PlayStation®Home : Clubs

Répondre

Re : [Club] Fun & Zen

Hello, :smileyhappy:

C'est noté. :smileywink:

Profitez bien du Match, nous vous attendrons ! :Thumbs:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Merci les Olos pour cette excellente soirée totalement labyrinthique et barrée ! L'été était là ! ^^

Vive les couques ! :smileyvery-happy:

Beta Tester
snipercommand
Inscrit : ‎29-08-2008
Message 8563 sur 9 154 (154 Visites)

génial la soirée :smileyhappy: , j'ai encore de l'eau dans mes chaussures et ma grenouille sent le canard :smileysurprised: :smileytongue:

[ Modifié ]

Hello les Olos ! :smileyhappy:

Super soirée (comme d'hab) passée grâce à vous et non pas grâce à l'Equipe de France de Football :smileyvery-happy:

Je remercie Nehta pour ce laby qui m'a fait tourner en rond, j'étais passé à côté du passage et je n'avais pas capté le "recoin" :smileysad:

Mais ce fùt un plaisir de faire ce parcours et ses jeux sont toujours aussi bien fait, et toujours assez tordus et machiavélique :smileyvery-happy:

J'ai pu voir également plus d'une dizaine de personnes dans un jacuzzi, je peux dire que ça en faisait des bulles :smileysurprised:

Et sans oublier que j'ai pu voir le fameux Tigrou :smileyvery-happy:

Compte rendu soirée Labyrinthe du 23 juin 2012 :

Encore Merci à tous pour cette soirée qui m'a rappelé de bons souvenirs ! :Thumbs:

Comme expliqué aux présents, je me suis organisé pour vous proposer davantage de soirées ! :smileyhappy:

Vous me manquez & je ferai en sorte de consacrer plus de temps pour notre club dans le Home à partir de maintenant (je précise "dans le Home" car une surprise vous attend dans un autre post).

L'Ensemble de ces soirées seront ensuite proposées au reste de la communauté PlayStation Home.

Autrement dit, en plus de passer (je l'espère) d'agréables soirées, vous devenez les "Beta Testeurs" de celles-ci.

Et ce n'est pas tout, en plus de les tester en avant-première, celui qui obtiendra le meilleur score lors de nos soirées deviendra The Challenger à battre pour le reste de la Communauté PlayStation Home !

Découvrons sans plus attendre les résultats :

1. WestDogg57 : 00:58.00
  2. NICKY_OM_13 : 00:59.5
  3. BibieMog : 01:03.4
  4. Coconut 13 : 01:04.7
  5. Alty : 01:15.2
  6. helldamiano : 01:19.4
  7. snipercommand : 01:57.4
  8. Tataille : 03:06.0
  9. Celine84300 : 03:30.4
  10. ludovic-2 : 08:32.9

Girlslim était aussi présente mais a dû nous quitter avant de réaliser l'épreuve du Labyrinthe.

Bravo à tous & Félicitation à WestDogg57 qui passe devant Nicky in extremis !!! :Thumbs:

Vous l'aurez compris, WestDogg57 devient The Challenger à battre pour cette même soirée Labyrinthe qui sera proposée à la Communauté PlayStation Home prochainement ! :smileywink:

3ème mi-temps :

A défaut de poster des photos du Labyrinthe (car le mystère doit rester le plus secret avant la prochaine soirée pour la Communauté), voici une photo de notre 3ème mi-temps intitulée "Soirée Mousse"

Cliquez sur le lien ci-dessous, augmentez les basses, annnndddd : Let's Dance !!!! :smileyhappy:

Music Start : here

C'est sous un rythme complètement déchaîné que nous sommes partis dans nos plus grands délires dignes des Fun&Zen !

West Power Action ! :smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Annonce surprise pour une After ! :smileysurprised: :

• De 02h00 du matin à ???...
  • Seulement 5 places étaient disponibles !
  • Rdv sur le Chat vocal/vidéo
  • Guest Star : Tigrouuuuuuuuuuu !

Le compte rendu de cette soirée est malheureusement censuré^^ :smileyvery-happy:

Voici tout de même deux photos :

P6240004.JPG 

P6240005.JPG

Vivement notre prochaine soirée, où j'espère de tout coeur y retrouver plusieurs anciens. :smileyhappy:

Olobises

Matt

Eh bien en voilà une soirée qu'elle était torride!

Chaud chaud chaud ^^

Tous au jacuzzi :Lol: Je vous proposerais volontiers plus de photos mais comment dire... la collision des avatars était parfois... intime! :smileyvery-happy: D'ailleurs on voit déjà là Coconut au creux de l'épaule de Tataille qui semble-t-il lui glisse des paroles douces à l'oreille :smileysurprised: :Lol: !

...et bien sûr une bonne dose d'électro grâce au site www.traxx.fm (Electro) que je vous invite à découvrir sans tarder!

Je vous ai mis les derniers titres passés à la fin de la soirée, mais allez direct sur le site ce sera plus simple et moins fatiguant pour retrouver de la bonne (musique)^^!

Image 2.png

Bon et sinon le labyrinthe j'espérais que vous vous galériez plus que ça mais c'est peut-être aussi qu'au bout de la 3e édition vous commencez à être experts en la matière! Bigre, il va falloir que je me fasse violence pour la prochaine fois...!

BONUS:

Au fait, qu'y avait-il sur le bureau entouré de flammes? (répondez en spoil svp)

Vivement la prochaine!

Level 3

Level 3
ludovic-2
Inscrit : ‎15-09-2010
Message 8567 sur 9 154 (117 Visites)

yep super soiree a refaire au plus vite et jespere que je vous et pas casser les oreil a chanter du bernard minet avec ma grosse voix OLO 

ps: felicitation netha pour ton labyrinthe 

photo ludo_zps1b584dc3.png

Nehta a écrit :

[...]

BONUS:

Au fait, qu'y avait-il sur le bureau entouré de flammes? (répondez en spoil svp)

:smileysurprised: 

Un Grand Merci à Punisher-fr-72 d'avoir pargagé ce code :

FREE Horsey = 9EP7 - RTN8 - 4PK5

westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 8569 sur 9 154 (100 Visites)

Super soirée Mousse ,le labyrinthe était super bien foutue.
Merci a Nehtaz pour cette soirée FOLLE ^^

PS: aucun Tigrou a était blesser pendent l'after de la soirée ^_-

westdogg57 a écrit :
[...]
PS: aucun Tigrou a était blesser pendent l'after de la soirée ^_-

:smileyvery-happy: :smileyvery-happy: :smileyvery-happy:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes