PlayStation®3 : Trophées

Répondre

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 41 sur 43 (50 Visites)

Re : Trophées à 100% sans Addons ou Extensions!

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

PGM74 a écrit :
Hola ! :smileyhappy:

Argumente toi aussi ! :smileytongue:

Sinon, je pense qu'il pourrait très bien faire un autre icône de jeu pour les DLC. Exemple : Uncharted 3 = 100% et platine. Et Uncharted 3, DLC 1 = 100%

Ça prendrais de la place dans la liste, mais au moins on aurait le 100% sur le jeu original :smileyhappy:

C'est une bonne idée sur le papier, pour avoir une bonne visibilité, mais ça serait effectivement plus délicat car la liste serait bien plus longue, et avec l'affichage par date les DLC n'apparaitraient pas forcément à côté des trophées originaux.

De plus, aujourd'hui on peut prendre connaissance de l'existence d'un DLC lorsqu'on compare sa liste de trophées avec un ami et qu'un jeu qu'on avait à 100% ne l'est plus.

Avec ce système, on ne verrait plus forcément qu'il y a des DLC à moins que l'ami en question les ait, et ça, ça serait pas bon commercialement parlant.

Mais on pourrait avoir un mix des idées proposées :

- trophées originaux + platine = 100%

- trophées DLC 1 + trophée 100% DLC 1 (un genre de mini-platine DLC, à créer donc) = % supplémentaire

etc

Reste à trouver pour que visuellement en regardant la liste on sache si le joueur à la totalité des trophées ou pas. Peut-être avec un code de couleur du platine ou du %.

Sauf erreur de ma part, on peut séparer les trophées DLC ajoutés à ceux de base.

En visionnant la liste de trophées d'un jeu, on peut appuyer sur une touche (Carré ou Triangle) pour obtenir "des listes dans la liste" (Si vous me suivez...)

Après, concernant les images DLC pour les listes DLC, ça dépend uniquement des dévellopeurs. Essayez ma méthode ci-dessus avec GTA IV, vous verrez. :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Yep, mais ça ne marche pas pour tous les jeux. Pour les récents uniquement à priori. La MAJ kiserarien.

Qui jouera verra !

Level 3

Level 3
Gameur61
Inscrit : ‎13-01-2009
Message 43 sur 43 (42 Visites)

GTA IV n'est pas aussi "récent". Mais effectivement, cela ne fonctionne pas pour tous les jeux.
C'est dépendant encore une fois des développeurs.

Et personnellement, je trouve cette fonctionnalité ... Utile.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes