PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Avril 2012] La boîte à idées

Je suis avec Céline j'ai les mêmes revendications déjà maintes fois demandées.

Avec le catalogue musical de Sony on devrait avoir la possibilité d'ecouter de la musique dans un lieu publique comme une vrai boite de nuit et faire dandiner notre avatar mais aussi nous chez nous ^^

Avoir de nouveau mouvement de danse parce que là c'est vraiment trop limité.

Pouvoir faire des cadeaux plus personalisé comme par exemple acheter un article dans une boutique et en faire bénéficier un "contact'. Je sais pas simple à mettre en place et vous me direz y a la machine loocwood et je vous répondrais oui mais les articles des fois boff et pas encore assez de choix, à mon avis.

Et c'est quand que nous aussi on va avoir les super clubs et pas l'espèce de cave immonde ?? Parce que je sais que ça existe pour en avoir visité en étant invité alors les européens va falloir ce bouger un peu … !!
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
Julie-Miss_75
Inscrit : ‎09-02-2012
Message 42 sur 51 (285 Visites)

Franchement je suis d'accord avec toi fielau je trouves qu'il faut plus de modernité !!!

Level 3

Level 3
Sakura_0012
Inscrit : ‎19-03-2011
Message 43 sur 51 (255 Visites)

ouaaiiis d'accord avec ma mamaaan !!! :^^
il est fini le temps des cromignon où on tapait
sur les caillou Grrrr è.é
Ton idée de "boite de nuit" m'a immédiatement
fait penser a l'espace Konami (dispo US et JAP)
sur le thème de Dance Dance Révolution
Franchement celui la il nous le faut, ABSOLUMENT !!! Oo

La suppression des pseudos au-dessus des compagnons.

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

bobby526 a écrit :

La suppression des pseudos au-dessus des compagnons.

A ma connaissance, tu peux déjà le faire dans les options de paramètre.

Paramètre > Personnel > Objets portables > Labels d'objets

Your request is being processed...

Merci Alinea3 pour cette info. :Thumbs:

C'est une option du pad que je n'avais pas exploitée, et qui est très utile.

Mes attentes vidéoludiques : The Last Guardian - Journey - Insane - I am alive - El Shaddaï - Amy - The Last Of Us - Assassin's Creed IV Black Flag - Watch Dogs - Beyong Two Souls - Metal Gear Solid : Ground Zeroes - Castlevania Lords of Shadow 2

Level 3

Level 3
Sakura_0012
Inscrit : ‎19-03-2011
Message 47 sur 51 (173 Visites)

Retrouver l'ancien square, j'adhère totalement !! :'O
ou alors retrouver de la verdure dans le home car le futurisme c'est bien... mais 5minute
De nos jours c'est la technologique qui prend le dessus, on ne voit que par ça on ne parle que de ça..
a croire que bientôt on aura de nouvelles 'espèces de plantes et d'arbres : les végépixel (végétal + pixel)
ou les hologétal (mélange de hologramme et végétal hein mdr)
Plaisanterie a part, ce que je veux dire c'est qu'il nous faut des espaces avec plus de verdures, étendue d'eau, fontaines, ruisseau, des lagons, des lacs avec des volées de différentes espèces d'oiseaux etc... de l'animation dans ces espaces bon dieu !!! lol ^^ Mais quand je dis animations, je parle d'un animation sur le thème de la nature bien sur, stop machine a sous, bidule du futur, course d'avion, vaisseaux etc... Quoi ?? moi écolo ? peut-être, VOTEZ MOI !!! ^^
Ah et encore une chose, qu'on puisse y nager dans ces moudites piscine... non parce euh.. comment dire, on a l'air bien ridicule de rester debout sans bouger au milieu d'une grande piscine...Quoique si... il y a toujours l'option, "je cours comme un débile en criant : REGARDEZ JE NAGE !!" mais franchement la...no comment lool ^^
Si je me souvien bien, a une époque quelqu'un avait parler de créer un espace "ZOO" ou "Safari" dans le home ? je dis pas n'importe quoi hein ? bon... est alors ? ou qu'il est le zoo hmm ? enfin quoi, de bonne idée et ... et rien... m'enfin c'est dommage, j'espère que ça aussi, on l'aura ce ZOO :'D
Bon aller stop, j’arrête d’écrire, il y a tellement a dire, et puis faut dire que la, je n'ai fait que reprendre quelques idées déjà données donc bon... aller hop, chut sakura lool ^^

Je suis pour un retour du précédent Square. Il est plus convivial que les deux autres :Thumbs:

Level 2

Level 2
xRaP-2PaC-RaPx
Inscrit : ‎26-03-2012
Message 49 sur 51 (117 Visites)

1- Avoir des affaires genre Louis Vuitton etc... car il y a que chez Adidas pour le moment que c'est bien puis chez diesel franchement les habille chez eux c'est boff car on pas vraiment des affaires de marque et je trouve que ça serait bien d'en mettre un peu plus

2- Et pour la millième fois, avoir la possibilité de s'allonger sur le sable ou sur la serviette

À part s'assoir on peut rien faire d'autres à chaque fois on vous demande les mêmes choses mais vous les mettez toujours pas vous mettez des choses qu'on demande très peu ou pas du tout

Hum... la boîte à idée ?

Moi j'ai une idée...

En finir pour de bon avec cette erreur qui nous empêche d'accéder à nos appartements, voir même nous causer quelques difficultés à aller sur certains espaces...

Bref, en finir une bonne fois pour toute avec les erreurs F3, D5021/D3505 et autres variantes...

Ce soir, j'en ai eu ma claque des erreurs en tout genre, si au moins on savait pourquoi. Alors je me suis maté un DVD. Et si çà continue, çà sera stop le Home...

Et avoir un peu de communications de la part de Sony à ce sujet, çà serait vachement chouette pour la communauté. Qu'on arrête de la prendre pour une vache à lait.

Merci.:Argh:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal