Répondre

[InFAMOUS] Chasseur de pierres

Chasseur de pierres

Trouvez 100% des fragments
En ligne sur: Motorstorm: Pacific Rift, Killzone 2, Resident Evil 5.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [InFAMOUS] Chasseur de pierres

voici les cartes des emplacements des fragments:

- Neon

- Dédale

- Quartier historique

sinon il y en a qui n'apparaissent pas sur le radar quand on appuie sur L3 c'est ceux qui sont trop haut sur l'immeuble a coté du cratère de l'explosion.

petite précision on peut récupérer tous les fragments en héros ou en infame car les fragments que l'on obtiens pendant les missions secondaire ne sont pas comptabiliser dans les 350 (il faut juste récupérer ceux qui sont éparpiller en ville) et penser a fair le tour des île car il y en a qui sont sur des pontons.

bonne chasse a vous et bon courage car j'ai du fouiller deux fois le jeux pour trouver le dernier qui me manquer (en plus il était au milieu de la deuxième île en pleine rue)

Trophées de Eaque-19
Partager

Rrrrrrrrrrr.... j'ai cherché ma derniere pierre pendant 3h cette apres midi et rien !!!!

Il m'en manque une et pas moyen de mettre la main dessus. J'ai visité trois fois chaque ile, et je me suis meme aidé des cartes trouvées sur le net mais rien a faire je la trouve pas.... :smileysad:

Partager

Comme la dit Eaque, certaine n'apparaissent pas quand on appuis sur L3.

Moi celle qui me manquer est celle qui se trouve dans le quartier historique, en haut plus plus grand building au cratère là ou il y a eu l'explosion (là ou commence et fini le jeu). Cette pierre n'apparait que quand on arrive à une certaine hauteur du building.

Moi c'est celle qui me manquer

Partager

malheureusement pour moi, j'ai deja celle la... je suis monté en haut de tous les immeuble, mais j'ai du en manqué une quelque part.

Le probleme est que j'ai fait trois fois le tour des differentes iles et que je n'ai pas la moindre idée ou se trouve celle qui me manque... 

Partager
Member
Gameur61
Inscrit : 13-01-2009
Message 6 sur 12 (1 104 Visites)

Quand je pense que 2 misérables petits fragments me séparent du Platine ...

La rage :Argh:

bof.jpeg

Partager

Me manque 2 fragments aussi commence à perdre patience très serieusement, a la limite je vais laisser tomber et je verrai plus tard
Venez visiter mon blog en cliquant sur la bannière:
Partager

N'oubliez pas le fragment en haut du bâtiment dans le quartier Historique, tout comme le fragment sur un ponton sur l'eau, au Nord-Est, au Néon :

« F**K ME I'M A MEME » [ The Naughty Kennel ] [ Chronoise ] [ Twitter ] [ deviantART ]
Uncharted 3 Stats Card by the Naughty-Kennel.com - JaKhris
Partager

pour moi le dernier fragement ce trouvait dans le quartier du dédale au sommet de la prison... invisible depuis le sol obliger de monter pour la voir au radar... bon courage

merci Eaque-19 pour tes cartes qui mon bien aidé

Partager

Salut à toutes la communauté, voila j'aimerai savoir combien de fragment il y a par partie de la ville c'est à dire combien de frag dans le NEON,combien dans le DEDALE et combien dans le quartier historique..Merci d'avance

Partager