Répondre
Member
minicac59
Inscrit : 27-03-2010
Message 1 sur 7 (333 Visites)

Aide

J'ai une questions à vous demander:

J'ai des amis qui ont crée deux compte un sur le home européen et un sur le home USA :

En faite il achete des apparte sur le home USA et ils les ont ensuite sur le home européen

C'est illégal ?

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Aide

Oui c'est parfaitement illegal minicac, tout comme se créer un compte américain ou japonais.
Partager

Je savais que l'on pouvais légalement être invité dans les Home US et JAP et y débloquer des objets débloquables.
Je savais que l'on pouvais trafiquer pour avoir dans le Home EURO des objets réservés aux Home US ou JAP.

Je ne savais pas que l'on pouvais trafiquer pour avoir dans le Home EURO des apparts réservés aux Home US ou JAP.
Partager
Member
Eunectes
Inscrit : 22-06-2009
Message 4 sur 7 (324 Visites)

Il y avait déjà eu une histoire avec des espaces publiques US importé dans le Home EU si je me rappelle bien.

Chaîne Youtube: VeryBadGeeks
Partager
Member
minicac59
Inscrit : 27-03-2010
Message 5 sur 7 (308 Visites)

Ok et juste se crée un Compte USA pour allez sur le home USA c'est illégal aussi ?

Partager

Si tu n'as pas d'adresse aux USA, alors ça veut dire que tu devras te créer une fausse identité pour créer ce compte, et ça c'est illégal :smileyhappy:

Partager

Eunectes a écrit :

Il y avait déjà eu une histoire avec des espaces publiques US importé dans le Home EU si je me rappelle bien.

il faut vraiment etre un fou en informatique et du home pour savoir faire ca o_O

__

:hap:

:hap:

Partager