PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Member

Member
Couada
Inscrit : ‎13-05-2012
Message 391 sur 585 (553 Visites)

Re : erreur F13 et freezes

Je suis entièrement d'accord avec vous, ça devient scandaleux. Une mise à jour toute les semaines pour un système catastrophique. Y'en a mare...
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Couada
Inscrit : ‎13-05-2012
Message 392 sur 585 (548 Visites)

[ Modifié ]

Ca ne fonctionne toujours pas. Je ne peux même plus y aller, ma console plante au chargement du Home. Ca commence à devenir vraiment *****.

Une mise à jour toute les semaines... je vois pas vraiment l'utilité.

Quand il s'agit d'encaisser l'argent, il n'y a jamais de problèmes par contre...

Level 1

Level 1
floetbrice
Inscrit : ‎08-03-2012
Message 393 sur 585 (515 Visites)

c pareil pour moi impossible de rentrer dans home sa commence a gonfler un peut la :Stupid::Argh:

toujours impossible de rejoindre un appartement pour jouer a quand une sollution ..............

[ Modifié ]

ChocoWitch a écrit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veillez à ne pas créer de multiples discussions sur le même sujet.

Avoir tout les commentaires à propos de ces erreurs dans une même discussion nous permet de recenser plus efficacement vos problèmes, garantissant une meilleure communication de ceux-ci aux équipes du PlayStation Home.

Ensuite soyez assuré que dès nous aurons des informations à vous fournir, elles vous seront transmises dès que possible dans ce même sujet. Nous comprenons la colère et la frustration qui vous anime mais nous ne pouvons communiquer sur des informations que nous n'avons pas.

Merci de votre compéhension.

"Sony s'excuse pour rassurer ses investisseurs"

Bonjour Choco (ou quiquonque de chez vous qui lira ce message),

J'ai une question tres simple à vous poser. Apres un mois de disfonctionnement, il apparait que vous n'ayez pas plus d'information que nous (ce qui entre nous me parrait complètement inconcevable, voir mensonger). Ce qui me laisse perplexe c'est que vous, interface entre les usagés du PSN et Sony soyez à ce point incompétent à gérer une situation de mécontentement. Je pensais naîvement que depuis le PSN Gate de 2011 et des plus plates excuses de sa direction aux millions d'utilisateurs (ou plutôt à ses investisseurs), Sony aurait appris de ses erreurs en matière de communication. Hors je constate avec effroi que non seulement rien n'a changé dans ce domaine et que vous continuez avec la même décontraction à modérer ce forum sans aucune âme mais qu'en plus vous continuez dans les grandes largesses à nous prendre pour des demeurés à grand renfort de messages laconiques et formatés.  A croire que Sony préfère couler que changer, ce qui démontre encore une fois son très grand manque d'humilité et son total mépris. Alors, c'est vraiment si dur que ca de nous dire ce qui se passe ?

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes" :Stupid:

Level 2

Level 2
norbert-le-kikoo
Inscrit : ‎27-12-2011
Message 396 sur 585 (383 Visites)

OOuuuffff !!! alors ça c'est du LOURD :Thumbs:

yO_oMe a écrit :

Bonjour Choco (ou quiquonque de chez vous qui lira ce message),

J'ai une question tres simple à vous poser. Apres un mois de disfonctionnement, il apparait que vous n'ayez pas plus d'information que nous (ce qui entre nous me parrait complètement inconcevable, voir mensonger). Ce qui me laisse perplexe c'est que vous, interface entre les usagés du PSN et Sony soyez à ce point incompétent à gérer une situation de mécontentement. Je pensais naîvement que depuis le PSN Gate de 2011 et des plus plates excuses de sa direction aux millions d'utilisateurs (ou plutôt à ses investisseurs), Sony aurait appris de ses erreurs en matière de communication. Hors je constate avec effroi que non seulement rien n'a changé dans ce domaine et que vous continuez avec la même décontraction à modérer ce forum sans aucune âme mais qu'en plus vous continuez dans les grandes largesses à nous prendre pour des demeurés à grand renfort de messages laconiques et formatés.  A croire que Sony préfère couler que changer, ce qui démontre encore une fois son très grand manque d'humilité et son total mépris. Alors, c'est vraiment si dur que ca de nous dire ce qui se passe ?

Bonsoir yO_oMe.

Je vais essayer de répondre à votre interrogation.

Nous sommes conscients du problème actuel que rencontre les utilisateurs du PS Home avec ses nombreuses erreurs et nous avons déjà transmis cela à l'équipe du PlayStation Home qui est au courant de celui-ci et qui fait de sa résolution une priorité.

Pour l'heure, nous n'avons pas de nouvelles informations à communiquer à la communauté du PS Home sur ce problème mais non pas par manque de volonté, mais bel et bien comme la stipulé ma collègue, par manque de nouvelles informations.

En effet nous attendons que l'équipe du PS Home nous fournisse les informations et réponses concernant ce problème afin de vous tenir au courant aussitôt que celles-ci nous arriveront.

Vous comprendrez donc qu'il est difficile pour nous de vous répondre sur l'etat de résolution du problème si nous n'avons pas encore les informations relatives à celui-ci.

Re : Erreurs réseau D5021/D3505 - F13

[ Modifié ]

je crois bien que l'énervement laisse place à la colère plus qu'a la compréhension....

de plus le mutisme des équipes Sony est très mal perçue par certains voire beaucoup de monde

mais comme viens de le stipuler PixelTux, si il n'y a pas de retours d'informations, il n'y a rien a dire

et je préfère ça plutôt que des mensonges bien calibrés

moi je patiente car je connais ces cas de figures où quand la technique ne veut pas le faire, on patauge dans les problèmes

et quand derrière il y a les autres qui poussent (les clients Sony), ça aide pas a se concentrer à la résolution du problème s'il faut s'épancher en excuse et explications bidons

laissons les faire ce qu'ils ont a faire, et comme je l'ai déja dis, le problème peut paraitre simple mais il peut être hautement plus complexe

reconnaissons déja que nous sommes en majoritée débarassés de l'erreur D5021, moi je ne rencontre plus que la F-13

moi je leur laisse un chance de se racheter.....

Level 3

Level 3
gralopi
Inscrit : ‎15-09-2011
Message 399 sur 585 (270 Visites)

Bonjour, quand j'ai voulu aller à la piscine du manoir, j'ai eu le message:smileysad: le salon n'est plus disponible) et j'ai étè redirigé vers le studio du port. Ensuite j'ai ressayé et la bonne surprise, j'ai pu accéder à la piscine et encore mieux, les portes de la piscine et du premier étage fonctionne maintenant des deux sens

Level 6

Level 6
cloudaeg
Inscrit : ‎13-06-2009
Message 400 sur 585 (192 Visites)

Moi j'ai le message toutes les 5 minutes, ça devient vraiment dérangeant ...
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal