PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 4

Level 4
umaga57780
Inscrit : ‎04-07-2012
Message 61 sur 98 (322 Visites)

Re : [Créativité] BluePrint Home : Faites nous partager vos création.

ah mais moi je pleure pas !!! c est vous qui devez pleurer pour avoir dépensé 7 euros pour cette croute.moi j ai fais que vous avertir, c est bien pour les nostalgiques, sa leurs permet de retourner 15 ans en arriere,mais attendez vous pas a des décorations qui vont s ameliorer de la part de n'dream, y a que le nom qui fait rever.

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Hum moi ça me plait quand même un peu de pouvoir créer mes propres apparts et qui te dit que nDreams ne va pas s'améliorer.

Et j'ai de plus en plus de mal à lire tes pavés.... 

Level 3

Level 3
AHINOA-64
Inscrit : ‎28-10-2011
Message 63 sur 98 (250 Visites)

venant juste de decouvrir blueprint en ayant visité quelques creations, jme felicite de ne pas mettre precipitee a acheter. j avoue en ce qui me concerne avoir peu d affinites en deco avec ndream et ce depuis longtemps,je confirme pour l instant que c est 1 fiasco ,domage que lockwood n est pas eu ce merveilleux projet. et qu elle deception aussi de ne point trouver la cuisine modulaire chez vemee, pourtant presente dans le magasin. bref sans vouloir etre desagreable c est assez decevant . cela n engage que moi.

Level 7

Level 7
neoseth
Inscrit : ‎10-09-2009
Message 64 sur 98 (228 Visites)

personne avec des photos ?

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

[ Modifié ]

J'en ai me reste plus qu'à les poster :Wink:

Level 3

Level 3
gralopi
Inscrit : ‎15-09-2011
Message 66 sur 98 (211 Visites)

Bonjour pour répondre à neoseth , voici des photos c'est pas terrible je voulais essayer de faire une sorte de temple maya mais je n'arrive pas à agencer les piéces comme je le voudrais et je ne trouve pas les structures de mur que je désire et c'est mon premier essai

salle 1.jpgsalle 2.jpgsalle 3.jpg

Voici quelques photos mais rien fini, rien n'est fait, les couleurs murales, les sols, etc, ne sont pas très à mon goût et je n'ai pas vraiment la motivation pour l'instant donc j'avance à un petit rythme ^^

x_3c9d35a0

[ Modifié ]

Pas mal y a des idées ^^

Bon par contre , je propose de faire un resencement de toutes les imperfections ( on va dire ça  ^^ ) c'est à dire de bugs ou par exemple les coins des pièces où on ne peut rien mettre.

Ah oui ceux n'ayant pas Blueprint ne devrait pas participer à ce resencement à moins qu'ils donnent de vraies réponses pour aider , peut-être, nDreams à s'améliorer.

[ Modifié ]

J'aime bien ce qu'a fait Shany-lou :smileyhappy:

Je pense qu'avec un outil pareil nDreams ne va pas se contenter de laisser BluePrint partir à la dérive après son lancement. C'est pour eux l'occasion d'évoluer, et si pour certains ils n'atteignent pas le niveau de leur(s) concurrent(s) aujourd'hui, je serais bien étonnée qu'on ne voie rien de nouveau dans les prochains mois pour proposer des nouvelles textures, des étages, et j'en passe.

D'ailleurs c'est à nDreams qu'on doit Xi (et Aurora), ce n'est donc quand même pas le studio qui n'a pas de bonnes idées et qui n'a vu le jour que la semaine passée :smileyhappy:

J'imagine qu'ils ont lancé un module "de base" pour sentir le marché avant d'investir plus largement dans le projet. L'idée reste bonne, et si le lancement est prometteur, je pense qu'elle pourra prendre de l'ampleur dans le futur. Je vois mal les couleurs criardes rester bien longtemps en tous cas.

Désespérez pas si vite :smileyhappy:

Nehta a écrit :

J'aime bien ce qu'a fait Shany-lou :smileyhappy:

Je pense qu'avec un outil pareil nDreams ne va pas se contenter de laisser BluePrint partir à la dérive après son lancement. C'est pour eux l'occasion d'évoluer, et si ils n'atteignent pas le niveau de leur(s) concurrent(s) aujourd'hui, je serais bien étonnée qu'on ne voie rien de nouveau dans les prochains mois pour proposer des nouvelles textures, des étages, et j'en passe.

J'imagine qu'ils ont lancé un module "de base" pour sentir le marché avant d'investir plus largement dans le projet. L'idée reste bonne, et si le lancement est prometteur, je pense qu'elle pourra prendre de l'ampleur dans le futur. Je vois mal les couleurs criardes rester bien longtemps en tous cas.

Désespérez pas si vite :smileyhappy:

Oui je pense également que nDreams ne laissera pas ce programme tomber à l'eau, je suis d'une nature plutôt optimiste et même si pour l'instant je n'y trouve pas vraiment ce que je désire je ne désespère pas.

Et puis à mon avis nDreams ne sera plus très très longtemps seul pour les espaces privés constructibles, il y aura certainement de la concurrence et c'est tant mieux pour nous ^^

x_3c9d35a0
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal