PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Member

Member
Nercasius
Inscrit : ‎10-06-2011
Message 1 sur 9 (588 Visites)
Solution approuvée

Trophé bloqué black ops

Bonjour/Bonsoir à vous!

Je poste ici pour demander de l'aide sur black ops, car j'ai (comme le titre l'indique) un trophé bloqué qui est "Paré à l'action", qui consiste je le rappel à atteindre le grade 10 dans la formation avancée. Je suis maintenant grade 20 et le trophée est toujours bloqué!

J'anticipe certaines remarques ou questions, oui je suis bien dans la formation avancée, non je ne confond pas avec le multi en ligne et oui j'ai synchronisé plusieurs fois mes trophés.

Je peux éventuellement prendre une photo de mon problème si besoin est d'avoir une preuve de ce que j'avance.

Merci pour votre aide!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Trophé bloqué black ops

Ce n'est qu'un trophée ce n'est pas la mort ^^'

C'est frustrant certe mais bon ... en soit c'est un leger probleme :smileyhappy:

J'avais eu le même problème à propos des trophées liés au PlayStation Network.

Je ne sais pas si c'est une mise à jour du jeu ou autre chose, mais j'ai réessayé de prendre un niveau dans la formation avancée il n'y a pas longtemps, et le trophée s'est (enfin) débloqué, même si mon niveau était déjà supérieur à 10. :smileyhappy:

Idem pour le trophée où il faut être "dans la monnaie". Il m'a suffit de l'être dans une partie supplémentaire pour actualiser tout ça et débloquer le trophée. :smileywink:

Member

Member
Nercasius
Inscrit : ‎10-06-2011
Message 4 sur 9 (547 Visites)

Non je ne compte pas mettre fin à mes jours pour un trophé bloqué c'est sûr^^ Mais disons que je compte avoir le platinum (j'aime bien en faire la collection enfin si ça reste faisable pour moi), mais bon après s'il est vraiment bloqué tant pis je ne vais pas en faire un drame c'est sûr. Je voulais voir si d'autres avaient le même problème que moi et s'il l'ont résolu.

En tous cas merci, je vais essayer de continnuer à gagner des niveaux dans la formation avancée comme tu l'as fais. :smileywink:

Au pire il y a une 2e solution pour avoir ton trophée, tu branche une deuxieme manette et tu fais atteindre au joueur 2 le niveau 10 et la sa devrait tombé.

Uploaded with ImageShack.us

Member

Member
tomychti
Inscrit : ‎08-01-2012
Message 6 sur 9 (306 Visites)

Re : Trophée bloqué black ops

Bonsoir,

Hey bien, j'ai exactement le même problème que toi sauf que moi j'ai encore plus les boule parce que c'est le seul qui me manque dans la liste pour débloquer le platine et je suis grade 50, je peut plus rien faire si quelqu'un pourrer trouver une solution pour m'aider a l'avoir sa serrer cool car bon la sa m'embete beaucoup :AngryDevil:

Level 6

Level 6
DV920
Inscrit : ‎02-06-2008
Message 7 sur 9 (288 Visites)

Re : Trophée bloqué black ops

t'as essayer de mettre ta sauvegarde sur une usb ,de l'effacer de ta console et de recommencer de 0 jusqu'au trophée puis de remettre ton ancienne sauvegarde sur ta console apres avoir eu le trophée.

Member

Member
Dylan69140lyon
Inscrit : ‎10-04-2012
Message 8 sur 9 (188 Visites)

BIEN

Révélation

Level 1

Level 1
bedo48
Inscrit : ‎29-04-2012
Message 9 sur 9 (162 Visites)

Efface ta sauvegarde , fais le trophée et remet ta sauvegarde :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes