PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : égalité des langues sur le home!!

[ Modifié ]

Pour te repondre tifil les membres d'une communautée essaye d'avoir l'esprit ouvert et on evite d'utilisé des mots pégeoratifs comme "Bled" comme tu dis... car rappelle toi qu'on est lu par tous ! 'Bled' c'est ni un pays ni une région cela veut strictement rien dire  aussi je t'invite à etre un peu plus ouvert d'esprit et a accepter que la langue arabe soit dispo dans la menu de la ps3 qu ' on soit français ..chinois ou americain  c'est pas ça le problème ..

En ce qui concerne ton raisonnement de dire pourquoi on mettrait pas des pays mediterranéen au japon ben franchement no comment ..

Pour info l'afrique du sud et l'australie sont dans le home europe et je rapelle que personne ici a critiquer SCEE  on essaye juste de débattre la dessus.

Le Maire Du Home xD
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
PRINCESSE-FANTOM
Inscrit : ‎25-01-2010
Message 22 sur 25 (269 Visites)

● tifil ● hello le yes-life ^^ Je parle l'anglais bien mieux que je ne le comprends, parce que quand je le parle, c'est moi qui choisis les mots danc Il y a plusieurs façons de parler français, et parfois il faut choisir la bonne ● merci ●
________________________________________________________ _______________________________________________________Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! :merci:

Ayant menée ma petite enquete sur ce sujet car cela me tenait à coeur n'en déplaise à certain.....

Je me suis renseigner auprès des arabes qui frequentent le home et il se trouve qu'ils avaient déja formuler leur demande aupres de sony ..

IL paraitrait que sony leur est répondu qu'ils éprouvaient les plus grandes difficultés  à installer cette langue sur la ps3 en effet on écrit et on lit l'arabe de droite à gauche et je crois que sony n'arrive pas à inversé son clavier virtuel.   (trop compliqué à faire peut etre ??)

Le Maire Du Home xD

Parce qu'ils sont gauche :smileyvery-happy:

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord, effectivement beaucoup de langues manquent à l'appel notamment tous les pays d'asie, thailande, viêtnam, laos... Le comble, étant souvent en déplacement dans ces pays, j'appel Sony Japan pour expliquer mon problème pour la création d'un compte. 

Leur réponse est de créer un compte japonnais :smileyvery-happy::smileyvery-happy:

A bientôt dans le Home

nakataalain

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes