PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Level 3

Level 3
Lyris-80
Inscrit : ‎15-04-2008
Message 1 sur 9 (592 Visites)

[Colin McRae - DIRT 2] Avec Les Honneurs

bronz.png

Avec Les Honneurs
Obtenez un taux d'impact « prudent » dans les courses multijoueur (Pro Tour ou Jam Session)

Image Hosted by ImageShack.us

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Colin McRae - DIRT 2] Avec Les Honneurs

Bonsoir ou bonjour a tous,

Je viens de passer la nuit a essayer d'avoir ce trophé, malheureusement sans resultat...

Enorme Snif !!!

Help me, please HELP ME !!!!!

lol

Ne rien toucher, legerement toucher, etre en abandont, finir 6e sur 8, finir 2e et voir 1er en partant dernier et sans rien toucher...

Je ne sais plus quoi faire !

Bien sur c'est le dernier qui me manque... Ce ne serait pas marrant sinon !!! mdr

Merci pour vos reponse et surement, vu l'heure, tres bonne journée a vous.

Goz

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 3 sur 9 (574 Visites)

il me semble qu il ne faut pas etre agressif ( symbole avec la tete de mort en vert) le mieux ,c est d etre en jam avec des potes car plusieurs courses sont necessaires.......il me semble....je regarderais aujourdui et je te confirmerais ça....

[ Modifié ]
Au faites, lors d'une session Jam, lorsqu'on fouille les paramettres de la course, dans ''paramètres avancés'' (je crois...), tu verras ''Taux d'impact'' et active-la. Je crois que ça aide plus pour changer son icone. En tout cas, j'était là lors d'une partie configurée à taux d'impact activé, et après 3-4 courses de suite sans accident, je l'ai eu. Je pense que le taux d'impact activé n'apporte rien de plus...
Message modifié par Max654 le 06-10-2009 10:52 PM

Bon tres bien je vais voir ça, mais je pense que je suis encore legerement trop bourrin ... lol

Pourtant je fais vraiment attention, je suis jamais dans le rouge c'est deja ça !!! :Angel:

Un grand merci a vous deux pour votre aide.

Ca y est, trophé reussi et platine dans la foulé !!!

Encore merci !!!

Je vais juste developper un peu pour les personnes qui on aussi des soucis avec ce trophé:

Effectivement il est plus pratique de jouer en session jam avec un ou plusieurs amis cependant ce ne sont pas vraiment les degats au niveau des voitures qui est pris en compte mais vraiment le comportement vis a vis des autres joueurs, car je me suis ramassé qqu gamelles ( sortie de route lol ).

Donc mettez vous en "Jam session", activez "le taux d'impact" et faites vous une mechante course,( 3 ou 4 biensur sinon ce serait trop facile lol ) mais surtout respectez les autres joueurs et là ce sera bon.

Enfin voila, monologue terminé lol.

Encore merci pour votre aide et a bientot

Level 5

Level 5
fitzchevalerie
Inscrit : ‎22-10-2007
Message 7 sur 9 (488 Visites)

cool ^^ .......au plaisir ....sur dirt ^^

Si tu laisses partir les autres devant et que tu fais ta course dans ton coin en jam session avec les dégats activés ca marche?

Si tu laisses partir les autres devant et que tu fais ta course dans ton coin en jam session avec les dégats activés ca marche?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Informations Récentes