Répondre
Community Team - Moderator
PixelTux
Inscrit : 25-08-2011
Message 1 sur 35 (404 Visites)

Appartement submergé toujours manquant ?

[ Modifié ]

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si certains d'entre-vous n'ont toujours pas récupéré l'appartement submergé Go Fish ?

Voici le sujet qui avait été créé ICI.

Si vous rencontrez encore ce problème,  veuillez poster votre ID PSN dans ce sujet afin que je puisse faire suivre aux développeurs directement.

La liste des personnes ayant toujours le problème sera envoyée aux développeurs Lundi après-midi donc veuillez poster votre ID PSN dans ce sujet avant cette date : lundi 16 janvier.

Merci.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Member
o0Petite-Fee0o
Inscrit : 03-11-2011
Message 2 sur 35 (376 Visites)

Re : Appartement submergé toujours manquant ?

C'est mon cas, j'ai tout essayé mais en vain

Abracadabra et couci couça
Partager

pareil pour moi iD GuerrierBrutal
Partager

moi j'avoue j'ai eu du mal à le récupérer, toutes les solutions données ne marchaient pas. Voilà donc comment j'ai fait et cela a marché du premier coup. j'ai été dans l'appartement submergé d'un ami, j y suis restée 30 minutes, puis je suis allée au centre commercial, là où est le jeu. Je l'ai reçu dés mon arrivée. En espérant que cela aide certains... j'ai eu du mal comme vous à le réavoir ....
Partager

otaku-pif =^-^=
Photobucket
Partager

Bonsoir,

N'ayant pas encore l'appartement submergé, je me suis lancé dans la pêche miraculeuse afin de l'obtenir.

Toutefois, à 2 reprises j'ai rencontré un petit souci avec les poissons capturés, à l'aide de l'appat permettant d'attrapper le plus de poisson avec la dernière canne à pêche, qui n'ont pas été considéré comme l'étant (désolé, je ne sais plus les noms des poissons en question). :smileysad:

Partager

Rien à faire de mon côté. impossible de le récupérer.

ID: TonyBMF

Partager

j'ai peux etre une solution pour certains.

j'avais gagné cet appart avec mon ancienne PS3, et avec ma nouvelle j'avais le meme probleme que vous (j'ai testé tout les moyens sans résultat), alors j'ai décider de rallumer mon ancienne play, et ta-da dès ma 1ere entrée dans le centre commercial j'ai recu l'appart.

donc si vous avez changé de play depuis, c'est peut etre due a ça, donc essayez donc de vous connecter sur une autre PS3 (si vous le pouvez)

Partager

pour ceux qui on pas 2 ps3 il y a une autre solusion ?
Partager

alors toujour pas de nouveau pour cet appartement ?
Partager