PlayStation®3 : Trophées

Répondre

[Singstar] Fête de bienvenue

Fête de bienvenue

Ta page de profil doit être visitée 50 fois

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Singstar] Fête de bienvenue

Si des âmes charitables veulent bien m'aider à avoir ce trophée (ainsi que le trophée "Pilier de la Communauté : Ta page de profil doit être visitée 200 fois") en visitant mon profil Singstar (ID PSN : ElYoM), je leur en serai très reconnaissant. Bien évidemment, en retour, je visiterai tous les profils et noterai toutes les vidéos des personnes qui se seront manifestées dans ce topic. Merci d'avance.

Salut,

Avec le singstar viewer, c'est vite fait !

J'irai noter tes videos (et médias divers) ce soir. :smileywink:

Je te lacherai un commentaire sur ton profil, comme ça tu sauras que c'est fait.

Salut Oliv92,

Je ne sais pas si c'est grâce à toi que j'ai eu ce trophée mais il vient d'apparaître donc merci. N'hésites pas à laisser un commentaire comme ça j'irai également visiter ton profil et noter tes vidéos en retour. ;-)

Salut,

Non ce n'est pas grâce à moi que tu as obtenu le trophée car je suis toujours au boulot ! :smileyvery-happy:

Mais je passerai quand même ce soir pour noter tes médias et te laisser un commentaire! :smileywink:

Y'a pas de souci ! Mais penses à uploader une vidéo ce soir comme ça je t'aiderai à obtenir les deux trophées "Centre d'attention" et "Objet de tous les regards", à moins que tu ne les ais déjà. ;-)

je serais aussi interressé que vous alliez faire un tour sur ma page merci d'avance

Pas de souci, je m'en charge dès ce soir. Penses à commenter mon profil également comme ça je n'oublierai pas. ;-)

@Oliv92 : J'ai été visité ton profil et j'ai noté tes vidéos, 5 étoiles pour toutes bien évidemment. ^_^

@Fazah : Je n'ai pu que visiter ton profil étant donné que tu n'as uploadé aucun média... :smileysad:

Idem pour moi ElYoM ! :smileywink:

Oui effectivement, pas de média pour Fazah donc je n'ai fait qu'une visite de profil également...

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Informations Récentes