Répondre

Re : [Fifa 10] Jeu collectif

slt les gamers,

moi aussi j'ai eu le trophée du 1er coup, merci

après la premièere tentative, j'ai entendu dans l'oreillette (un sacré binz 7 gars qui parlent en mm tps)  que les gars qui ont eut le trophée peuvent partir car d'autres attendent....

alors aprés une ou deux tentatives infructueuses, je suis parti du salon.... désolé

ID Mikovic
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Salutations.

Avec mon club nous avons organisé hier une soirée dans l'espoir d'obtenir ce trophée ... sans succès :smileysad:

Personne ne l'a obtenu.

Nous étions bien 10, mais lors des cinématiques ou le nombre de joueur est affiché pour zapper le ralenti ou la scène seulement 8 joueurs étaient recensés ...

Est-ce un bug ?

J'ai relu votre topic et on va refaire une soirée en prenant en compte vos remarques, mais je voudrais savoir si ça vous l'a déjà fait ou si chez vous tout a fonctionné du premier coup.

Merci

Partager

Salut à tous,

je suis partant pour faire ce trophée avec vous donc si vous avez une petite place ( n'importe quel poste ) je suis partant. Donnez moi la marche à suivre et je serais des votres.

GT : bischoop

Au plaisir de vous lire

Partager

Wolf_51 a écrit :

Salutations.

Avec mon club nous avons organisé hier une soirée dans l'espoir d'obtenir ce trophée ... sans succès :smileysad:

Personne ne l'a obtenu.

Nous étions bien 10, mais lors des cinématiques ou le nombre de joueur est affiché pour zapper le ralenti ou la scène seulement 8 joueurs étaient recensés ...

Est-ce un bug ?

J'ai relu votre topic et on va refaire une soirée en prenant en compte vos remarques, mais je voudrais savoir si ça vous l'a déjà fait ou si chez vous tout a fonctionné du premier coup.

Merci

Alors pour repondre a ta question il faut bien respecter les régles que j'ai cité plus haut et non tout le monde la pa eu du 1er coup , a la premiere tentatice seulement 1 la eu suivi de 35 sans rien et apres 36 on a eu 7 d'un coup ce trophée est bugé

Partager
Member
tsubasa44
Inscrit : 27-05-2009
Message 25 sur 29 (138 Visites)

Moi aussi j'ai toujours pas ce trophée après deux ou trois soirée de 20h à 22h donc 6 heures en tout !!!! ça me gave !!!!!!!!!!!! si vous refaite une session je suis partant !!!!!!!!!

Partager

[ Modifié ]

Merci pour ta réponse que j'ai recopié sur le post de la team.

Lors de la prochaine soirée on appliquera tout ceci en espérant que ça fonctionne :smileyhappy:

Finalement un membre a eu le trophée au cours de cette soirée ... pas très bon le ratio, mais mieux que rien :smileyhappy:

@ceux qui veulent nous rejoindre, voici le post du club P3L : Club P3L

Pour l'instant ce club a été créé dans l'intention d'obtenir le trophée, mais certains d'entre nous souhaitent continuer par la suite car il est vrai que c'est un mod assez sympa.

Donc passez par le post ou rajoutez moi en ami sur le PSN en me spécifiant que c'est pour le trophée :smileyhappy:

Bonne continuation.

Partager
Member
Bourrrriko
Inscrit : 16-04-2008
Message 27 sur 29 (114 Visites)

Re : [Fifa 10] Jeu collectifep j'en suis également

[ Modifié ]

hello,

j'en suis également, avec tout ces nouveaux renseignements, je pense que désormais on devrait arriver à le faire tomber. Merci la communauté!:Thumbs:

Partager

Pour ceux que ça intéresse, ce soir à 21heures et probablement mercredi soir (même heure) on tente le trophée.

Si ça vous branche rajoutez moi sur le PSN (ID : Wolf_51) et spécifiez dans le message que c'est pour le trophée
Partager
Member
BEN0008
Inscrit : 04-03-2009
Message 29 sur 29 (66 Visites)

Bonjour , je poste sur ce topic afin de savoir si certaines personnes n'ont pas encore eu ce trophée . Moi je ne l'ai pas et je serais intéressé , donc si quelqu'un avait l'amabilité de me contacter par MP , ou même de m'ajouter pour ce trophée , ce serait avec plaisir ... :smileyhappy:

Partager