PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

[Bug] Quête Événement Hiver 2011

[ Modifié ]

Vous pouvez référencer sur ce topic tous les problèmes d'obtenions de rewards que vous avez rencontrés durant la quête de noël 2011 et qui avaient été dans un premier temps signalés ici http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/Spoiler-Rewards-Espace-No%C3%ABl...

A ma connaissance voici les 2 plus importants :

- Blocage durant la quête d'une des actions vous obligeant à retourner au tableau des quêtes pour la revalider et à refaire les objectifs depuis le début pour pouvoir continuer.

- Blocage définitif après avoir obtenue le siège tonneau à Bootlegers'29 et être retourné  dans l'espace de noël. Le tableau des quêtes est vide (comme si vous aviez fini) et l'ours/bonhomme de neige ne délivrent aucun message, ni les 2 dernières récompenses (pingouin et sapin).

Vider le cache, aller et venir dans l'espace, se reconnecter ne change rien.

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes" :Stupid:

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Bug] Quête Événement Hiver 2011

j'ai pas testé le cache...mais le déco-reco si...donc idem !

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Level 7

Level 7
CoubiaK
Inscrit : ‎20-11-2010
Message 3 sur 47 (657 Visites)

A part vider le cache, vous avez essayé de réinstaller le home ou de supprimer les 2 fichiers "paramètres" et "paramètres du script" présents dans "utilitaire de données sauvegardées PS3" (après les avoir copiés au préalable dans une clé usb par sécurité) ?

Bonjour,

J'ai eu un soucis mineur pour ma part :

Quête activée, pas de message des bonhommes de Neige. Une déco-reco a réglé le soucis. Mais je vois que d'autres problèmes plus conséquents sont arrivés :smileysad:

Bien la peine de prendre les balles pour les 10 Tonneaux yO_ome :smileyvery-happy:

Aller dis moi que les balles perdues n'étaient pas vraiment perdues maintenant :smileyvery-happy:

Je plaisante mais ça doit faire râler de pas pouvoir finir...:smileysad:

Cordialement
Doc.

Grr A tous,

Personnellement , la quête n'est pas accessible.
Pour moi il y a note aucune quête active donc je n'ai pas pu faire la quête...
Ni gagner les rewards Donc si quelqu'un a une solution pour moi ce serais bien ^^
Car demain, il y a la Maj et j'ai bien peur que la première quête soit supprimé.
Merci

slt pour moi ces pareil j ai la chaise  mais le tableau des quetes et desesperement vite donc je peut pas avoir le sapin et le pinguin et donc impossible de finir cette quete vivement le 22 pour peut etre espere la correction a+

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 7 sur 47 (599 Visites)

Bonjour à tous.

La maintenance d'urgence qui a eu lieu la semaine dernière devait régler un soucis au niveau du tableau des quêtes de Noël. Devant le nombre de personnes réclamant la réouverture du Home suite à cette maintenance d'urgence, les équipes du Home ont décidé de réouvrir le PlayStation Home mais n'ont donc pas eu le temps de régler le problème.

Je ne sais pas si le problème sera résolu avec la MAJ d'aujourd'hui et si ce n'est pas le cas nous remonterons le problème aux équipes concernées.

[ Modifié ]
Oui hier mega bug à la quête pour ceux qui voulaient la faire et pour ceux qui voulaient la finir. La tableau est désespérément vide il n'y a rien ni à activer ni à lancer.

Pas la peine de vider le cache, de supp le Home de réinstaller, ou d'aller trifouiller les paramètres en supprimant etc sur la console. Cela ne change rien ça ne fonctionne pas.

La seule chose que je peux vous dire là pour la 2ème quête si elle est accessible n'attendez pas pour la faire.
Fie
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Bon alors je viens après avoir fait une gymnastique de dingue pour me co sur le home je me précipite pour faire la quête et que vois je !!!!

Rien pas que quete ???

Ou que c'est qu'elle est ????

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

oui pas de quête 2 pour nous et apparement les amricains ont accés eux

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal