le 14-11-2009 07:13 PM
le 15-01-2010 07:05 PM
Bonsoir tout le monde !
Une petite question, comment peut-on faire la mission "SSDD" en vétéran sachant que c'est justement cette mission qui nous permet de savoir quel niveau de difficulté on pourra ensuite envisager ?
Pour ma part, j'ai terminer cette mission en moins de 30 secondes, j'ai pû alors activer le niveau de difficulté "Vétéran", puis j'ai continuer les missions avec ce niveau et je n'ai pas obtenu le trophé "Premier jour d'école..." !
Est-ce normal ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
le 16-01-2010 06:55 AM
le 16-01-2010 07:47 PM - dernière modification le 16-01-2010 07:52 PM
Pas besoin de faire une nouvelle partie, lance la mission et choisis la difficulté vétéran après le passage de la fosse. Tu enchaines ensuite avec la mission "Travail d'équipe" et tu auras le trophée.
Edit: J'avais mal lu ton post... Bizarre comme bug, perso j'ai fais comme toi et j'ai obtenu le trophée pendant le chargement de la 3ème mission, comme les autres. Réessaye et si ca fonctionne toujours pas lance une nouvelle partie..
le 16-01-2010 10:25 PM
IL FAUT D'ABORD JOUER EN VETERAN
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]