le 09-02-2012 08:00 PM - dernière modification le 13-02-2012 02:10 PM
Chères Homeurs,Homeuses !
Voici le temps des déclarations d'amuuuuuur, roucoulements, boites de chocolats et petits coeurs partout ![]()
Afin de célébrer l'amour et le bonheur sur PlayStation Home, nous vous proposons de prendre un screenshot de votre avatar en compagnie de votre moitié : Amoureux, amoureuse, meilleur(e) ami(e) ou compagnon, c'est vous qui savez !
Il faudra donc vous unir à un autre membre de la communauté PlayStation Home pour participer à ce concours et créér une atmosphère romantique ou sympathique avec ce que le PlayStation Home vous offre. L'usage de logiciel d'édition n'est donc pas permis, sauf pour ajouter les ID en ligne PSN des participants.
La Community Team sélectionnera la meilleure proposition et récompensera les deux membres présents sur le screenshot gagnant avec un compagnon "Cupidon" de Codeglue ![]()
Chaque participant à ce concours recevra 10 ![]()
Quand?
Début: Lundi 13 février 2012 à 10h (heure française)
Fin: Dimanche 19 février 2012 à 23h59 (heure française)
#Règles du concours
- Les avatars des deux participants "le couple idéal PlayStation Home"
- Une mention claire des deux ID en ligne PSN des participants par screenshot.
Lisez ici les Termes et Conditions de ce concours
le 13-02-2012 01:00 PM
Jeune et belle avatar femelle cherche mâle bien pixelisé pour partager un moment photographique et plus si affinité!!
le 13-02-2012 01:08 PM
Celine84300 a écrit :
Jeune et belle avatar femelle cherche mâle bien pixelisé pour partager un moment photographique et plus si affinité!!
![]()
![]()
le 13-02-2012 01:14 PM - dernière modification le 13-02-2012 01:21 PM
Ho, comment refuser cet appel à la fusion de 2 pixel pour unir un seul carré ^^
Alors si tu est blonde à forte poitrine, tu m'interesse xD
Si l'invitation à un tete à tete te conviend, je te MP ce soir pour aller voir un coucher de soleil ^^
PS :
Concours ST valentin Lockwood ! envoyez vos photos !
le 13-02-2012 05:33 PM - dernière modification le 13-02-2012 05:34 PM
@Celine84300 Ah mince, j'arrive trop tard, ça n'arrive qu'à moi des trucs comme ça
!
neoseth est bien plus rapide que moi pour poster, bien joué néo et merci pour le lien
!
le 13-02-2012 05:52 PM
Haa! Un petit concours fort sympathique ![]()
Celine et neo : C'est une soirée romantique hein! Doucement ^^
le 13-02-2012 06:09 PM
le 13-02-2012 06:24 PM
C'est vraiment la même chose que j'avais proposé mais que l'on m'a dit que vous y travaillez déjà dessus
enfin bref
en tout cas je ne participerai pas au concours malheureusement ![]()
le 13-02-2012 06:35 PM
bkev02 a écrit :C'est vraiment la même chose que j'avais proposé mais que l'on m'a dit que vous y travaillez déjà dessus
enfin bref
en tout cas je ne participerai pas au concours malheureusement
Tu n'as pas un autre tas de pixels pour t'accompagner ? ![]()
le 13-02-2012 06:39 PM
Oui et non
Oui car personne pour me supporté ![]()
Non car j'ai pas le temps avec ma vrais vie et les projets en route pour le forum

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]