Répondre

[Communautaire] Caméra LOOT

[ Modifié ]

cameraloot-ok.png

Comme vous l'aurez compris, ce topic sera dédié à cette caméra de chez loot !

Elle à obtenu une mise à jour ce 29/09/2011 qui pour particularité de pouvoir soit enregistrer sur votre PS3, ou de directement mettre sur votre youtube (en privé par défaut à 360p). Cette option est rétroactive pour les possesseur de cette dernière avant fonction. Pour les autres, il faudra débourser 2€99.

Je laisse donc ce topic libre à chacun soi pour proposer leur création, cut, ou test mais aussi à fin de poser des question et/ou des astuces au besoin.

Pour les plus créatifs, je vous propose de vous réaliser un logo (pour vos productions) à fin d'habiller vos présentation de vidéos. [EVENT-DESIGN]

exemple :

neoseth-logo-300.png

Soyez créatif !

Cdt,

neoseth

footer-ok.png

+d'infos ici

13-07-11 = Ylod :_( | 28-08-11 Fat come back ! Ylod : 7-10-11
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : [Communautaire] Caméra LOOT

Aller un petit +/- de cette caméra et nouvelle fonction

LES +

1. disponible en tant qu'objet actif dans tous espace perso
  2. "maniable" mouvement basique suffisant (gauche/droite, haut/bas, zoom +/-)
  3. sont prix, indéniablement 2€99 fait que pour des test, sa reste super correcte contre 100€ d'un boitier d'acquisition
  4. enregistrement intuitif, ne pas oublier de masquer le HUD.mise en pause et  upload youtube nickel !

MON TEST-20s

LES -

1. l'enregistrement en 360p (comptez 1mo/10s)
  2. les mouvement trop basique comparer à la caméra du studio avec travelling
  3. du à la compression, les mouvement fluide à l'enregistrement sont parfois saccadé à la lecture
  4. non utilisable en espace public, pas tester en club !

Voilà, c'est forcement un PLUS pour le Home, mais peut être qu'on attendez trop de cette fonction. Un poil déçus, mais le point positif : le partage de la communauté de la vie "quotidienne"

il me reste à savoir combien de temps on peut faire en une seule prise, sachant qu'avec mon disque dur de 500GO j'ai de quoi avoir de la marge.

Et qu'est ce que cela donne sur le studio loot...

A vous les studios :smileytongue:

Partager

Excellente idée que ce topic neoseth :Thumbs: !

J'ai aussi testé la caméra enregistreuse avec un immense plaisir, mais rien qui ne vaille d'être publié pour le moment :smileyvery-happy: !

Par contre, au studio Loot, c'est là que le bas blesse :Frown: 

J'en revenais pas après avoir constaté que la caméra intégrée du studio n'enregistrait toujours pas :xCry: 

Il faut donc placer une caméra active pour enregistrer...  Et quand tu as aussi un téléporteur dans le studio comme moi, vu que la caméra intégrée compte comme un objet actif, c'est plié :No-no:

Et s'il faut placer une caméra active dans le studio Loot, à quoi sert donc la caméra intégrée, à la déco?

Alors là, mesdames et messieurs de Loot, il y a un truc à revoir, c'est à vous dégoûter d'avoir acheté le studio... :smileymad:

Partager

Merci pour ce topic parce que justement je trouvais le prix attractif, mais avant d'acheter maintenant j'attends que les autres le fasse avant moi, vu les nombreux bugs et autres joyeusetés liés au différents objets etc ..

Ton lien montre quand même une certaine qualité d'image même limité je trouve que pour ceux comme moi qui n'ont pas le boitier d'acquisition ça reste très pratique.

Par contre je trouve que cela prend quand même beaucoup de place sur le disque dure pour ceux qui ont un petit disque ca va être chaud.

Merci Neo pour ton topic.

Fie

Partager

[ Modifié ]

Tu as mis le doigt dessus Fie, c'est en effet et en partie pour pas que certains aient la "mauvaise surprise" et à long terme, j'espère le partage.

J'ajoute un gros point négatif au final, les mouvement de camera sont en 360° au tour de la camera ! On peut pas se déplacer comme dans le studio (une maj pour cette cam svp aussi). Sa reste le principe de la camera sur pied certes, mais attention aux plan :smileywink:

Partager
Member
SORROW-83
Inscrit : 28-04-2010
Message 6 sur 28 (389 Visites)

petit rectificatif qd meme, un boitier d'aquisition en sub Hd, (donc comme la cam loot) coute dans les 25euros, par contre permet une bien plus grande libertée et surtout bien plus d'ips à l'enregistrement!

la cam fixe est un nonsens et qui plus est ne permet toujours pas d'apparaitre a l'ecran, qd à l'oublis d'implementer cette fonction aux cam mobiles des studio loots, je prefere ne rien dire.....

personnelement à l'ere du numerique cela me semble bien trop limité pour faire autre chose que des "films de vacances" pour du machinima attendons la 1,56...

Partager

[ Modifié ]

fielau a écrit :

Par contre je trouve que cela prend quand même beaucoup de place sur le disque dure pour ceux qui ont un petit disque ca va être chaud.

Malheureusement Fielau, il n'y a pas grand chose a faire contre ça. Les vidéos prennent pas mal de place. Plus la qualité est bonne plus l'espace rquis est important.

Avec un boîtier d'acquisition externe (pour donner un ordre d'idée), 8 secondes en 720p (HD) me prennent 74Mo

Le seul truc à faire, c'est de les transférer via un clé USB.

Pour ma part, ce qui me dérange le plus, ce sont ces types de mise à jour où on vous donne quelques chose mais on prend autre chose en retour. C'est pourquoi, j'espère franchement que l'appartement Loot ne sera pas upgradé avec cet item.

Pourquoi? Et bien un petit screenshot vaut mieux qu'un long discours.

Montage suite à la caméra Loot

Montage selon 3 films différents :

- Le squelette au Studio Loot (sur fond bleu)

- La femme au studio Loot (sur fond bleu)

- Le décor, appartement Diesel

Cela peut paraître anodin, mais au fil du temps ça devient usant de faire preuve d'ingéniosité pour pallier à ce genre de chose plutôt que de se consacrer à la créativité. Surtout que ce texte apparait même si vous enregistrez pas via le XMB mais préférez utiliser du matériel plus élaboré.

Pour terminer et pour aller dans le sens de Neoseth, la nouveauté que j'attend aussi, c'est le déplacement de la caméra comme dans le studio Loot, où comme dans l'appartement Ghostbuster. 

Your request is being processed...
Partager

[ Modifié ]

Je vais faire mon rabat-joie.

La caméra est bien, mais je trouve qu'on est un peu limité dans ce qu'on peut faire. Et en plus :

1) Si tu veux te filmer dans une position (n'importe laquelle) tu dois prendre ta pose AVANT de jouer avec la caméra (les touches L1 (dialogues) et R1 (actions)) servant ici à (respectivement) dézoomer / zoomer (les touches L2 et R2 auraient été mieux vu qu'elles ne servent à rien)).

2) Tu réussis l'exploit de filmer... (TA-DAA) :

Révélation
la caméra elle même (c'est cool non ?)

Sinon, c'est une bonne idée ce topic neo :Thumbs:

Partager

Vous pouvez filmer votre avatar dans votre espace personnel pour cela placer votre avatar où vous voulez qu'il soit filmer.

Selectionner un élément de décor ensuite déplacer votre joystique jusqu'à tomber sur "camera Loot"

Filmer et voilà votre avatar est filmer dans l'endroit de votre choix.

Partager

Il semblerait aussi que seule les propriétaires peuvent jouer avec la caméra... Pour les autres ca marque "partie occupée"

Your request is being processed...
Partager