PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 1 sur 4 (254 Visites)

[La Vitrine à trophées] Dead Space 2

[ Modifié ]

original.jpg

Salutation les hunters,

Je reviens vers vous une fois encore pour que vous me donniez votre avis de chasseurs de trophées professionels.

La dernière fois, nous vous avions demandé votre avis sur les trophées God of War 3.

Vous pouvez retrouver l'acrticle qui a été écrite grâce à vos remarques sur le site PlayStation : La vitrine à trophée God Of War 3

Bravo à V_A_V_A_C_H_E qui ont par ailleurs étaient cités \o/

Et aujourd'hui je m'intéresse aux  trophées Dead Space 2.

images.jpg

Venez un peu me raconter comment ça s'est passé:

- Avez-vous déjà obtenu le trophée Platine?

- A t'-il été difficile à obtenir? Quels autres trophées avez-vous trouvé difficile à obtenir sur ce titre?

- Lesquels avez-vous trouvé sympas à obtenir?

- Des conseils à donner pour les autres chasseurs sur ces trophées ou de manière générale?

Les meilleures témoignages seront sélectionnés et seront publiés sur PlayStation.fr !

A vous la parole, vous avez jusqu'au 23 avril!

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [La Vitrine à trophées] Dead Space 2

Yeaa un sujet à mon niveau :smileywink:

Je suis sans doute le seul gamer de ce forum qui a décroché le platine Dead Space 2 le plus rapidement : 2 jours 12 heures et 39 minutes (ce n'est pas le temps de jeu mais l'espace de temps entre le 1er trophée et le platine, faut bien que je dorme lol).

Bon sinon mon impression sur le jeu : je l'ai pas trouvé difficile en fait, quand on connait les points faibles des ennemis, on attaque le mode Hard Core (vous savez, celui avec les 3 saves xD) les doigts dans le nez.

Donc j'ai commencé en mode normal pour découvrir le jeu et les points faibles des différents ennemis. Tout en essayant de faire un maximum de trophées, je termine le mode normal.

Ensuite directement j'attaque le mode Hard Core. J'ai le droit qu'à 3 sauvegardes et aucun check point, si je meurs, je retourne à ma dernière sauvegarde. Je décide donc de jouer sans sauvegarder jusqu'au chapitre 8 (il y a 15 chapitres, ça fait une sauvegarde à 50% du jeu au cas où...). Il me reste alors 2 sauvegardes, je décide de mettre ma 2ème au chapitre 11 et la 3ème et dernière sauvegarde au chapitre 13 (car à ce niveau du jeu, il faut que 45 minutes pour finir le jeu, donc perdre et recommencer 45 minutes c'est pas la mort).

Au final mes 3 sauvegardes n'auront servies à rien car je suis pas mort une seule fois xD et le mode Hard Core a été plié dans la meme journée en jouant non stop.

Une fois le mode Hard Core terminé, je vais pouvoir soufflé (car mine de rien ce fut stressant lol).

Lorsque l'on termine le mode Hard Core avant le mode Zealot, le mode Zealot devient extremement facile car vous recevez une arme (doigt de gant) avec munitions illimités et one shot sur ennemis (et on l'a bien merité apres un mode Hard Core stressant lol).

Du coup le mode Zealot est une promenade qui se fait dans la meme journée non stop.

Le mode Zealot terminé, il me manquait encore une douzaine de trophée pour le platine, j'ai donc refait une 4ème partie en facile pour boucler tout ça et DING PLATINE !

Dead Space 2 m'a beaucoup plus, m'a donné pas mal de frisson, m'a stressé à mort lol, du coup j'ai pris le DLC Severed que j'ai bouclé en 1h juste histoire d'avoir un Dead Space 2 platiné et à 100%.

PS : je précise que je n'ai pas acheté les packs armes et armures pour accomplir ce platine (j'dis ça au cas où car j'ai déjà les oreilles qui sifflent xD).

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

Level 5

Level 5
Mad_Lily
Inscrit : ‎04-05-2010
Message 3 sur 4 (125 Visites)

Merci pour ton témoignage haikai :smileyhappy:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

C'est normal :smileywink:

Ce platine fait partie de mon Top 10 des platines que j'ai pris plaisir à décrocher :Thumbs:

Je ne me voyais pas ne pas y laisser un ptit témoignage.

Si la prochaine vitrine à trophée traite d'un autre platine de mon Top 10, je me ferais un plaisir d'y participer :smileywink:

Révélation
Indice : White Knight Chronicles 2 est le 1er de mon Top 10 (1000 h pour le décrocher...)

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes