PlayStation®Home : Clubs

Répondre

[club] VINCE CLUB

Untitled.jpgplus q'un club c'est 1 philosophie celle de toujours rester cool indépendant et rebelle.club ouvert a tous sauf aux gens bizarre les casseur d’ambiance comme j'aime a les appeler exemple: (qui parle sur le dos de leurs amis) j'ai créer se club a l'origine en 2009 pour permettre a mes amis d’éviter la prolifération des relou c'est pas pour en engager d'autre.. chaque membre propose ses idée de thème de soirée environ 2 a 3 par semaine: des anniversaire des fête des quiz (dessin animée mangas série jeux vidéo musique) création de scénario théâtre poker dessin création ect.. tous ce qui fait une idée original du home.le club est gérer par ses 2 sous leader qui sont japansteff et ludovic02 (pour les inscriptions le club est full en se moment mais les places ne sont jamais fixe) ce n'est pas 1 club pour vip ou snob tous les ages y sont représenter toute les langues y sont parler (des membre japonais parlant le français ou anglais) club avant tous cosmopolite et diriger vers l'amusement et le respect des autres tous les membre sont des gens très sympas vrai est très honnête pour les future postulant envoyer vos candidature par mp elle seront etudier avec soin enjoy..

Fun&nrv...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
coconut13
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 2 sur 7 (929 Visites)

Re : [club] VINCE CLUB

good luck pour ton club

bonne chance pour ton club  !! tu verras trouver les bonne personnes n'est pas facile ,mais un fois que tu les as trouver c'est des bonne soirée assuré

hebergeur d'image

merci de l'accueil c'est très sympas mais le club est déjà plein depuis longtemps c’était plus pour faire comme les autres et on s'éclate bien je te rassure et les nouveaux membres son toujours le bien venue si ils apportent 1 plus au club et a la communauté..:smileywink:riddick_00.jpg

Fun&nrv...

[ Modifié ]

Avec du retard excuse moi,bonne chance a ton club :smileywink:

Bonne chance :Wink:

"L'impossible est possible si seulement tu crois que c'est possible"

Good luck for ur club ...
lOL Jui naze en anglais ...
mais comme dirais l'autre bonne continuation...
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

3 APPIE1615 Netherlands
3 JJ_Wal Spain
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal
3 Unicorn3107 Germany
3 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes