PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 7

Level 7
bkev02
Inscrit : ‎13-02-2011
Message 81 sur 107 (366 Visites)

Re : Beta Dust 514

J'arrête de joué à ça

je jette l'éponge

car je meurs contre un petit bonhomme à chaque fois :Argh:

il y a quelque chose qui cloche

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

Veuillez utiliser du texte non formaté

Voici la tenue (encore pour homme) à gagner avec le 2ième défi :

Le défi consiste à gagner une partie (comme le premier)

Par contre, j'ai gagné la première fois (lorsque le 2ième défi n'était pas encore disponible) sur le niveau 20 pour avoir la première tenue, et sur le niveau 2 pour la deuxième. Tout ça pour dire que, peut-être en gagnant une fois, on peut obtenir les 2 tenues disponibles comme il est possible que gagner 2 fois le même niveau marche aussi, il faut essayer.

Assez de blabla, voici la photo :

[ Modifié ]

bkev02 a écrit :

J'arrête de joué à ça

je jette l'éponge

C'est pas le petit qui tue les gros!

Si ils disparaissent c'est que tu en trop ou que tu les a trop augmenter et que tu peut plus payer leur salaire!

Faut gérer son argent!

Level 7

Level 7
bkev02
Message 84 sur 107 (324 Visites)

Nakre84 a écrit :

bkev02 a écrit :

J'arrête de joué à ça

je jette l'éponge

C'est pas le petit qui tue les gros!

Si ils disparaissent c'est que tu en trop ou que tu les a trop augmenter et que tu peut plus payer leur salaire!

Faut gérer son argent!

okok je vois merci

mais je ne vois pas trop comment gérer car si tu évolue pas, tu meurs

Donc si il y aurai un courageux qui peux faire des photos pour voir comment gérer

ça serai bien merci

main-bg-hp.jpg

[ Modifié ]

C'est simple chaque case occupée donne 1 à la caserne de sa zone ( a chaque tour).

Faut savoir combien tu a besoin, et ne pas creer des unités a chaque fois que tu a de qu'oi en creer une, sinon c'est sur que au bout d'un moment tu ne puisse plus payer les salaires.

Quand une de tes cases est occupée par un terroriste elle ne te rapporte plus rien, tu doit virer le terroriste pour récupérer le salaire de cette zone.

Level 7

Level 7
bkev02
Message 86 sur 107 (311 Visites)

[ Modifié ]

oui mais c'est la le hic

j'avais beaucoup de cases (~12) et 2 bonhomme

mais ils sont morts tout les 2(level 1 et 2)

donc je ne pige rien

merci quand même

il est 17:42

je viens d'essayer encore

et le même problème

pourtant j'ai un revenu plus gros que le salaire et un bonhomme plus gros que en face

main-bg-hp.jpg

Etant donné ce que tu nous dis il y a deux possibilités:

Soit tes unités ont été "tuées" par des unités plus puissantes d'un (ou plusieurs) adversaire(s) (level 2 et 3 respectivement), soit tu n'as pas fait attention a t'assurer qu'on ne puisse pas diminuer la taille de ton territoire en dessous de celle minimale requise pour l'entretien de tes unités...

Si elle ont été tuées, la seule solution c'est la défense de l'unité la plus faible par la plus forte! Si tu place l'unité level 1 sur une case adjacente à celle occupée par l'unité level 2 alors il faudra une unité au moins level 3 pour pouvoir les tuer.

Si elles n'ont pas été tuées par une unité ennmie directement alors c'est que l'un de tes adversaire a coupé ton territoire en deux... Tu disposais de 12 cases (donc 12 points) et tes unités nécessitaient 8 points (2 pour une level 1 et 6 pour une level 2) pour les entretenir, si tu t'es fait conquerir plus 4 cases ou si un de tes adversaires a coupé ton territoire en deux (par exemple, un territoire de 3 cases, sur lesquelles étaient tes unités, et un autre plus grand mais vide) alors les revenus de chacun des territoires est compté séparement et celui sur lequel étaient tes unités n'était plus assez grand pour les entretenir et elle sont donc mortes...

Il faut faire attention (surtout au début, 12 cases c'est pas bien grand) de ne pas laisser la possibilité à l'ennemi de séparer ton territoire en deux avec d'un côté tes unités et de l'autre ta caserne, car dans 99% des cas, c'est la mort assurée pour tes unités...

Le mieux est d'essayer de faire grandir d'abord ton territoire de façon à ce que ta base soit au centre de celui-ci (donc conquerir d'abord les 6 cases qui entourent ta caserne , puis le cercle suivant, etc...) une fois que tu as un territoire circulaire de deux ou trois cases de large il sera plus difficile à l'adversaire de couper tes lignes (si tu fais bien attention à ne pas avancer selon une ligne large dune ou deux cases seulement ça ne devrait pas arriver)...

La plus ancienne et la plus puissante émotion ressentie par l'être humain, c'est la peur. Et la forme la plus puissante de peur, c'est la Peur de l'Inconnu. -- H.P. Lovecraft

Level 7

Level 7
CoubiaK
Inscrit : ‎20-11-2010
Message 88 sur 107 (254 Visites)

J'ai aidé un ami à gagner Slay pour la 1ère fois cet aprem, il n'avait donc pas gagné la 1ère tenue, mais il a reçu la 2ème en jouant avec moi.

Je pense donc que chaque nouvelle tenue bloque la précédente, alors je vous conseille de ne pas trop tarder à récupérer chacune de ses tenues :smileywink:

Perso ce jeu ne m'attire pas du tout, et la Bêta encore moins, vu ce que j'entends dire sur celle ci ...

Bref je ne mets pas les pieds là bas pour jouer à ce jeu donc du coup je n'ai RIEN et c'est sans doute pas plus mal !

La béta est vraiment mal faite est pas du tout fluide...

Niveau FPS elle est très loin de faire le poids face à d'autres fps.

Après le jeu Slay est pas difficile quand on à bien compris les ficelles, mais faut aimer ce genre de jeu de stratégie.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal