PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Level 1

Level 1
floetbrice
Inscrit : ‎08-03-2012
Message 371 sur 585 (287 Visites)

Re : Ré : Ré : Erreur pare feu

quelqu un pourrais me dire pourquoi sa me mais erreur pare feu quand je veut m installer a une table de poker merci d avance

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
bee61
Inscrit : ‎30-11-2008
Message 372 sur 585 (306 Visites)

Re : erreur F13 et freezes

[ Modifié ]

je ne suis pas dans le secret des dieux, je suis dans celui de mes relevé de banques et dans celui des mails de confiration d'achats reçus de chez sony depuis le début du home

libre à toi de ne rien critiquer si tu n'as rien acheter ou si tu ne fais pas le calcul des sommes que toi ou ta famille a dépensé pour ton plaisir sur home, mais tu voudras bien admettree que d'autres puissent être plus qu'agacés d'avoir payé pour un service d'aussi piètre qualité 

ça s'appelle se moquer des clients, c'est inadmissible dans n'importe quelle entrerise commerciale, soit-disant "communautaire" ou pas

Si tu savais ce que j'ai mis dans le home lol, mais perso je ne place pas ça en avant comme toi, même ceux qui ne payent pas ont droit à un accès au home des qu'ils achètent la console ... ^^

x_3c9d35a0

Level 3

Level 3
bee61
Message 374 sur 585 (286 Visites)

[ Modifié ]

mais encore une fois, libre à toi de te conteficher de ne pas pouvoir disposer de tes achats comme tu l'entends, pas de soucis, si tu peux te permettre de ne pas avoir à faire attention à tes dépenses, tant mieux pour toi

mais tout le monde n'est pas nantis et/ou panier percé (ou les 2)
tu voudras donc peut-etre bien accepter que certains n'ont pas les moyens ou la culture de se moquer de l'argent qu'ils dépensent

Vous voulez pas allez raler sur jvc un peu?^^

Ou prendre l'air par exemple, il fait beau dehors..

c est surtout l imcompétence des developpeurs qui est a décrier, meme si certains problemes sont difficiles a régler, ceux sont des professionnels, et ils sont incapables de résoudre ce probleme depuis presque 1 mois.

Tout le monde reste bien calme sur ce forum pour ne pas etre modéré ou suspendu, mais je suis sur que certains aimeraient balancer leurs 4 vérités.Car la on est vraiment pris pour des....

Uploaded with ImageShack.us

Level 3

Level 3
bee61
Message 377 sur 585 (264 Visites)

[ Modifié ]

désolée pour JeuneVeau.com , mais je peux pas, j'ai appris l'orthographe dans ma jeunesse

franchement, je suis plutot partisane d'un matraquage de râleries, ça fera peut-être prendre conscience du besoin de remédier VRAIMENT, EFFICACEMENT et RAPIDEMENT à cette avalanche de problèmes qui s'empilent, car jamais résolus

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 378 sur 585 (229 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veillez à ne pas créer de multiples discussions sur le même sujet.

Avoir tout les commentaires à propos de ces erreurs dans une même discussion nous permet de recenser plus efficacement vos problèmes, garantissant une meilleure communication de ceux-ci aux équipes du PlayStation Home.

Ensuite soyez assuré que dès nous aurons des informations à vous fournir, elles vous seront transmises dès que possible dans ce même sujet. Nous comprenons la colère et la frustration qui vous anime mais nous ne pouvons communiquer sur des informations que nous n'avons pas.

Merci de votre compéhension.

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

derien

lol je pense que le fait de râler est assez constructif car plus on râle plus les modos vont râler chez sony (enfin j'espère) et si les patrons commencent à taper sur les doigts des techniciens je pense que ça fera bouger les choses ! ensuite nakre a raison il fait beau dehors souffle un peut ça ne sert à rien de vous prendre le bec entre vous !!!!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal