PlayStation®Home : Clubs

Répondre

Level 5

Level 5
kong25
Inscrit : ‎13-07-2007
Message 11 sur 150 (1 990 Visites)

Re : [Club} mahoroba

Salut gothic

sympa ton club il y a plein de theme que j apprecie surtout la music d animé et de jeux vidéo si tu fais une soirée special Silent Hill je participerais volontier

Veuillez utiliser du texte non formaté

MELMAC_ALF a écrit:
opeth ya pas que dragon ball ya aussi creamy jem candy muscleman ou labas kinikuman et t'en d'autres.........

Non mais ma culture japonaise s'arrête à Dragon Ball et ça me va très bien ! :BigGrin:

Level 4

Level 4
noarlyne
Inscrit : ‎25-06-2009
Message 13 sur 150 (1 937 Visites)

Bonjour ! un topic qui me fait bien plaisir ! :Football:  tout d abord parce que celui qui le poste est un mec génial (non je ne faillotte pas c'est la vérité et oui j en rajoute une couche lol) et que le topic est intéressant !

Bien sur, fan aussi de RPG comment résister ?

Et si il y a toujours une tite place ....... mon avatar est tout petit ....lol

Pour le club MAHOROBA ! hip hip hip !!!:Thumbs:

Merci à tous pour votre soutien . ça fait chaud au coeur ^^

Pas de soucis ma petite Lyne. je t'envoie un invitation dès que tu es sur Home:smileyhappy:.

Le Club sera actif dès la semaine prochaine: pour fêter çà, je vais organiser une soirée d'inauguration spéciale zik d'images japonaise .j'espère vous y voir nombreux . d'ailleurs n'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer. Toute personne est chaleureusement invitée si l'ambiance musique de jeux et animés vous attire .

La soirée aura lieu Mercredi 23 Septembre. préparez vos kimonos et vos vetements de cosplayers !!!! :Lol:

à bientôt

Und jetzt Dunkelheit liegt sich ueber die Lande ... " Sound Horizon Kingdom "

Level 4

Level 4
noarlyne
Inscrit : ‎25-06-2009
Message 15 sur 150 (1 870 Visites)

Cool ca yé je fais partie du club  :BigGrin: Vivement mercredi jrapporte les chips et les boissons lol !!!!!

Level 3

Level 3
mimi-punkette
Inscrit : ‎08-08-2009
Message 16 sur 150 (1 839 Visites)

Un petit cadeau de bienvenue au nouveau club, ecoutez ca, du hip hop japonnais!!!http://www.youtube.com/watch?v=G0v7udrpvQI, et vivement le prochain final phantasy!!!
Voulez vous arrêter le système? oui/non
Beta Tester
helldamiano
Inscrit : ‎13-04-2009
Message 17 sur 150 (1 778 Visites)

[ Modifié ]

Holà,

Un petit up pour rappeler que ce soir ( 23/09/09 ) aura lieu l'inauguration du club mahoroba. :Thumbs:

Pour tous les membres déjà inscrits, venez nombreux !!! :smileyhappy:

Et pour tous ceux qui seraient interressés, Faites une demande à notre leader ( Gothicneclord07 ) mais je m'avance peut-être un peu. Je ne sais pas si le club est complet ou pas.

Rappel du post d'annonce :

Soirée d'inauguration spéciale zik d'images japonaise .j'espère vous y voir nombreux . d'ailleurs n'hésitez pas à me contacter si vous voulez participer. Toute personne est chaleureusement invitée si l'ambiance musique de jeux et animés vous attire .

La soirée aura lieu Mercredi 23 Septembre. préparez vos kimonos et vos vetements de cosplayers !!!! :Lol:

à bientôt.

Gothicneclord07

Par contre une petite précision : c'est à quelle heure ? :smileytongue:

Message modifié par helldamiano le 23-09-2009 04:17 PM

Bonne chance pour cette inauguration de club. Je vous souhaite une bonne soirée. Je ne seras malheureusement pas de la partie, j'ai un event ce soir...

Oui c'est à quelle heure en faite ?

Bisoouuuuuu, Olo, Lc, Ldr.... hum ok...

Level 5

Level 5
kong25
Inscrit : ‎13-07-2007
Message 19 sur 150 (1 749 Visites)

Salut Gothic

malheureusement je ne pourrai pas assister a cause de mes horaires de travail se sra pour une autres fois amusez-vous bien surtout

Bonjour..

Bien qu'arrivé un peu tard (dsl boss) cela n'a pas géné de faire la fête !!!! Merci pour cet accueil très chaleureux, à renouveler sans problème!!!

Portez-vous bien :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes