le 13-02-2012 10:34 AM
le 13-02-2012 11:12 AM
le 13-02-2012 01:09 PM - dernière modification le 13-02-2012 01:13 PM
NICKY_OM_13 a écrit :Quand je vois les scores je me dis que j'ai pas pris la bonne équipe
@mystère
: Non mais OH, moi j'y suis pour rien si le score de notre équipe est mauvais, c'est juste la faute à ma télé!!!
![]()
Félicitations donc à l'autre équipe même si on était quand même meilleur faut le reconnaître!!! ![]()
Et bravo pour le tableau des résultats, beau travail! ![]()
le 13-02-2012 04:48 PM
Si tu voyais les tableaux de Matt tu verrais combien les miens sont ridicules ^^ C'est pas pour rien qu'on le surnomme parfois Excel80 ![]()
le 13-02-2012 04:50 PM
NICKY_OM_13 a écrit :Quand je vois les scores je me dis que j'ai pas pris la bonne équipe
J'ai une réclamation damien pendant que je fesait le parcours à dis que j'avais encore perdu ma casquette de l' OM
du coup j'ai perdu 1.30 mn
![]()
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 13-02-2012 08:24 PM
le 13-02-2012 11:21 PM
coconut13 a écrit :
Pour coincoin qui ma fait mourir de rire , pauvre zoiseau tu t'ai fait choppé par un
paparazzi olo .
![]()
![]()
C'est ma tête au réveil !
Y'en a pas deux pareil !
*journée de la rime*
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 16-02-2012 05:18 PM
New de West
Girl Fight : crêpage de chignons en vu
Comme son nom le laisse entendre Girl Fight, est un jeu de combat développé par Kung Fu Factory,
qui sortira en dématériellisé au printemps prochain sur le SEN .
L'hisoire parle d'une organisation secrète nommé« La Fondation » qui kidnappe des femmes sexy les plus meutière du monde avant de les plonger dans un univers virtuel. Le seul moyen pour elles de retrouver leur liberté est de se battre en utilisant leurs pouvoirs psioniques. Le jeu proposera un casting de combattantes sexy, se battant chacune avec un style bien différent. Grâce à un éditeur de personnages, nous pourrons customiser notre propre combattantes et choisir son style. Lors de notre progression, nous débloquerons des points nous permettant de découvrir quelques bonus comme de nouveaux skins pour les combattantes. il sera aussi possible de croiser les différents pouvoirs pour tenter de nouvelles choses.
Hate de voir ce que sa va donnais j'ai déjà ma ptite idée avec des arènes remplis de boue ![]()

Source: WestCorporation
le 17-02-2012 05:15 PM - dernière modification le 17-02-2012 05:23 PM
le 17-02-2012 05:33 PM - dernière modification le 17-02-2012 05:34 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]