PlayStation®Home : Clubs

Répondre

Re : [Club] Fun & Zen

NICKY_OM_13 a écrit :

Matt quand t'auras le temps est ce que tu pourrais posté quelques clichés de la japan expo sa serait sympa.

Yes, :smileyhappy:

Avec plaisir :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Mattaz80 a écrit :

NICKY_OM_13 a écrit :

Matt quand t'auras le temps est ce que tu pourrais posté quelques clichés de la japan expo sa serait sympa.

Yes, :smileyhappy:

Avec plaisir :smileywink:

Des amis y était ils m'ont dit que c'était super et qu'il y avait du beau monde.

Uploaded with ImageShack.us

Pour rebondir sur le post de Matt, je garderais un excellent souvenir de cette Japan Expo 2012 ! Énormément de stands et de boutiques à voir, ainsi qu'une conférence Namco Bandai très sympatique et plutôt riche en annonces avec des invités de marque tels que Hiroshi Matsuyama (Directeur de CyberConnect2), Hideo Baba (Producteur de la série des Tales of) et Katsuhiro Harada (Producteur de Tekken).

De mon côté, je n'ai pas vraiment pris beaucoup de clichés du salon mais j'ai pu filmer un fight de démonstration de Mr. Harada sur Tekken Tag Tournament 2 visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=sxuOYnQhTxA&feature=plcp

Merci pour votre accueil et pour les saucissons Matt et Laura, tout était parfait et à refaire l'année prochaine ! :Thumbs:

westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 8594 sur 9 155 (358 Visites)

[ Modifié ]

Hello les poto jsuis de retour mes vacances elles sont passer comme un coup de fusil :xCry: 

Jpeu vous dire qu'il y avait du bon matosse sur la plage :womantongue:

(o) (o)

.

V

/ /    \ \ 

Happy Birthday le jeune pendu :Wink:

Super taff Tiplop :Thumbs:

Voila pour ma Nikette une ptite photo du Japan Expo 2012 

C'est les 4 tortue Ninja des pauvres ,vous allez me dire pouquoi des pauvres ?  il y a qu'a voir leur costume ^^

westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 8595 sur 9 155 (351 Visites)

Info de West

Comme je dis toujours, il faut si prendre en avance pour pour payer moins chère :smileywink:

Paris Game Week 2012 est pour bientôt ,je vous invite a cliqué sur le lien clic ici ,vous aurez toutes les infos requis pour allé a ce salon du jeu vidéo. Mais ce qui a retenue mon attention, était que la SNCF est en association avec le Paris Game Week cette année ,que du bon pour les voyageurs de train,on peut béneficié de 35% sur l'allé/retour de notre billet ,pour plus d'info allé dans la rubrique info pratique et accès.

Vive les Babes ^^

Super bon plan West ! Merci de l'info :smileyhappy:

Beta Tester
J-Fox59
Inscrit : ‎29-03-2009
Message 8597 sur 9 155 (331 Visites)

Super cette info West :Thumbs:

westdogg57 a écrit :

West comment surtout t'aurais pu mieux les faire tes costumes, especes de pinces va !

Uploaded with ImageShack.us

J'ai pas pris énormément de photos et je n'ai pas couru les cosplayeurs/cosplayeuses mais je vous livre quand même un petit "best of" de ce qu'a été la JE2012 du vendredi 6 juillet :smileyhappy:

Vous verrez que j'ai trouvé un Drake (j'avais rdv avec une miss déguisée en Lara Croft et son copain en Drake), et j'espère vous faire découvrir davantage de photos sur mon site prochainement quand la photographe aura publié ses clichés et surtout si elle me le permet (là c'est Matt qui a fait la photo pour le coup) :smileyhappy:

je12forum.jpg

PICT0576.jpg

BibieMog
Inscrit : ‎29-07-2011
Message 8600 sur 9 155 (283 Visites)

Nehta a écrit :

PICT0576.jpg

Humm, lui est grrr. Personne n'a fait la donzelle en détresse ? Rhooo :smileysad:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes