le 24-10-2011 11:49 AM
C'est enregistré neoseth ![]()
le 15-11-2011 06:07 AM
Bonjour,
Pour l'enregistrement d'évents dans le club et autres j'ai acheté la caméra Loot, j'ai fait un essai hier.
Dans l'ensemble je dirais concluant le fait de pouvoir filmer, ça pas de problème.
Mais pour moi il reste beaucoup de points négatifs :
1 - Le cadre blanc ou rouge qui apparait avec les informations, et les touches d'utilisations
2 - l'impossibilité de mettre autre part que sur you tube à la fin, si on à pas de profil you tube raté
3 - On ne vois pas les bulles des personnes que l'on film
4 - Le son quand il y a le micro est héchuré un horreur
5 - Un fois les informations caché avec la touche carré on à meme pas un point rouge en haut de l'écran qui nous informe si on film, pause ou quoi
6 - si on arrive à cacher les informations au début tel que le cadre et les touches menu, raté pour la fin du film elles apparaissent en plus sur 2 lignes.
7 - ce qui veut dire que pour faire un travail propre il faut de toute manière passer par un logiciel de montage sur un ordinateur.
8 - On à pas accés au dial en faisant Start -> Triangle donc impossible de donner des informations pour ca il faut sortir de l'utilisation de la caméra
9 - Et comme on ne vois pas la et les personne en face vous dire les choses pas simple non plus
10 - On ne peux pas choisir la qualité du film ce qui fait que on ne peux pas non plus choisir la grosseur du fichier
11 - On ne peu pas non plus voir en Replay ce qui est filmé pour savoir si on garde ou pas.
Point positif :
1 - pouvoir choisir la hauteur de la cam
2 - faire un zoom ou non
3 - Avoir un spot sur pied
4 - X pour filmer, X pour arrêter
J'ai fait un film de 00:00:17 il fait 2.88mo
J'ai mis la vidéo de mon essai sur mon face book parce que j'ai pas You Tube
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2007463
Je vais faire une modif de la vidéo comme ça il y aura avant et après
Voila la 1ere impression immédiate sur le produit.
le 15-11-2011 09:01 AM
C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi.
Par contre, le cobaye aurait pu se changer pour l'occasion
. Et de plus, on dirait que tu parle à l'envers ![]()
le 15-11-2011 09:47 AM
Quand on lit la liste des inconvénients et quand on voit ce que ça donne, franchement, ça donne pas envie d'investir 3 € ![]()
le 15-11-2011 07:29 PM
L'analyse de Fielau est assez complète. J'ajouterai également le fait que cela film en 4:3 (et pas en 16:9).
Toutefois et malgré les inconvénients présentés, il ne faut pas perdre de vue l'avancée de disposer directement dans Home d'un appareil d'enregistrement vidéo à faible prix vis à vis d'un matériel de capture plus coûteux.
A chacun, en suite, de juger des concessions qu'il est prêt à accepter
le 09-02-2012 09:11 PM
Medeea a écrit :Bonjour,
J'ai une autre question.
Si un concours de vidéos devait être organisé via cet outil, quelle serait la façon la plus simple de soumettre vos participations sur le Forum?
Lien de la vidéo sur Youtube?
Merci pour vos réponses.
J'y pense maintenant que Alinea3 est notre grande gagnante de la membre la plus créative : à quand un concours avec la camera ? ![]()
mettons donc une liste des propriétaires
(merci de confirmer eventuellement et les autres de s'ajouter)
*neoseth
le 11-02-2012 09:13 PM
Je suis en train d'y raiflaichir...
Le tout est de savoir comment cela doit s'organiser. J'espère en tout cas que cela sera possible. Dans ce cas là, je reviendrai vers vous bientôt ^^
le 12-02-2012 12:13 AM
Chere 3 euros quand meme

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]