus du vide,il y auras plus qu'as tuer  quelques ennemies sur la neige en bas (ils vont reapparaitrent 2 ou 3 fois) ,ceux qui rentrerons dans l'immeuble ,viendrons pas vous voir par la porte normalement ,une fois les 4 min passés(une sauvegarde à 1m50 si assez de vie) , il faut attendre que les autres fassent le menage avant de bouger.

Level 3

Level 3
hades66
Message 7 sur 7 (86 Visites)

Il faut recommencer le jeu 3 fois ,le finir en commando ne débloque pas vétéran et 2nd classe, je ne sais pas si c'est un bug mais en tout cas c'est ce qu'il faut faire.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Informations Récentes