PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Erreurs réseau D5021/D3505 - F13

Que Sony continue à se planquer derrière le terme "beta" encore quelques années.

Sauf qu'à un moment donné, il n'y aura plus personne dans le Home.

Ces déconnections sauvages ne sont plus navrantes, mais mythiques et consternantes.

Depuis la fin de la maintenance, aujourd'hui, j'ai eu six F13 et un freeze pendant un achat.

C'est INSUPPORTABLE!!

On ne peut mème pas accéder à nos espaces perso!!

Des espaces ACHETéS!!

---

En fait, maintenant ça me fait carrément marrer tous ces bugs et freezes.

PFFFT!

C'est du juste grand n'importe quoi, encore et toujours.

(Ne faites PAS remonter l'info, cela ne sers à rien. Tout comme ce mesage.)

Je delete l'appli.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Je viens d'avoir un D8

c'était simplement marqué erreur réseau D8

C'est quoi ?

Quelqu'un sait ?

merci

main-bg-hp.jpg

Vis tes rêves car une vie on en a qu'une !!! "bkev02"

le ton monte ! la colère gronde !!

les modérateurs vont en prendre plein la poire de tous les cotés par les clients Sony et les utilisateurs du Home

oui parce que malheureusement pour nos chers modérateurs, vous êtes l'unique lien entre nous et Sony, donc il n'y a que vous qui recevrez les flots incessants de messages désagréables et de remarques désobligeantes

et comme a pu le dire ibanezael, le contenu acheté se doit d'être accessible, hors ce n'est pas le cas et dans ce cas Sony est en défaut vis a vis du contrat établit lors de la vente sur le Home

quand une situation de la sorte ne se "décoince" pas, il faut frapper plus haut et plus fort

je vous préconise 2 choix  :

- soit les modérateurs en informent une plus haute autoritée hiérarchique chez Sony de façon à ce que des mesures drastiques soient prises

- soit nous client de Sony en informons les autorités en place en France pour faire valoir nos droit, c'est à dire les associations de consommateurs (UFC, que choisir, etc....)

au début du problème, jétais conciliant sur la situation mais il y a un moment ou la politique de l'autruche doit cesser !!

nous demandons juste de pouvoir utiliser ce dont nous avons payé, et de façon fonctionnelle, rien de plus....

Level 3

Level 3
gralopi
Inscrit : ‎15-09-2011
Message 424 sur 585 (314 Visites)

Erreur D8 plusieurs fois aujourd'hui quand je veux aller dans mon espace darla den

Level 3

Level 3
bee61
Inscrit : ‎30-11-2008
Message 425 sur 585 (285 Visites)

patience, ça commence à réagir côté CLIENTS :

depuis quelques jours on constate une nette diminution de fréquentation .. pourquoi ? devinez ^^

ça sent l'arrivée d'un bon gros MANQUE  A GAGNER faute de CLIENTS

j'encourage toute idée de boycott des boutiques et du store jusqu'à ce qu'ils se décident enfin à arrêter de nous dire grosso modo(s) (jeu de mots) :

"payez et circulez" 

Level 3

Level 3
bee61
Inscrit : ‎30-11-2008
Message 426 sur 585 (254 Visites)

désolée pour le double post, mais j'oubliais :

et que l'on arrete de vouloir nous faire croire "nous ne pouvons pas vous donner d'infos parce que nous ne savons rien, mais nous vous assurons que bla bla bla"

comme si tous ces gens ne se connaissaient pas, ne se rencontraient jamais et ne travaillaient dailleurs pas ensemble sur la même chose chacun à son poste

ce n'est absolument pas crédible une seule minute, et c'est vraiment, vraiment ce qui s'appelle prendre les CLIENTS pour des cons

Level 2

Level 2
LILY_LOO
Inscrit : ‎28-03-2012
Message 427 sur 585 (246 Visites)

oulala fais gaffe, je viens de me faire censurer pour cause de vérité mdrr Mais tu n'as pas tort ^^ D'après une rumeur, il s'agirait d'un hack mais ça fait peur de l'annoncer ouvertement :smileyhappy: ..... En attendant, une petite nouvelle erreur se pointe.. ... L'erreur D8 qui se rajoute aux trois déjà citées :smileyhappy: Bonne soirée ^^

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C..! » (Thomas Boishardy) Oupss mdr

Steph-LEBOWSKI a écrit :

le ton monte ! la colère gronde !!

les modérateurs vont en prendre plein la poire de tous les cotés par les clients Sony et les utilisateurs du Home

oui parce que malheureusement pour nos chers modérateurs, vous êtes l'unique lien entre nous et Sony, donc il n'y a que vous qui recevrez les flots incessants de messages désagréables et de remarques désobligeantes

et comme a pu le dire ibanezael, le contenu acheté se doit d'être accessible, hors ce n'est pas le cas et dans ce cas Sony est en défaut vis a vis du contrat établit lors de la vente sur le Home

quand une situation de la sorte ne se "décoince" pas, il faut frapper plus haut et plus fort

je vous préconise 2 choix  :

- soit les modérateurs en informent une plus haute autoritée hiérarchique chez Sony de façon à ce que des mesures drastiques soient prises

- soit nous client de Sony en informons les autorités en place en France pour faire valoir nos droit, c'est à dire les associations de consommateurs (UFC, que choisir, etc....)

au début du problème, jétais conciliant sur la situation mais il y a un moment ou la politique de l'autruche doit cesser !!

nous demandons juste de pouvoir utiliser ce dont nous avons payé, et de façon fonctionnelle, rien de plus....

Ne te tracasse pas les plus hautes autorités de Sony sont informées, mais Sony comme toujours est friand de la politique de l'autruche et oblige ses employés à faire de même, ils pensent que les maj nous ferons penser à autre chose qu'à ces erreurs mais bon ca va être difficile ^^

x_3c9d35a0

Aucune erreurs depuis 3 jours si c'est pas la classe ça :smileyhappy:
Trophées de Devil-King-Boss

Taleur J'ai eu une erreur D8 plusieurs fois avant la chasse avatar et après plus moyen de jouer a un jeu dans nimporte quel espace de home 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal