PlayStation®Home : Clubs

Répondre

Level 3

Level 3
mimi-punkette
Inscrit : ‎08-08-2009
Message 81 sur 700 (1 148 Visites)

Re : [Club] Panique sur le home

Coucou everybody! afin de relever le niveau de ce topic, je me permets de nommer les derniers films fantastique qui m'on fait vibrer. Alors, dans l'ordre, "The Host", "Shaun Of the Death" et "Le Labyrinthe De Pan", et vous?
Voulez vous arrêter le système? oui/non
Veuillez utiliser du texte non formaté

mmm... (réflexion express) ... : [REC] ; 28 weeks later ; Diary of the Dead ; Paranormal Activity ; Twlight 2 (oui, je sais !) ; Drag me to Hell ; Bienvenue chez les Ch'tis ; Coco ; et enfin +1000 pour Le labyrinthe de Pan of courses.  

Level 3

Level 3
manouse
Inscrit : ‎22-03-2009
Message 83 sur 700 (1 118 Visites)

tiens MIMI est revenue ? ouais cool !!

moi a part saucisse et sosette rien ne me fait peur !!

darkatelle t'est trop MIMI comme ca !!

DONT FOLLOW ME

T'es mimi (punkette) aussi lara mamanou croft :smileyhappy: ...mais à part ça... (woops tiens, le téléphone sonne : Allô ?) ...Hello, what's u're favorite scary movie ? 

Level 3

Level 3
manouse
Message 85 sur 700 (1 107 Visites)

le halloween 2 version 2009 est tres décevant

paranormal activity on dirait blairwitch ! (donc c'est pas térrible)

quand au téléphone je te conseille phone game (USA) ou phone (japon)

mais le mieux est surtout de ne pas répondre à un psychopate qui te demande ton film d'horreur préféré !!! un conseil raccroche et cours as fast as you can !!

NIARK NIARK NIARK

DONT FOLLOW ME

[ Modifié ]

...Mais lol !

- +1 pour halloween 2.1,5,  la suite du remake de la suite de l'original (mais avec des trucs nouveau quand même hein, passke faut quand même pas prendre les gens pour oncs)

- Paranormal Activity par contre pas d'accord, passke déjà d'une Blair witch déjà c'était top of the pop; et deux passke ça fait peur quand même (même si c'est avec du vent)

- + 2 pour phone game, super stressant comme huit-clos, et en plus y'a Collin Farell dedans :smileyhappy:

- Nan de toutes façons je ne réponds jamais quand j'ai pas le numéro en mémoire ça évite les mauvaises surprises (allö c'est le voisin du dessus, dîtes vous pouvez baisser le son svp y'a du monde au dessus...)

Edit Medeea: Merci de respecter tous les membres de cette communauté.

Level 3

Level 3
manouse
Message 87 sur 700 (1 092 Visites)

bon ecoute darkatelle : (euh nan lis c'est mieux)

la suite de la suite du remake du retour de la vengeance du fils tué le soir d'halloween est nul !!

tout comme le remake usa de the ring le japonais était bien meilleur !!

et puis oui on est sur le forum du home mais dans un post d'un club créer pour les films d'horreur donc on peut en parler tranquille !

il y a bien des clubs qui parlent de chatons, de bisous etc y a meme des posts qui parle du ventilateur caché dans la fameuse salle ou personne ne vas (une rumeur dit qu'elle est hantée)

cette salle s'appelle la salle des prof des modérateurs !!

au fait le message de ce message était caché en fait dans l'enigme numero 475823 disponible ici meme en 2047 !!

xooxox

DONT FOLLOW ME

[ Modifié ]

Ah yes , drag me to hell , celui la il claque vraiment et a version integrale en bluray vaut vraiment le coup ( rien que pour voir ce qui arrive vraiment au pauv' petit chaton    he he he )

Quand a la suite du remake d Halloween faut quand meme je le zieute pour donner mon avis ...

Sinon a part 2 ou trois passages trop barges ,j ai bien aime anthechrist ...

Sinon , sympa Mimi de m aider a remonter le topic ( pour le niveau c est un mot en trop ptet )

Merki

- Et bien, pour le H2 tu ne rate rien (déjà que le premier n'était pas terrible non plus), de toutes manière le genre du tueur masqué increvable avec son couteau qui n'en veut beaucoup aux teens peu farouches qui ont toujours un truc à fêter au fin fond des bois ou dans une baraque à dix kilomètres de toute civilisation est mort depuis dix ans (et le remake de Vendredi 13, tiens en voilà une bonne blague : unique nouveauté du film attention, Jason court et fait des 'rrrraaaaa', des 'grrrrrraaa', et des mmmgggrrrr', ça vaut le prix du billet !)

Et le pire, c'est qu'une nouvelle trilogie Scream est annoncée... Fuyons !!

- Sinon pas vue Antichrist et j'ai pas envie de le voir non plus, n'aimant pas du tout le cinéma intellectuello-bien lourd de Lars Von Tier juste violent pour outrer et faire tripper les bobos au festival de Cannes (un peu comme celui de Tarantino). Si ce genre de film un peu ***** d'intellos Cannois qui se regardent filmer t'interesse y'a le Funny Games US de Mickael Aneke qui à au moins le mérite d'être extrême et qui parle de l'impact des médias violent sur notre pauvre jeunesse (vive les vieux en fait quoi)...

- Heu, sinon à part ça y'a que Lovely Bones et the Wolfman qui sortent très bientôt... Yahou ! Youhou ! Youpi !

ps : Guillermo, pitié va pas perdre ton temps à faire un Seigneurrrrrrnooonfffll des Anneauzzzzzzz (gros dodo encore en prévision) et retourne faire des films en Espagne ou je m'outre et j'invoque la Lamia sur toi. Non mais ! 

Wolfman ca va cartonner c est certain , Lovely Bones je ferai un ptit effort juste parceque c est du Peter " les yeux fermes " Jackson . Anthechrist c est vrai que c est un truc vraiment space mais y a le ptit cote esthetico musico pseudo intello qui m a plut . Sinon dans les vieux tueurs masques a recycler ( enfin pour le coup il a pas de masque celui la ) moi je laisserai sa chance au remake de Nightmare on elm street . Sinon tu parle de scream ( j ai adore le premier ) et de suites existantes et prevues moi je m inquietterai plus pour des raisons similaires aux nombreuses suites de saw avec des scenar a flashbacks a ralonges tellemement labyrinthesques qu il faut une boite de doliprane si tu veut en saisir les moindres incoherences ...
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes