PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Level 3

Level 3
tititiyo
Inscrit : ‎27-04-2009
Message 41 sur 139 (1 910 Visites)

Re : Re: [FIFA 10]Astuces pour les trophées !

c'est drôle, je pensais être sur un forum pour aider à avoir les trophées Fifa

Sur ce, j'imagine qu'on peut se répondre pendant des jours sur ce sujet, ca va surement amuser les lecteurs . . .

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
flo15386
Inscrit : ‎03-02-2009
Message 42 sur 139 (1 902 Visites)

tititiyo a écrit:

Sur ce, j'imagine qu'on peut se répondre pendant des jours sur ce sujet, ca va surement amuser les lecteurs . . .

en tout cas, moi sa m'amuse :smileyhappy:

Nan plus sérieusement, chacun fait comme il veut, je te comprend de simuler car c'est vrai que ses trophée sont vraiment long mais je comprend aussi le fait de trouver bizarre de prendre un jeu de foot pour simuler tout ses match, pour sa faut prendre un jeux de management genre LFP.

Platine: Burnout Paradise,Fifa 09, Midnight Club Los Angeles, NFS Shift, Assassin's Creed 2.

Salut tititiyo,

Pour l'histoire des sauvegardes oui il faut sauvegarder ton profil FIFA 10 après que t'ais gagné les coupes car je pense que les trophées sont liés à ça, sauf peut-être (mais j'ai un doute quabd même) si tu fais dans une seule carrière.

Pour l'équipe 2 étoiles à mettre en équipe 5 étoiles t'es sûr que les joueurs créés comptent pour la note de l'équipe ? je pensais qu'on ne pouvait mettre que notre pro :smileyfrustrated: En tout cas merci de l'avoir signalé :smileywink:

@ jeanfran : chacun fait comme il veut, moi perso je simule les matchs nécessaires pour avoir les trophées parce que je suis un fou du platine et comme ça après je peux jouer pépère sans y penser :smileywink: mais si l'option existe  c'est bien que certains l'utilisent :smileywink:

Le tcho neo vient mettre son grain de sel dans le débat "simuler un match" :smileytongue:

Moi perso je ne simule quasi aucun match. De toute facon si vous jouez pour les trophées, il faut essayer d'etre malin :

Les trophées ou vous devez finir une saison sans simuler vous ferons a peu pres jouer 100 matchs avec votre pro. si vous enchainez sur les victoires dans tous les championnats puis sur la victoire avec une equipe 1 etoile en championnat puis sur l'équipe 2 etoile qui doit monter a 5... et bien vous aurez les 500 matchs avec votre pro.

De meme profitez de ces multiple championnats pour gagner des trophées tels que : responsable de stade a 10, 50 joueurs achetés, entraineur 5 etoiles....

Perso il me reste encore plusieurs championnat a jouer et mon pro a deja disputé 430 matchs... bref le trophée n'est plus loin. :smileywink:

Level 3

Level 3
tititiyo
Inscrit : ‎27-04-2009
Message 45 sur 139 (1 858 Visites)

Salut Sweet,

pour l'équipe de 2 étoiles à 5, je l'ai fais et ca fonctionne!!!

Pour le trophée Globbe trotteur, j'ai vais finalement jouer 5 saisons, vu que je suis à 150 matchs avec mon pro.  Ca me permettera de me rapprocher des 500 matchs, comme dieuneo le précise.

Tu es un fou des platines, tu en as combien?

Moi j'ai les platines de Little Big Planet, Mortal Kombat, Fifa 09, GTA4, Infamous et Burnout.

MVP
Ninja_Cyborg59
Inscrit : ‎18-09-2005
Message 46 sur 139 (1 867 Visites)

Regardes sa sign, c'est écrit dessus c'est comme le Port Salut :smileywink:

dieuneo a écrit:

Le tcho neo vient mettre son grain de sel dans le débat "simuler un match" :smileytongue:

Moi perso je ne simule quasi aucun match. De toute facon si vous jouez pour les trophées, il faut essayer d'etre malin :

Les trophées ou vous devez finir une saison sans simuler vous ferons a peu pres jouer 100 matchs avec votre pro. si vous enchainez sur les victoires dans tous les championnats puis sur la victoire avec une equipe 1 etoile en championnat puis sur l'équipe 2 etoile qui doit monter a 5... et bien vous aurez les 500 matchs avec votre pro.

De meme profitez de ces multiple championnats pour gagner des trophées tels que : responsable de stade a 10, 50 joueurs achetés, entraineur 5 etoiles....

Perso il me reste encore plusieurs championnat a jouer et mon pro a deja disputé 430 matchs... bref le trophée n'est plus loin. :smileywink:

tout a fait d'accord de toute façon vous serez obligé de joué au moins 500 match pour avoir tout les trophées donc autant profité de ces 500 match pour avoir les autres trophées, simulé c'est la facilité pour moi.

Level 1

Level 1
Mikovic
Inscrit : ‎29-10-2008
Message 48 sur 139 (1 845 Visites)

500 matchs, c'est beaucoup quand même...

la moitié aurait déjà été suffisante même si j'adore ce jeu, (moi aussi je cherche les platines) c'est long à réaliser

ID Mikovic

dieuneo a écrit:

Sauf si, comme moi, on n'avait pas créé son pro à l'époque parce qu'on voulait attendre que son Game Face soit prêt, et comme j'aime que jouer la L1 française je n'ai joué presque aucun match pour le trophée le phénix renait de ses cendres :smileywink:

En tout cas FIFA 10 sera certainnement mon prochain platine (ou peut-être Assassin's Creed 2) parce que j'ai eu le platine de MW2 :smileyhappy:

jcomprend pas le game face marchait pas mais sa n'empechait pas de créer un pro
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes