PlayStation®Home : Clubs

Répondre

[Club] Fun & Zen

[ Modifié ]

Bonsoir à tous,

Plusieurs d’entre vous l’attendaient avec impatience, le voici, le voilà : The Topic de « notre » Club Fun&Zen. :Smile:

Tout est dit dans le titre, si vous souhaitez délirer en toute quiétude alors rejoignez nous.

Pour cela, envoyez une invitation sur l’id PS3 suivant : Mattaz80.

Intégrations :

Nous avons eu beaucoup de nouveaux ces derniers jours.

Ne vous inquiétez pas, les soirées à venir se feront par équipe. Cela permettra à chacun de se familiariser avec le groupe petit à petit, puis de suivre plus facilement les conversations pour ceux qui n'ont pas encore de clavier.

Aussi, les Leader changeront au fil des jours afin que chacun puisse participer et se sente vraiment chez lui.

Soirées :

Afin de ne pas s’essouffler, notre club propose 1 soirée par semaine maximum.

Tout sera mentionné ici et sur les tableaux du Club par l’organisateur quelques jours avant la soirée.

Le reste du temps, faites comme chez vous. :Wink:

Concernant les thèmes de nos soirées ou semaines, plusieurs sont actuellement en préparation :

- Soirée « Attrape-le, Si tu peux » organisée par Helldamiano.

- Soirée « Dictionnaire et expressions du Club » organisée par Bobby et Focal.

- Soirée « Questions/Réponses thème : Jeux Vidéos » organisée par Westdogg.

- Soirée « Blind Test » organisée par Chris21Riders.

- Soirée « Chasse au trésor » organisée par Mattaz80.

- Semaine « Notre mascotte a le pouvoir » organisée par Wicket3D.

- Et plein d’autre…

N’hésitez pas à me faire part de vos idées de soirées et semaines en Message Privée (afin de garder l’effet de surprise). A vos crayons ! :Wink:

Ambiance Musicale :Music: :

J’ai ouï dire que nous avons plusieurs DJ dans la Team. Cool !!! Cela permettra de varier les Styles musicaux afin que tout le monde y trouve son compte.

Durant chaque soirée (quelles soient organisées ou improvisées), merci d’avance à nos DJ de créer un Chat Textuel privé afin d’optimiser la qualité et variété de la musique.

Représentations Officielles de la Team :

Alterego et Bobby avec l’aide de Helldamiano ont eux la bonne idée de créer les Olosers.

En effet, depuis ce jour notre Team se transforme parfois en Boys band pour des représentations publiques.

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=bFR_PS3_Xi&thread.id=6332

Préparez votre tenue de scène ! :Wink:

Notre Club se veut ouvert. Tout peut changer et doit s’améliorer avec le temps. N’hésitez pas à m’en faire part en « MP » ou tout simplement ici s’il n’y a rien d’indiscret.

Ce Club sert aussi de plateforme de Bonnes Infos : MP à me faire suivre sur mon id PS3 afin de vous faire passer sous Leader le temps de poster l’info sur les tableaux du Club.

Bonne soirée à tous ! Bon jeux ! A bientôt. :Wink:

Mattaz80.

Message modifié par Mattaz80 le 15-06-2009 07:44 PM
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 7

Level 7
iam47
Inscrit : ‎18-05-2008
Message 2 sur 9 183 (10 658 Visites)

Re : [Club] Fun & Zen

J'espere que vos soirées ne sont pas le vendredi soir vers 22 H hein!! :smileywink:

Serieusement je te souhaite plein de bonnes choses pour ton club :smileyhappy:

Venez nombreux ce gars est cool et les membres aussi je n'en doute pas.

A bientot dans ton club Mattaz :smileywink:

Beta Tester
bobby526
Inscrit : ‎21-04-2009
Message 3 sur 9 183 (10 657 Visites)

[ Modifié ]

Ah ça pour l'attendre, on l'attendait ce topic :Lol:

Merci à toi Mat' pour la création et l'organisation de ce Club qui a fait déjà beaucoup parlé de lui.

Et je sais de quoi je parle :Lol:

Merci aussi pour m'avoir promu sous-leader. Pour le pot-de-vin on fait comme on a dit, hein ? :Lol:

A tous ceux pour qui je ne l'ai pas encore dit,et que je n'aurais pas encore croisé, BIENVENU dans le Club.

bobby526, sous-leader et fier de l'être :Thumbs:

Message modifié par bobby526 le 15-06-2009 07:43 PM

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Level 3

Level 3
CHRIS21RIDERS
Inscrit : ‎03-04-2009
Message 4 sur 9 183 (10 644 Visites)

ca fai un moment qu'on l'attendé . BRAVO :Thumbs: mat super topic propre complet et serieux (pour un fois que quelqun de chez nous ecri serieusement ) vive le club FUN&ZEN big up a tous les OLOSERS. a+ tard :Stupid: TCH'OLOSERS

[ Modifié ]

Bonsoir iam47,

Merci pour le compliment que je te retourne pour les excellents moments passés dans ton Club ! :Wink:

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà fait passer le message.

Nos soirées auront principalement lieu les samedis ou en début de semaine.

Dans tous les cas, rien de fixe d'une semaine à l'autre. A déterminer en fonction des membres et organisateurs de soirées.

A bientôt. :Wink:

Message modifié par Mattaz80 le 15-06-2009 08:03 PM

Level 9

Level 9
subzzerro
Inscrit : ‎20-11-2008
Message 6 sur 9 183 (10 612 Visites)

garder moi une place !!!!!!!!!!! oIo:Wink::Lol:
hebergeur d'image

[ Modifié ]

OLO ! Je ne m'y attendais pas à ce topic ! ça fait super plaisir

c'est génial de nous voir sur le devant de la scène et je vois déjà bobby porter Mattaz sur ses épaules ! (bah oui c'est bien ça un sous-leader) avec un 2ème sous-leader Mattaz pourrait se prendre pour un chef Gaulois:King: sur son bouclier ! OLO ! j'éspère que je serai là les prochaines soirées...(mais quand est-ce que je vais avoir le temps de finir mes jeux moi ? :smileyvery-happy: Je vous dis à bientôt pour le FUN et le ZEN ! :smileywink:

Message modifié par Alterego197267 le 15-06-2009 08:48 PM

Level 3

Level 3
TheBoss578
Inscrit : ‎05-06-2009
Message 8 sur 9 183 (10 569 Visites)

Super Mattaz pour le topic rien dire il super super OLO vivement les soiré a theme qui arrive et surtout la soiré de la grande Déesse des Olosers a qui on devra obéire  OLO :Angel:

Level 3

Level 3
manu92portos
Inscrit : ‎28-03-2009
Message 9 sur 9 183 (10 571 Visites)

[ Modifié ]
salut tout le monde merci de m'avoir accepté^^ j'ai ate de voir les soirée a theme dont "chasse au tresor" et "attrape moi si tu peux "^^
Message modifié par manu92portos le 15-06-2009 09:06 PM

Olo cool, je suis content aussi de vous retrouver tous ici :smileywink:  longue vie à tous les olosers  ( et à west aussi bien sur )  
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes