Répondre

Re : [Club] Fun & Zen

Quand je vois les scores je me dis que j'ai pas pris la bonne équipe :smileyvery-happy:

J'ai une réclamation damien pendant que je fesait le parcours à dis que j'avais encore perdu ma casquette de l' OM :smileyvery-happy: du coup j'ai perdu 1.30 mn :smileylol:

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

merci a tous pour la soiree cetait bien cool a bientôt

Photobucket
Partager

[ Modifié ]

NICKY_OM_13 a écrit :

Quand je vois les scores je me dis que j'ai pas pris la bonne équipe :smileyvery-happy:

@mystère :Lol: : Non mais OH, moi j'y suis pour rien si le score de notre équipe est mauvais, c'est juste la faute à ma télé!!! :Stupid: :smileyvery-happy:

Félicitations donc à l'autre équipe même si on était quand même meilleur faut le reconnaître!!! :smileyvery-happy:

Et bravo pour le tableau des résultats, beau travail! :Thumbs:

Partager

Si tu voyais les tableaux de Matt tu verrais combien les miens sont ridicules ^^ C'est pas pour rien qu'on le surnomme parfois Excel80 :Lol:

Partager

NICKY_OM_13 a écrit :

J'ai une réclamation damien pendant que je fesait le parcours à dis que j'avais encore perdu ma casquette de l' OM :smileyvery-happy: du coup j'ai perdu 1.30 mn :smileylol:

:smileyvery-happy:

Partager
Member
coconut13
Inscrit : 11-10-2009
Message 8196 sur 8 474 (216 Visites)

girlslim 7mn + Celine 7mn + coconut 4mn "voire plus si matt m'aurais pas arrete" olo 

Franchement il y a pas faute , a nous trois sa fait 18mn logiquement on a cartonner . 

Pour coincoin qui ma fait mourir de rire , pauvre zoiseau tu t'ai fait choppé par un

paparazzi  olo .

disney-star-wars-figurines3 Disney Star Wars Figurines 

jpeg
>
Partager

coconut13 a écrit :

Pour coincoin qui ma fait mourir de rire , pauvre zoiseau tu t'ai fait choppé par un

paparazzi  olo .

disney-star-wars-figurines3 Disney Star Wars Figurines 

C'est ma tête au réveil !

Y'en a pas deux pareil ! 

*journée de la rime*

Partager

New de West

Girl Fight : crêpage de chignons en vu

Comme son nom le laisse entendre Girl Fight, est un jeu de combat développé par Kung Fu Factory

qui sortira en dématériellisé au printemps prochain sur le SEN .

L'hisoire parle d'une organisation secrète nommé« La Fondation » qui kidnappe des femmes sexy les plus meutière du monde avant de les plonger dans un univers virtuel. Le seul moyen pour elles de retrouver leur liberté est de se battre en utilisant leurs pouvoirs psioniques. Le jeu proposera un casting de combattantes sexy, se battant chacune avec un style bien différent. Grâce à un éditeur de personnages, nous pourrons customiser notre propre combattantes et choisir son style. Lors de notre progression, nous débloquerons des points nous permettant de découvrir quelques bonus comme de nouveaux skins pour les combattantes. il sera aussi possible de croiser les différents pouvoirs pour tenter de nouvelles choses.

Hate de voir ce que sa va donnais j'ai déjà ma ptite idée avec des arènes remplis de boue :Love:

Image1 de Girl FightGirl Fight Playstation 3Girl Fight Playstation 3

Source: WestCorporation

Partager

[ Modifié ]

Bonjour a tous je m'appele GuyGuy_45 ,  par le bié de Westdogg57 un bon amis a moi qui ma parler du club et de l'ambiance.Je suis actif dans home et je joues tres souvent a la playstation3.

Partager

[ Modifié ]

Ahhhhhhh du sang frais dans le club :smileywink: T'inquiète pas j'ai ma secrétaire qui va s'occupé de toi :smileyvery-happy:

Je vous laisse l’accueillir comme il se doit les OLOseurs :Wink:

Moi de mon côter les questions vont fusée :smileytongue:

Partager
Annonces

Bienvenue sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.