le 29-03-2011 09:57 AM
le 29-03-2011 10:57 AM - dernière modification le 29-03-2011 11:00 AM
aat08 a écrit :
Salut !
Je joue également en anglais, et Road Rage correspond en fait à la description du skill suivant:
Refoulé: Tuer quelqu'un en poussant une voiture sur lui
Non apparemment il y a eu une erreur de traduction, "Road Rage" voudrait dire "Chauffard !" qui consiste à tuer un énemi avec une voiture... également en dessous de "Tir Combinés" dans la version Française.. Car des "Refoulé" j'en ai plein mais je n'ai jamais tuer quelqu'un en poussant une voiture dessus..
Mise à jour à faire donc pour Crytek.
De toute manière si tu as des doutes R3d3mt0r_1990 et bien mets le jeu en Français. ![]()
le 29-03-2011 11:59 AM
j'avoue mais quel bonheur de pouvoir jouer avec les voix anglaises...
"I *****ed you buddy" c'est quand même bien plus classe que "dans le cul lulu..." -_-'
le 30-03-2011 09:11 AM - dernière modification le 30-03-2011 09:12 AM
Je rajoute que vous pourrez obtenir le trophée "Arsenal ultime" (Déverrouillez toutes les armes en mode Multijoueur) à partir du moment où vous attendrez le niveau 46 ![]()
@Pierro: Bien vu !
le 10-03-2012 03:38 PM
Bonjour à tous,
J'ai acheté crysis 2 y a déjà un bon bout de temps et je me suis lancé dans les trophées multijoueur.
Solo terminé.
Je tiens à dire que je trouve les trophées multi de ce jeu particulièrement pénibles en raison de plusieurs bugs, à citer :
- engagement à long terme ( maintenant patché et corrigé enfin ! )
- arsenal ultime ( d'aprés plusieurs forum, il faut apparemment recommencer le prestige mais je suis loin d'être motivé pour recommencer le prestige ! Etant niveau 46 (trophée toujours non débloqué), je trouve le mode multi pas très agréable à jouer =/ )
Bref, je recherche plusieurs joueurs cherchant également à obtenir le trophée nettoyeur, il me manque la frag psychopathe à faire. je vous aiderai également pour les autres trophées si vous en avez besoin =).
Merci d'avance.

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]