PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 5

Level 5
Shany-lou
Inscrit : ‎13-03-2011
Message 321 sur 585 (256 Visites)

Re : Erreur reseau D5021/D3505

Tant que ca râle je vais m'y mettre un peu aussi lol, les erreurs de réseau sont plus importante que le reste, la dessus je pense que nous sommes d'accord...
Après la sortie de la 2ème partie du manoir j'ai créé un topik ou j'explique qu'il y a un bug d'accès en passant par les portes, plusieurs Up plus tard, pas un seul modo n'a encore eu le temps, heu non ce n'est pas une question de temps, pas un seul modo n'a eu la volonté de répondre pour dire qu'il avait lu ou vu le sujet et que le problème avait été remonté.
Alors ca râle peut être mais nous avons toutes les raisons de le faire, a part ce qui nous coûte de l'argent (je ne parle que du store et des boutiques), rien ne fonctionne correctement, alors Bêta peut être, mais alors il faut faire aussi des prix Bêta ....

x_3c9d35a0
Veuillez utiliser du texte non formaté

j esper au moin qu il vont nous faire un pack comme lors du bug pour s excusé !!!!!!

plu de bug  pour moi  youpi

Level 4

Level 4
o0Petite-Fee0o
Inscrit : ‎03-11-2011
Message 324 sur 585 (221 Visites)

Alors, vous prenez un zeste de F13, vous y rajoutez deux mesures de M428, un soupçon de D5021 et, pour le fun quelques gouttes de D3505, shakez le tout,évidemment ne pas oublier de servir complètement freezé...

Je vous laisse savourer le tout nouveau cocktail de Sony : L'Espoir du Soir

Surtout n'hésitez pas à donner vos recettes !!  :Shame:

Abracadabra et couci couça

Level 2

Level 2
LILY_LOO
Inscrit : ‎28-03-2012
Message 325 sur 585 (195 Visites)

[ Modifié ]

Mdrrr Bien vu Petite-Fee, super cocktail de l'amertume dans l'humour ^^ J'y rajoute une petite erreur D8 de temps en temps, c'est plus grisant loool

A la demande de Chocowitch, je signale donc l'erreur F13 de 14h à maintenant, il est impossible de rejoindre les appartements ^^ Bonne soirée à tous :smileyhappy:

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C..! » (Thomas Boishardy) Oupss mdr

Pour le moment, c'est bon pour moi. Mais bon, ça va pas durer.

Level 3

Level 3
ZhouYu21
Inscrit : ‎05-03-2011
Message 327 sur 585 (178 Visites)

[ Modifié ]

J'ai hurlé de rire XD

Bien trouvé o0Petite-Fee0o^^

Level 4

Level 4
o0Petite-Fee0o
Inscrit : ‎03-11-2011
Message 328 sur 585 (162 Visites)

[ Modifié ]

Ce message a été modéré par PixelTux pour la raison suivante:

Message sans rapport avec le sujet initial.

Abracadabra et couci couça

Level 3

Level 3
BEN0008
Inscrit : ‎04-03-2009
Message 329 sur 585 (140 Visites)

Pour ma part, j'essaye d'aller dans mes appartements à l'instant et erreurs F13 ...

je trouvais que l'optimisation de l'interface du Home par la Mise a jour 1.65 pour une accélération de la naviguation était bienvenue

mais en fin de compte si c'était pour récupérer tout ces problèmes, je regrette la précédente version

c'était lourdingue, mais au moins ça fonctionnait sans accroc majeurs

là, on va sur Home avec la peur au ventre de se retrouver avec une blinde de bugs et de code d'erreurs

manquerait plus que cela bousille notre inventaire, nos objet si chèrement acquis et durement gagnés et encore plus l'aspect de notre avatar

ce serait la totale !! dans ce cas là si cela arrivait je risquerais pas d'y retourner de sitôt

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

9 xWisnia_PL Poland
6 APPIE1615 Netherlands
6 Marilya France
6 HikariTenshi Netherlands
6 VADA_rio_RUS Russia

Informations Récentes