PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : CALENDRIER"LesGirlsDuHome2011"

Tiens bon!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
bibie67
Inscrit : ‎19-06-2010
Message 112 sur 203 (445 Visites)

J'ai mieux qu'une bouée lol (^_^)

Je guette sur un rocher au cas où si un homme tombe à la mer, hihi

Révélation
tattoo mermaid.jpg

[ Modifié ]

fielau a écrit :

Bonjour,

Je sais, je sais, je vais jouer les troubles fêtes et carrément vous mettre la misère.

MAIS JE VOUS RAPPEL QU'IL EST INTERDIT DE METTRE DES PHOTOS OU QUOI QUE CE SOIT VENANT DE HOME ETRANGER :No-no:.

J'ai vu passé des photos du home JAP et US, en fringues et en lieux et Noarlyne ceci est juste une mise en garde avant qu'un modo vienne mettre le holla à cette belle lancé qu'est le calendrier des GIRLS.

Je te dis ça avant que tu commences (et tu l'as déjà fait pour les garçons) a faire tout le travail de mise en page. 

Voila, oui je sais j'suis méga super pas sympa.

Fie.

PS : mais cela m’embêterais que le sujet soit fermé sous prétexte qu'il y ai des photos venant d'autres home que Europe.

@fielau : Je trouve ton message assez agressif avec le fait de dire :

- "Je sais, je sais, je vais jouer les troubles fêtes et carrément vous mettre la misère"

- "ceci est juste une mise en garde"

- "oui je sais j'suis méga super pas sympa"

Toi-même faisant partie du calendrier et de plus tu es dans ma liste d amis, mais que tu le sois ou non je trouve qu'un message de rappel via la playstation concernant les photos du calendrier aurait été bienvenu étant donné que je suis l auteure de ce topic ou UNIQUEMENT un rappel sur ce topic fait par tes soins mais Gentiment...

[message supprimé]

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été modéré pour la raison suivante: Tu n'as aucun droit d'interdire qui que ce soit de poster sur ce sujet.

@Bibie :

Révélation

Bibie la mog sirène :smileyvery-happy::smileywink:

mermaidmogax2porbibielol.png

@Tout le monde : Voici donc le mois d Avril avec arcTiCaZ et le mois d'Octobre avec x3-KeLLy-x3  :Thumbs:

CalenndrierDesGirlsArcTiCaZAVRILWOW.jpgCalendrierKeLLyOctobre2011SexyGirl.jpg

Level 2

Level 2
x3-KeLLy-x3
Inscrit : ‎07-02-2011
Message 114 sur 203 (383 Visites)

:smileyhappy: quel talent Noarlyne :Angel:

Quelqu'un pourrait-il me décoincer?! S'il vous plait, je suis bloquer là!!..

Fun&nrv...

noarlyne a écrit :

fielau a écrit :

Bonjour,

Je sais, je sais, je vais jouer les troubles fêtes et carrément vous mettre la misère.

MAIS JE VOUS RAPPEL QU'IL EST INTERDIT DE METTRE DES PHOTOS OU QUOI QUE CE SOIT VENANT DE HOME ETRANGER :No-no:.

J'ai vu passé des photos du home JAP et US, en fringues et en lieux et Noarlyne ceci est juste une mise en garde avant qu'un modo vienne mettre le holla à cette belle lancé qu'est le calendrier des GIRLS.

Je te dis ça avant que tu commences (et tu l'as déjà fait pour les garçons) a faire tout le travail de mise en page. 

Voila, oui je sais j'suis méga super pas sympa.

Fie.

PS : mais cela m’embêterais que le sujet soit fermé sous prétexte qu'il y ai des photos venant d'autres home que Europe.

@fielau : Je trouve ton message assez agressif avec le fait de dire :

- "Je sais, je sais, je vais jouer les troubles fêtes et carrément vous mettre la misère"

- "ceci est juste une mise en garde"

- "oui je sais j'suis méga super pas sympa"

Toi-même faisant partie du calendrier et de plus tu es dans ma liste d amis, mais que tu le sois ou non je trouve qu'un message de rappel via la playstation concernant les photos du calendrier aurait été bienvenu étant donné que je suis l auteure de ce topic ou UNIQUEMENT un rappel sur ce topic fait par tes soins mais Gentiment...

C'est pour ces raisons que j ai pris la décision de te supprimer du calendrier et je te demande de ne plus désormais intervenir sur ce topic.

Purée, violent le traitement pour quelqu'un qui voulait simplement te prévenir :ScaredPumpkin: ! Fielau n'était pas obligée de prendre cette peine et tu aurais pu te retrouver avec ton topic fermé sans comprendre pourquoi. Elle n'est pas si sèche que ça mais au moins elle ne parle pas par sous-entendus.

En disant: "Je sais, je sais, je vais jouer les troubles fêtes et carrément vous mettre la misère", "ceci est juste une mise en garde" et "oui je sais j'suis méga super pas sympa", elle te fait part de sa conscience d'écrire quelque chose qui ne fera pas plaisir, mais qui te rendra service.

Elle a d'ailleurs écrit "Je te dis ça avant que tu commences (...) a faire tout le travail de mise en page" et "PS : mais cela m’embêterais que le sujet soit fermé sous prétexte qu'il y ai des photos venant d'autres home que Europe"...

Tout cela ne vient pas d'une mauvaise intention.

Voilà, en espérant que tu ne prennes pas mal mon intervention (qui elle non plus ne part pas d'une mauvaise intention :smileywink: )

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 117 sur 203 (296 Visites)

[ Modifié ]

Chère Noarlyne,

Lorsque tu postes un sujet sur ce Forum, tu dois t'attendre à des réponses, qu'elles te plaisent ou non. Tu n'es en aucun cas "maitre" de ton sujet.

Il est tout à fait dans ton droit de ne pas publier fielau dans ton calendrier mais certainement pas de l'interdire de poster dans le sujet que tu as créé. Tu comprendras que ceci est une communauté et que n'importe qui à le droit de s'exprimer dans les limites du réglement de ce Forum et fielau ne la pas transgressé.

Uniquement les modérateurs ont le droit d'intervenir ou de faire des commentaires de la sorte.  Tiens en compte pour tes prochains postes.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Level 4

Level 4
bibie67
Inscrit : ‎19-06-2010
Message 118 sur 203 (261 Visites)

Ooh pauvre petit Vinçounet (^_^)

Faut te débloquer mais moi, je n'ai pas une grande force. Faut faire appel à des hommes costauds ou bien inviter une nana chez toi.

Oui mog peut se transformer en sirène grâce à la magie.

Eh béh sacré tournure pour le calendrier girls du home. Ca m'a refroidit dans mon mois de décembre. Lol mais j'ai les sens en alerte, j'suis pas loin.

Tout à fait, j ai bien compris le message ceci dit je n ai pas interdit ! j ai demandé (la phrase étant je te demande .....je le reprécise car c est effacé) pour ne pas avoir de débordements sur le topic, chose qui a été mal compris apparemment .... et j en suis désolée

Je tiens quand meme à dire que quand on fait de la prévention .... on ne dit pas je vais vous mettre la misère....Vous imaginez Adriana Karembeu en disant "ceci est un stage de prévention mais je vais vous mettre la misère" ..... Quoique certains garçons seraient bien contents :Stupid::Lol:

ChocoWitch a écrit :

Uniquement les modérateurs ont le droit d'intervenir ou de faire des commentaires de la sorte.  Tiens en compte pour tes prochains postes.

J ai pensé la même chose quand Fielau a dit "Ceci est juste une mise en garde avant qu'un modo vienne mettre le hola"

Je pense que si il y a un soucis ou autre à me signaler sur le calendrier, on me le signalerai et bien entendu si il faut je le modifierai.

Ceci étant dit je ferai doublement attention à mes propos.... et cela ne se reproduira plus.

ChocoWitch a écrit :

Lorsque tu postes un sujet sur ce Forum, tu dois t'attendre à des réponses, qu'elles te plaisent ou non. Tu n'es en aucun cas "maitre" de ton sujet.

Dans ces cas la peut on reparler du topic Miss Home ? :BigGrin: parce que si c 'est ça il y a un problème sur le topic :smileyvery-happy: non? LE SUJET ETANT ici

@Nehta : Je pense être quand mm être une personne assez cool, sympa et honnête pour ne pas prendre mal ton post faut pas abuser non plus :smileyvery-happy:

Level 3

Level 3
Akumasaori
Inscrit : ‎08-10-2009
Message 120 sur 203 (222 Visites)

[ Modifié ]

Message modifié par ChocoWitch:

Ce message a été supprimé pour la raison suivante: Hors sujet

A lui de tolérer se que l'intolérance ne tolère pas. 永遠の悪魔サオリ
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal