PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
noarlyne
Inscrit : ‎25-06-2009
Message 11 sur 46 (291 Visites)

Re : [Catalogue] Home

fielau a écrit :

Bonjour,

@ noarlyne : J'entends bien ce que tu expliques, mais il n'est pas vraiment dans mes intentions de donner des prix, même si parfois je nommerais l'article voir la boutique...

Oui, j'avais vu que tu voulais créer un catalogue home 2011, mais comme il n'y avait rien de publier depuis mars 2011 j'avais pensé que tu ne le faisais pas ou plus. Et comme tu les sais aussi, j 'ai toujours pourtant été active que ce soit sur le forum ou en dehors du forum ....

Si tu t'y remets c'est parfait, tu fais aussi du très bon boulot :Wink:.

Et non je ne publierais pas à la suite, parce que mon mode de fonctionnement sera différents du tient, et que je n'ai pas envie de voir une exclusion d'un de mes messages ou d'une de mes planches parce que je me serais permise d'intervenir d'une manière ou d'une autre.

Alors même si cela s'en rapproche je préfère si tu le permets continuer à poster ici.

Il est évident que je suis ouverte à toutes personnes voulant participer. par contre c'est moi qui prendrais les photos, et je tiendrais compte il évident des sensibilités de chacun ainsi que de leurs remarquent :Smile:

Fie

Je te répondrai simplement que je m 'occupais de beaucoup de choses à ce moment là (dont si tu te souviens c'était le début de la période de Rhome, topic de Chocowitch, et planches réalisées par alinea)

Personnellement j'ai l 'esprit communautaire, et à l époque je ne regrette en rien de t avoir exclue du Calendrier sachant que nous etions amies à l 'époque et que j 'avais trouvé agressive ta remarque (et je la trouverai toujours agressive)  c'était ici 

"fielau a écrit :

Bonjour,

Je sais, je sais, je vais jouer les troubles fêtes et carrément vous mettre la misère.

MAIS JE VOUS RAPPEL QU'IL EST INTERDIT DE METTRE DES PHOTOS OU QUOI QUE CE SOIT VENANT DE HOME ETRANGER :No-no:.

J'ai vu passé des photos du home JAP et US, en fringues et en lieux et Noarlyne ceci est juste une mise en garde avant qu'un modo vienne mettre le holla à cette belle lancé qu'est le calendrier des GIRLS.

Je te dis ça avant que tu commences (et tu l'as déjà fait pour les garçons) a faire tout le travail de mise en page.

Voila, oui je sais j'suis méga super pas sympa.

Fie.

PS : mais cela m’embêterais que le sujet soit fermé sous prétexte qu'il y ai des photos venant d'autres home que Europe."

J'ai cru bon de "mettre de l 'eau dans mon vin" sachant que tu avais posté sur mon topic "les publicités du home", et d'ailleurs mis un kudo..... De plus je te cite "je vais essayer de trouver aussi quelque chose ^^" Pour le topic des publicités tu vas essayer de trouver quelque chose mais tu ne veux pas poster à la suite du topic catalogue ...... c'est logique .... et plutôt faux cul ...

Par contre au lieu de penser que je ne le faisais pas ou plus ... j'étais toujours disponible à te répondre ... Mais c'est toujours plus facile de reprendre les idées des autres ... 

En tout cas pas de soucis  je ne te proposerai plus rien.  

Veuillez utiliser du texte non formaté

@ noarlyne : Tu es gentille noarlyne mais quand tu reprends mes propos merci de ne pas les modifier.

Et pour la PUB, j'ai dit : je vais essayer de trouver aussi quelque chose ^^ promis ça ne sera pas avec Axe ^^ koi que avec le slogan de bobby ^^ mdrrr

Et pour le rappel du calendrier, tu fais bien de remettre le lien, parce que, que  tu le prennes mal ou pas, c'était juste un rappel, des règles du forum, ayant moi même subit une exclusion à la même époque pour une photo sur un concours. Et comme cela est dit dans mon PS :

PS : mais cela m’embêterais que le sujet soit fermé sous prétexte qu'il y ai des photos venant d'autres home que Europe.

Mais oui il est possible que tu me trouves trop agressive voir même "et plutôt faux cul" .

Et personnellement je ne vois pas le rapport avec le fait que l'on était ou non dans la liste mutuelle l'une de l'autre,  vu que tu m'as supprimer à l'époque suite à mon message sur ton topic sur le forum.

Et oui en effet tu as un topic catalogue, tu fais ou à fais beaucoup de choses à une certaine époque.

Mais je ne voulais pas reprendre un topic catalogue des plusieurs pages de messages, et ancien de plus d'un an.

Maintenant que t'y remettes et c'est très bien ...

Voilà, cela étant dit et fait, je ne vois pas la nécessité de polémiquer plus avant.

Je ne viens pas poster sur le forum pour créer des problèmes ni en avoir, et même s'il m'arrive de reprendre des idées de topic à certain et certaine, je ne m'en suis jamais attribuée la propriété ni l'exclusivité.

Maintenant si le fait d'avoir un autre topic sur un autre style de catalogue pose un problème je peux parfaitement le comprendre et j'irais poster mes planches sur mon FaceBook

Je voulais juste avoir moi aussi (comme le dit si bien noarlyne) "Avoir l'esprit communautaire"

Fie.

Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Voici une autre planche ^^

Calisto - Parc 1047.jpg

Level 3

Level 3
willowange
Inscrit : ‎20-06-2010
Message 14 sur 46 (251 Visites)

Super boulot ma puce! quel dommage que j'ai plus ma PS3, j'aurais adoré poser pour toi!!!  (^___^)

P.S. j'ai un canapé sympa!

══════════════════ ೋღ☃ღೋ ═════════════════
-*-_ The closer you get to the light, the bigger your shadow becomes _-*-

Level 4

Level 4
noarlyne
Message 15 sur 46 (224 Visites)

fielau a écrit :

@ noarlyne : Tu es gentille noarlyne mais quand tu reprends mes propos merci de ne pas les modifier.

........

Fie.

J' ai repris effectivement tes propos que je n'ai pas modifié j ai même mis le lien. Et si tu as subit une exclusion à la même époque du calendrier bIn fallait pas mettre de photo venant d'autres home sur ton concours .... :Stupid: Si à l 'époque une photo ne convenait pas sur mon topic c'était à un modérateur d'intervenir ...

T'es bien gentille noarlyn mais avant de dire que t'as repris mes propos tu ferais bien de les relires et de rien ajouter en plus 

Merci de relire ....

Et ce n'était pas mon concours mais un concours ....

Mais sur la dernière partie tu as raison c'était a un modérateur de te faire le réflexion et de te modérer .... 

Nous sommes bien d'accord sur ce point, mais je ne renirais pas ma mise en garde ...

Mais bon bref ....

Level 4

Level 4
noarlyne
Message 17 sur 46 (191 Visites)

fielau a écrit :

Mais sur la dernière partie tu as raison c'était a un modérateur de te faire le réflexion et de te modérer .... 

Nous sommes bien d'accord sur ce point, mais je ne renirais pas ma mise en garde ...

Mais bon bref ....

Voila en fait tu voulais que je me fasse modérer à l époque d 'ou ton message agressif avec ton pti' rappel,  mais le problème c 'est que je n 'ai rien à me reprocher ce n'était pas mes photos, moi je faisais le montage et si une photo ne convenait pas chocowitch qui était intervenue,  l 'aurait signalée, et  j 'aurai changé le montage ....  

noarlyne à écrit :

Voila en fait tu voulais que je me fasse modérer à l époque d 'ou ton message agressif avec ton pti' rappel,  mais le problème c 'est que je n 'ai rien à me reprocher ce n'était pas mes photos, moi je faisais le montage et si une photo ne convenait pas chocowitch qui était intervenue,  l 'aurait signalée, et  j 'aurai changé le montage ....  

Non mais la sincère ce n'est pas moi qui est parlé de ça en premier mais ton interprétation de mon message, est du grand n'importe quoi.

Mais puisque t'as décidé de continuer sur ta lancer ben tu le fera toute seule...

T'as raison le catalogue home est a toi rien qu'a toi tout pour toi

Perso je m'en fiche tu peux bien poster les photos que tu veux ca ne me dérange pas ...

Je suis pas modo, tout juste une utilisatrice et FAUX CUL de sucrois, donc en conséquence de quoi

je vais aller voir autre part si j'y suis ....

Level 6

Level 6
SORROW-83
Inscrit : ‎28-04-2010
Message 19 sur 46 (135 Visites)

Malko-city 1047.jpg

Alors là j'adore! bons cadrages, originalité et créativité, continue surtout! au cas ou:

http://photofiltre.free.fr/

Merci sorrow oui je vais essayer de continuer à faire aussi bien lool et merci pour le lien je vais sûrement l'installer ^^

Je regarde pour organiser un Ptit quelques choses avec des garçons ^^ j'en ai déjà un m'en manque 4 lool mais ce soir c'etait panique sur playground loool.
Bien sur je vous tient au courant ^^
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal