PlayStation®Home : Clubs

Répondre

Club Mimie

Bonjour,

Je viens de créer mon club.  :smileyvery-happy:

Le nombre de membres étant limité à 32, il sera composé de membres non-permanents.  :smileysurprised:

Après plusieurs mois d'utilisation, j'ai constaté qu'il était difficile de faire des fêtes entre amis dans un appartement, le nombre de personnes présentes étant limité à 12. Et l'obligation d'avoir une personne dans sa liste d'ami pour pouvoir l'inviter.

Le club résout ces deux problèmes, à savoir 32 au lieu de 12 personnes et on peut inviter une personne au club sans pour autant qu'elle fasse partie de notre liste d'ami. Bien pratique, car ma liste d'amis est souvent complète (100) et la plupart du temps mes amis me demandent d'inviter les leurs.  :smileywink:

Mais là aussi en moins d'une semaine la liste de membre à atteint les 32, car je suis souvent présente sur le Home à des horaires variables (matin, après-midi ou soirée), et je faits partie des Clubs  "Les Trentenaires" et "Fun & Zen".  Evidement tous mes amis ne sont pas sur Home en même temps. D'où l'idée de membres non-permanents. Ainsi je dispose d'un endroit où on peut se réunir jusqu'à 32, je pense que c'est suffisant et avec n'importe qui présent à ce moment-là sur home.

Donc ne soyez pas vexé quand je vous supprime de la liste des membres du club et n'hésitez pas à me demander de vous ajouter. Comme cela tout le monde pourra participer. Et je pense qu'avec la nouvelle aventure (S@m :Snake: ) les regroupements entre Trentenaires et Oloseurs seront nombreux

OloBisouuuuuuuuuuuuuuuuu :Love:

-------------------------------------------------=(^.^)=-------------------------------------------

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Club Mimie

Cha alors, c'est une bonne idée, j'adhère provisoirement :smileywink:

:Thumbs::Thumbs::Thumbs:        :Thumbs::Thumbs::Thumbs:    :Thumbs::Thumbs::Thumbs:     :Thumbs: 

:Thumbs:                  :Thumbs:      :Thumbs:    :Thumbs:      :Thumbs:     :Thumbs:

:Thumbs:                  :Thumbs:      :Thumbs:    :Thumbs:      :Thumbs:     :Thumbs:

:Thumbs::Thumbs::Thumbs:      :Thumbs::Thumbs::Thumbs:     :Thumbs::Thumbs::Thumbs:     :Thumbs::Thumbs::Thumbs:

hebergeur d'image

Dis moi sub, ça t'as pris combien de temps ? :xRolleyes: :smileyvery-happy:

COOL AUSSI !!!! :Thumbs:

ca ma pris 2 mn et je trouve ca

:Thumbs::Thumbs::Thumbs:        :Thumbs::Thumbs::Thumbs:    :Thumbs::Thumbs::Thumbs:     :Thumbs: 

:Thumbs:                  :Thumbs:      :Thumbs:    :Thumbs:      :Thumbs:     :Thumbs:

:Thumbs:                  :Thumbs:      :Thumbs:    :Thumbs:      :Thumbs:     :Thumbs:

:Thumbs::Thumbs::Thumbs:      :Thumbs::Thumbs::Thumbs:     :Thumbs::Thumbs::Thumbs:     :Thumbs::Thumbs::Thumbs:

hebergeur d'image

Level 4

Level 4
Ced_972
Inscrit : ‎21-06-2008
Message 6 sur 604 (4 018 Visites)

[ Modifié ]
Kikou mimine et bienvenue au petit dernier :smileywink: Plein de succès pour ton club, bisooooooooooooous :smileywink:
Message modifié par Ced_972 le 04-09-2009 04:47 PM

Pour l'instant pas d'organisation d'évènements, mais avec moi c'est souvent improvisé.:Party:

En fonction des personnes présentes on a déjà fait des parties de poker afin d'aider nos amis à gagner leurs montres argent et or Et je dispose actuellement des 20 000 points nécessaires pour jouer sur la table noire ; donc on essaiera de gagner la montre diamant.

Les premières réunions au club, on a soit papoté, dansé (les DJ :Music: sont les bienvenus) et bien sûr rigolé. Une seule règle la bonne humeur.:smileyvery-happy:

Mes amis sont de tous âges, de tous pays et de toutes origines, je demanderais donc à tous du respect et de la tolérance. :Peace:

-------------------------------------------------=(^.^)=-------------------------------------------

Level 3

Level 3
manouse
Inscrit : ‎22-03-2009
Message 8 sur 604 (4 011 Visites)

Serait ce une contrefacon de MIMI PUNKETTE ????
DONT FOLLOW ME

*\ô/* *\ô/* *\ô/*  Pour le Club Mimie : Hip hip hip .... Hourra !  *\ô/* *\ô/* *\ô/*

Level 3

Level 3
MELMAC_ALF
Inscrit : ‎10-08-2009
Message 10 sur 604 (3 986 Visites)

[ Modifié ]

un grand bravo a mimine qui a eu la bonne idée de faire se club care cela permetterra d'avoir les 3

plus grand club reunis les trentenaire le fun&zen et le mimie que demander de plus

a si un truc important ne surtout pas confondre mimine et son club avec ****

merci d'avance pour elle:Thumbs:

Message modifié par Medeea :

Ce message a été modéré pour la raison suivante:

Propos inapproriés supprimés.

Message modifié par Medeea le 04-09-2009 06:24 PM
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes