Répondre

Re : [Grand theft auto IV] Le roi, c'est moi !

[ Modifié ]

Lol, surtout du courage ... c'est clair

Je peux te rentrer dans mes contacts PSN ?  

Message modifié par Harmanus_FaKe le 07-04-2009 09:19 AM
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Si tu veux, mais GTA je l'ai torché de chez torché.

Je l'ai fini 2 fois à 100 % (une fois avant et une après les Trophées), obtenu le niveau 10 en multi et eu les 51 trophées ... en fait je n'ai quasiment joué qu'à ça durant presque un an ...

Donc à moins d'une hypothétique extension (R* si tu nous lit :Rolleyes:) je ne vais pas y rejouer de si tôt.

Message modifié par Wolf_51 le 07-04-2009 09:43 AM
Partager

ouaip !!! tu est un vrai fan de GTA ... je t'enregistre comme meme, l'entre aide pour d'autres trophées sur d'autre jeux peut toujours servir ! :smileywink: ...

Partager

Salut a tous,

voila j'ai fini toutes les courses pour la 2eme fois et toujours aucun trophee se debloque ... derniere question faut il refaire le noose, boum la base et le casseur  avec le temps meme si le trophee de la coop est debloqué ... enfin pour moi c'est fini ... pour ce trophee  je jette l'eponge ... ça me soulé  adieu la platine GTA 4 :,(

Partager

Faut que tu arrive 1er dans ces modes, c'est a dire que tu doit avoir le plus d'argent, pas la peine de finir dans les temps si ta le trophée Vive la coop, mais faut au moins que tu est été 1er dans les 3 modes.

Sinon je viens de complété totalement le mode Tocard Ace Driver, si quelqu'un peut m'aidez pour Course GTA se serait cool!
Mes Platines et 100%:
Partager
Member
Fr_Squall
Inscrit : 05-04-2009
Message 96 sur 291 (1 114 Visites)

Bonjour donc moi j'ai tout fait mais rien..... donc je vien de lire qu'il faut toujour finir 1er est-ce vrai? comme je suis pas sur d'avoir fini en 1er partout ca voudrai dire que j'ai que les mode multi + casseur de deal et boom la base a faire. refaire les 108 course ca me tente pa lol donc c'est pour savoir comme je suis desesperé.... merci d'avance
Partager

Oui il faut à chaque fois arriver 1er pour les mode multi en solo, et être dans l'équipe gagnante des mode multi en équipe.

Moi aussi me semble que j'ai tout fait et aucun trophée n'a été débloqué...

Mes Platines et 100%:
Partager
Member
Fr_Squall
Inscrit : 05-04-2009
Message 98 sur 291 (1 101 Visites)

Bizarre j'ai fait mes 58 courses, gagné tous les mode solo les mode equipe ossi, je crois juste que j'ai gagné en multi mais j'étais pas le 1er dans mon equipe, ca peut etre ca? sinon il y a eu une MAJ récemment et j'ai fait une partie des course avent ca peut "annuler" mes victoires? enfin il me manque que ca et j'ai vraiment pas envie de tout refaire j'ai passé assez d'heures sur ce jeu rien qu'avec le rang 10 lol
Partager

Oui tout ce que tu as fait avant la MAJ a été annulé.

Sinon je ne sais pas si il faut être 1er dans son équipe ou juste être dans l'équipe gagnante, quelqu'un peux venir nous éclairer?

Mes Platines et 100%:
Partager

erf si je dois tt refer avant la maj c ***** je trouve deja qu'on perd son temps a tt faire et si en + ca s'annule merci la MAJ
Partager