le 07-01-2010 07:50 PM
Salut à tous,
j'aurais besoin de quelques infos car je ne comprends pas trop ces 2 là.
Du renfort : je ne vois pas trop où aller pour le faire, j'ai cherché un peu partout mais je ne vois rien. J'ai pourtant regarder le topic sur les astuces mais rien n'y fait. Faut-il lancer une partie en ligne par équipe et attendre de tomber sur son équipe favorite ?
Entre Amis : Quand je vais dans ligue amicale, la meilleure solution est je pense de créer une ligue et d'attendre que quelqu'un la rejoigne pour pouvoir faire le match ou chercher comme un fou une ligue où on peut faire des matchs ?
Si vous avez un peu de temps pour me répondre ça serait sympa.
Merci à vous
le 10-01-2010 04:02 PM
Salut, Je cherche un joueur pour obtenir le trophée "Entre amis" :Gagner un match dans une Ligue amicale.
J'ai crée la ligue:
Nom: Trophée JVCOM
Abréviation: TJV
Ajoute moi en ami et cherche ma ligue dans Ligue amicale. On fait deux matchs de 4 minutes, une victoire pour chacun et le trophée est dans la poche.
Mon ID PSN: Xavi_31. J'ai pris le Toulouse FC. A tout de suite
le 13-01-2010 11:51 AM
ok ca marche pour faire le trophée. Désolé j'ai pas encore répondu à ta demande, je le ferais ce soir.
Par contre pour jouer, je suis dispo plus vers 22h ou 23h. Je t'enverrai un message ce soir, à moins que tu sois dispo pour le faire dans cette tranche hiraire ce soir.
le 14-01-2010 10:32 AM
Salut,
Je t'ai ajouté. 22-23h c'est parfait pour moi.
On pourra le faire la semaine prochaine ou même ce week end si on est connectés en même temps.
La ligue est déjà crée donc ça devrait aller vite.
Pour ta question sur le trophée "du renfort":
Je l'ai eu en mettant la France en équipe favorite et j'ai rejoint une partie en mode deviens pro.
A+
le 18-01-2010 10:38 AM
Merci pour l'info sur le trophée "Du Renfort", je jetterai un oeil soir.
Sinon c'était nickel pour le trophée hier.
Je pensais aussi au trophée ou tu dois aligner 5 victoire en ligne à la suite, je sais pas si tu là, si tu la pas on pourrais le faire ensemble parce que j'en ai marre des mecs qui n'arrêtent pas de se déco quand tu gagnes.
Tiens moi au jus.
a+
le 18-01-2010 03:27 PM
Salut,
Ce trophée des 5 victoires consécutives faut les faire en match classé j'imagine donc il faut se débrouiller pour tomber l'un contre l'autre ça doit pas être évident. Après une fois qu'on s'est trouvé il suffit de faire des revanches.
Je vais creuser un peu pour voir comment on peut facilement se rencontrer et je te tiens au courant.
A+
le 19-01-2010 10:03 AM
je sais que quand tu lances un face à face en ligne, si tu fais "triangle" tu peux inviter un ami à jouer.
Faudrais qu'on fasse un test quand on est connnectés. Si ça marche il faudra qu'on le fasse en 2 fois car ca risque de durer longtemps.
On se tiens au courant.
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]