PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 3

Level 3
FutureDream
Inscrit : ‎03-04-2009
Message 1 sur 10 (373 Visites)

999,999,999,999

bonjour  dans l'espace lockwood , a vaincre le dragon,  il faut  recolter autant d'oeufs??

mais c'est super long ,  il faut en faire combien par jour   ?,

sa ouvre apres la grille  ou il y a le dragon  ?,  et l'on gagne le dernier oeuf??

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : 999,999,999,999

Moi je vais plus ramasser les oeuf je bug et freez en 10mm du coup obligé d'eteindre la console à l'arrache et de redémarrer, et la dernière fois que je me suis reco derrière il a oublié mes contacts j'étais à 0, il a fallu que je recommence la poisse. Du coup j'y met plus les pieds

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Chaud ! ça fait 32 150 ans à raison d'un oeuf par seconde :smileyvery-happy:

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

lors de l'event d'alphazone4 de questions/réponses avec lockwood à l'e3 le mois dernier, il a été dit que le nombre mystere était compris entre le nombre actuel et ce max de 999,999,999

Level 3

Level 3
dark182
Inscrit : ‎06-10-2007
Message 5 sur 10 (268 Visites)

Salut oula oui c‘est abuser c‘est beaucoup trop d‘oeuf:Stupid: il abuse toujours comme pour certain article en vente mais ça c‘est un autre debat

C'est sûr qu'à ce train là, on y sera encore quand Sony sortira la PS8 ou la PS Vita 5 :smileysad:

En parlant d'oeuf, le proverbe suivant s'applique bien à la situation :

Quand les poules auront des dents

poules-dents.gif

Qui peut faire mieux ?
J'avertis gentiment, la prochaine diffamation dont je suis victime c'est plainte + jugement en correctionnel
Idem pour ceux qui bavent dans mon dos sans mon autorisation.
(plus d'info sur mon profil forum)

C'est en effet mathématiquement infaisable sur la période d'activité du jeu, 1 ou 2 mois, à moins d'avoir plus de 400.000 homeurs qui ramasseraient des oeufs en permanence, 24h sur 24 et 7j sur 7...

Mais comme cela a été indiqué plus haut, ce chiffre de Mille Milliard d'oeufs n'est pas la véritable "cible".

Les affiches indiquaient une date qui, je le suppose, indiquait la phase finale du jeu, et que le véritable chiffre sera révélé à cette date. En attendant, afin que le jeu ne se termine pas plus tôt que Lockwood ne le souhaitait, ce chiffre impossible à atteindre à été programmé. Le chiffre final sera surement dépendant de celui qui aura été atteint à cette date, si on a dépassé toutes leurs attentes alors la reward se débloquera sans qu'on ait d'efforts supplémentaires à faire, et si on n'a pas atteint le véritable chiffre alors ce sera la "course" pour l'atteindre avant une date donnée...

La plus ancienne et la plus puissante émotion ressentie par l'être humain, c'est la peur. Et la forme la plus puissante de peur, c'est la Peur de l'Inconnu. -- H.P. Lovecraft

Ou alors on l'aura pas comme pour le communautaire RedBull^^

et un point pour nakre ! lol
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal