le 14-11-2009 04:57 PM
le 11-01-2010 10:21 AM
Bonjour
Impossible de choisir une équipe dans les partie en ligne....
Comment faire ?
le 11-01-2010 04:25 PM
Salut,
Pour obtenir ce trophée il faut ruser un petit peu...
Tu choisis comme équipé favorite comme le Real Madrid, le FC Barcelone, ou Manchester United.
Et tu lances une partie en ligne "jouer en groupe" (ou un truc dans le genre, bref une partie qui te permet de jouer à un poste fixe comme en club sauf que ce n'est pas un club...)
Tu arriveras sur une partie créée par quelqu'un avec donc deux clubs de selectionnés. Si l'un des deux est ton équipe favorite (Real, Barça, ou Man United), tu rentres dans cette équipe, et tu attends la fin du compte à rebours pour commencer le match.
Au début de la partie, le trophée tombera.
Désolé de ne pas être plus précis mais là je suis au taf, donc je fais ça de mémoire.
Mais il n'y a rien de très compliqué, tu devrais t'en sortir, il faut seulement avec une grosse écurie comme équipe favorite pour être certain de trouver du monde qui aime la même équipe.
Car par exemple, si ton équipe favorite est Boulogne sur Mer, tu risques de galérer sérieusement pour trouver des personnes qui aiment cette équipe...
le 21-01-2010 05:33 PM - dernière modification le 21-01-2010 05:34 PM
salut à tous,
je comprends pas trop ce trophée, je m'explique :
quand je vais dans partie en ligne ensuite je sais pas trop quoi choisir. J'ai fait un truc par équipe avec mon équipe favorite mais rien ne se débloque.
Si vous pouviez me donner plus d'infos ça serait sympa.
Merci à vous
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]