PlayStation®Home : Clubs

Répondre

Level 5

Level 5
jeronimo64
Inscrit : ‎17-07-2009
Message 1 sur 5 (355 Visites)

The House of Events Clubs

[ Modifié ]

Bonjour à tous et toutes, bienvenue dans T.H.E.C. The House of Events Clubs.

Découvrez la nouvelle chambre des événements en ligne de vos clubs et faites-nous part de vos commentaires. 

La chambre vous sert de repère pour tout les événements en ligne des clubs connu à ce jour. 

• Proposez ici vos idées d' Event, en notant bien les détails de celui ci.
  • Faites des sondages pour savoir quel événement les gamers voudraient voir apparaître au grand jour.

Je vous laisse les clés de la chambre, faites en bon usage et à bientôt pour des nouveaux événements.

Les Ami(e)s c'est comme les étoiles , on ne les voit pas toujours mais ils sont là !
Une étoile qui brille deux fois plus est une étoile qui vie deux fois moins...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : The House of Events Clubs

Je vous propose un concours photos Inter Clubs

Le but faire une photo sur le thème de noëls dans le club

Organisateur : Challenge-Home

Date : maintenant jusqu'au 31 minuit

Heure : maintenant poster votre photo dans la section Home afin que les votes puissent avoir lieu

Espace : Le nom de votre club devra figurer sur le post  et le nom du propriétaire du club

Description : Sur le thème de noël faire une belle décoration (avec les 100 objets disponible maintenant ^^) qu'ils soient achetés, offert (machine à cadeau), ou gratuit ... Avec ou sans les membres, déguisé ou non, faites marcher votre créativité, et votre imagination.

Il n'est pas autorisé de faire des glitchs, trucs bizarres et autres joyeusetés interdites, ainsi que de modifier la photo avec un logiciel.

Les votes seront en fait les KUDOS que mettrons les homeurs (ses) ou les Foromeurs (ses) de passage, dès la photo postée les votes pourront être effectif, je vérifierais le 1 janvier le nombre de KUDOS.

Celui qui récoltera le plus de KUDOS gagnera un ou des cadeaux de la machine à cadeaux d'une valeur de 128 unités. Qui sera choisi dans votre liste de souhaits de cadeaux que vous aurez pris soin de faire et offerts par Fielau (Alias Challenge-Home). Il sera remis soit au propriétaire du club soit à la ou les personnes qui seront désignés par le propriétaire du club, dans la 1ere semaine de janvier 2012.

Nombre de participant : Autant de Clubs possible

Pourquoi : parce je trouve que peu de personnes connaissent l'existence des clubs et ce qu'il est possible de faire d'y faire, c'est un moyen aussi de nous faire connaitre et de faire découvrir la multitude de talents et de soirées qu'organisent les clubs.

Pourquoi la section du home : Parce qu'il y a plus de passage dans cette section que dans la partie club. J'ai posté aux 2 endroits ^^

Voilà maintenant à vos APN ^^ et à votre déco au boulot lool

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Heu jéro tu devais pas stopper Home....sinon bonne idée :smileywink:

Coucou fie, :smileyhappy:

Nous participerons (si les membres du Club Fun&Zen répondent présents) pour le Fun et surtout pour le plaisir ! :smileywink:

Pour ton information, notre prochaine soirée aura lieu samedi prochain. Nous en profiterons pour réaliser quelques photos. :smileywink:

Merci Matt ça marche si t'as un moment pour envoyer ou un de tes leaders une invit à challenge-Home pour ton club, je me ferais un plaisir d'essayer de venir ^^ merci de ta participation de ton club ^^
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes