Répondre

[Call of Duty : Modern Warfare 2] 69

69

Gagner 69 étoiles en mode Opérations spéciales.

Mes Platines et 100%:
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Call of Duty : Modern Warfare 2] 69

Faut s'accrocher pour les 69 étoiles car avec ces satanés mastodontes....

Echo est assez conplexe et pour l'instant j'ai 56 étoiles.

Plus que 13!

Partager

Ca y est j'ai enfin mes 69 étoiles. Comme l'a dit callofduty30, faut s'accrocher pour certaines, l'une des plus dure étant les 10 mastodontes que l'on doit battre au couteau et explosif, on a passé 2H45 d'affilé pour la reussir celle là !!! (en voila une que je suis pas prêt à refaire).

Par contre, la dernière est d'une simplicité affolante, reussi du premier coup en 5 minutes !

Sinon certaines sont plutôt frustrate, surtout quand vous mourrez à quelques mètres de la fin, que vous y avez passé 15 minutes et que vous devez tout reprendre à zero !

Partager
Member
chrisdenimes
Inscrit : 26-08-2009
Message 4 sur 13 (845 Visites)

J'ai une question

Si on fait à deux le mode opérations spéciales on chope le trophee ?

BF3 Stats

Partager

Oui, parce que il y a des missions qui sont obligatoire d'être 2 , et je peut t'assurée que celui qui fera toute les missions tout seul, c'est que lui il rigole pas...^^ Oui a 2 tu obtiendra ton trophée mais il faut que les 2 joueurs soit au même niveau de difficulté ... New Id PSN : EyesGame
Partager
Member
x-NeRoX-x
Inscrit : 10-01-2009
Message 6 sur 13 (787 Visites)

SpeedzEvoZ a écrit:

Ca y est j'ai enfin mes 69 étoiles. Comme l'a dit callofduty30, faut s'accrocher pour certaines, l'une des plus dure étant les 10 mastodontes que l'on doit battre au couteau et explosif, on a passé 2H45 d'affilé pour la reussir celle là !!! (en voila une que je suis pas prêt à refaire).

Par contre, la dernière est d'une simplicité affolante, reussi du premier coup en 5 minutes !

Une idée sur comment réussir la mission avec les 10 mastodontes dans Favela ?

Mission quasi impossible tout seul ...

Partager

[ Modifié ]

NeRoX, c'est la mission la plus difficile du jeu.

Déjà, comme tu l'a dit il faut être 2 pour la reussir (enfin disons que ça facilite grandement la tache).

Déjà dès le début, rushe dans la petite maison qui se trouve à gauche de la zone (dès le départ). Un de vous deux doit se mettre derrière la table pour pouvoir viser entre les chaise sans prendre trop de risque de se faire toucher et l'autre joueurs vers le mur de droite.

Le but est d'éssayer de tuer les mastodonte avant qu'ils rentre dans la maison (une fois dedans ça deviens plus dur), pendant que l'un recharge, l'autre tire, (ne tirais pas en même temps, en alternant ça va permettre au mastodonte de reculer à chaque impact.

Après chaque vague, n'hésitez pas à aller faire le pleins, sachant qu'une fois qu'il reste 6 mastodonte vous ne pourrez plus allez recharger (ou dumoins sa devient très chaud)

Petite astuce, si un de vous deux est bléssé et qu'il reste deux ou trois mastodonte, il faut que le joueur bléssé se mette entre le mur et la table ce qui va empêcher le mastodonte d'avancer et de toucher le joueurs couché derrière les tables qui va continuer à canardé.

Puis ne pas hésiter à balancer C4 et claymore, ça aide bien, le mieux étant de les placé à l'entré de la maison dans laquelle vous vous trouvez

Après il faut également un gros facteur chance. Bon courrage

Message modifié par SpeedzEvoZ le 25-11-2009 06:03 PM
Partager

Salut

je propose une clef beta pour Bad company 2 à celui qui m'aidera a voir se trophée il me reste que DELTA et ECHO a avoir 

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=698&message.id=9277#M9277

Platines de Poulet60Trophées de Poulet60Platines de Poulet60
Partager

Moi je veux tout simplement de l'aide dans pratiquement toutes les missions mais bon, je n'ai pas besoin de ton code car j'ai deja la beta :smileywink:
Partager

Je confirme , la mission des 10 mastodontes est vraiment hard.

Moi je me suis mis dans une petite baraque au fond à gauche  avec un collègue  (pas loin de l'endroit ou on peut quitter la mission)

Après il y en a un qui se fout au fond derrière la table et le deuxième qui se met devant pour empècher les mastodontes d'avancer (bien sur il va crever toute les 10 secondes mais ca permet au 2 eme de balancer du c4 tout en se planquant)

Il me reste plus que 3 missions après celle ci et j'aurai enfin le trophée ^^

Partager