PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : [Club] Punkette

medeea raconte

Certains ne viennent poster sur les Forums PlayStation que pour se faire des ennemis.

Je ne vais pas supprimer ton message mais te prévenir solennellement, au nom de la Community Team. waouh c trop gentil

Je ne veux même pas savoir à qui tu souhaites tant de mal ou qui manipulerait vos salades, mais c'est assez!

Que ces conflits animent vos conversations privées, très bien. Mais ne venez plus laver votre linge sur les Forums PlayStation, ni sur le Home, même en prose, poème ou chanson. ah bon ou est la liberté ???

Certains membres contribuent activement au divertissement et à la construction de cette communauté du PlayStation Home. Nous ne souhaitons pas voir leurs efforts détruits par tant de négativité. SANS DEC ?? ce qui post des enigmes de gamins ou ceux qui se prennent pour des modos ????

Le club Punkette et ses membres ont choisi les Forums PlayStation pour se rassembler et discuter. Nous sommes contents de les avoir parmi nous. Mais il va falloir nous prouver que vous êtes contents d'être là et que vous êtes capables de contribuer positivement à cette communauté de joueurs. ALORS LA MUUUHAHAHA je rigole trop aucune impartialité ici ca se voit comme le nez au milieu du visage

Merci.

bref si ca vous amusent pas moi vous le savez toujours les memes ont attaqués jai jamais vu un forum comme ca de MA VIE autant censuré pour RIEN ! c pas sony c sarkony !!!

amuser vous maintenant a me censurer ca me fait trop RIIIIIIRE

AU FAIT ??? OU SONT LES KUDOS SUR CE POST SI L IMPARTIALITE REGNE ????

Je vois toujours la vie en ROSE !
attention à mes epines ! qui se frotte à ma ROSE se pique...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Club] Punkette

Panther-Pink, je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'était un forum communautaire.

Nous avons dû modérer cette discussion à plusieurs reprises et rien a été fait de votre côté afin d'améliorer la situation.
Je me dois de fermer ce sujet, si vous avez des commentaires merci de les faire par message privé mais je ne reviendrais pas sur ma décision.
(Que vous l'acceptiez ou non)
Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal