PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Erreurs réseau D5021/D3505 - F13

Biensur que le ps home sera sur la ps4, sa rapporte enormement d argent.

De plus d apres ce que j ai entendu , sony envisagerait que l on puisse garder notre compte ps3 sur la ps4 et il sera peut etre possible de conserver nos achats que l on a effectués dans le home sur la ps3.

Apres c est peut etre des rumeurs , mais avec la tecnologie on peut penser que c est faisable.

Mais une chose est sur, le home sera bien du voyage sur la ps4, peut etre pas directement a la sortie de la console, mais il sera bien la, puis pour la ps4 faut pas l attendre avant 2015, sony va blinder son systeme pour ne pas refaire les memes erreurs que sur ps3.et l arrivée de la ps4 va pas annoncer la fin de la ps3, car le prix sera élevé et pas tout le monde pourra l acheter a sa sortie.Pour moi la ps3 a encore de belles années devant elle, jusqu en 2017 au moins.

Uploaded with ImageShack.us

Veuillez utiliser du texte non formaté

C'est peut être les utilisateurs de la PS3 qui ne seront pas compatible avec la PS4, vu comme comme ca va pour l'instant il y aura plus de MVP et de MODO sur le forum que de joueur ^^

x_3c9d35a0

Je pense que la meilleure solution serai une fermeture temporaire du home jusqu a fin mai , afin de reparer vraiment le ps home , les maintenances suppriment les erreurs pour 2 jours avant de reapparaitrent , sa revient au meme que de bander une jambe de bois .

Fermer le home une dizaine de jours , regardez ce qui se passe vraiment , car si votre ps home continu a etre tout bugé , les utilisateurs vont commencer a le laisser tomber, alors que si vous fermer le home quelques jours , les utilisateurs seront agacés mais content de pouvoir retourner dans home sans toutes ces erreurs et ces freezes

Moi je vois que cette solution , regardez le nombre de maintenances depuis le 20 avril , on va pas se taper une maintenance tout les 2 jours , faites en une de 10 jours qui nous debarrasse definitivement de ces erreurs .

De toute facon c est soit une fermeture ou un boycotte du home car tout le monde commence a perdre patience.Sa va maintenant , y a eu une dizaine de maintenances depuis le 20 avril , les erreurs sont toujours la , le problème est beaucoup plus profond, c est pas des maintenances de 2 h qui le resoudront.

Mancunien, jsuis d'accord avec toi, mais de la à boycotter, je trouve exagéré. Mais les gens vont encore rouspéter, il suffit juste de prendre du temps, et ne pas bacler, la maintenance, car je trouve 1h c'est du vite fait, bien fait, juste fermer pendant quelques jours (3 ou 4 ?) voire 1 semaine, il faut toujours prendre son temps, et ne pas se précipiter, je pense que c'est le problème, de tout les constructeurs, rien qu'à Midway 3, les bugs sont encore présent, meme si il y a du retard, il faut juste prévenir, les consommateur, comme quoi il y aura un peu de retard ou une prolongation jusqu'à tel date, enfin, plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai, mais juste prendre du temps, et prévenir les consommateurs. Je dis ca car une 'amie' souffre de ces deconnexions intempestives

J'écris depuis ma PS3. Excusez-moi pour le manque de clarté

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html

moi j entends par boycotter , c est a dire snober les mises a jour et ne rien acheter tant que tout n est pas résolu.

lol, oui mais bon, il y aura toujours des personnes qui squatteront le home, d'ou ce mot est assez fort ... sauf si ce n'est que des bugs a répétition qu'on a eu tous 2 et 3 semaines auparavant ... dans ce ca la oui, il faudrait boycotter, et encore c'est meme pas sur, car il faudrait ramener toutes les personnes européennes et océaniques

http://psnprofiles.com/nico-coo-94
http://www.ps3thc.fr/profil-psn-nico-coo-94.htm
http://www.playzine.fr/profil-nico-coo-94-PS3-trophees.html

Je suis d'accord avec toi mancunien :Thumbs: 

il ai vrai qu'une maintenance de plusieurs jours serai préférable a un moi de bugs et des maintenances rater.

Personnelment je n'accuse pas Sony car dernièrement il ons fais des maintenances, donc on peut pas dire qu'il n'on rien fait.

Mais une lourde maintenance sera préférable afin de tester les serveurs et corrigé les bugs (d'autres bugs nuisible par la même occasion) mais bon les devs devrais aussi travaillais dessus et il y a beaucoup de devs ainsi que des devs inactifs ce qui complique la tâche.

Alors actuellement que faire ?

Attendre que les équipes technique trouve le problème, personnellement, je soutien les équipes techniques, car il ons besoins plus de soutien que de critique.

ryu

Level 3

Level 3
bee61
Inscrit : ‎30-11-2008
Message 488 sur 585 (203 Visites)

ah mais c'est qu'on soutiendrait très volontiers des gens qui auraient l'élémentaire correction de nous dire ce qui passe et pourquoi ils rencontrent des difficultés .

mais là, comme ils ont choisi de considérer leurs clients comme quantité négligeable (pour ne pas parler de matière fécale), et bien notre soutien est parti en même que ces gens ont tiré la chasse d'eau sur nous ...

d'autant que cette impression d'avoir affaire à une bande de bras cassés est une conséquence directe de leur silence

sur ce, bonne attente paisible, elle va être longue

Level 3

Level 3
CriMinAL_AddiCT
Inscrit : ‎22-06-2011
Message 489 sur 585 (198 Visites)

bobby526 a écrit :

J'ai hâte de lire les commentaires de certains quand avec l'arrivée de la PS4 on risque de ne plus avoir le PlayStation® Home.

"Ouiiin c'est pas juste, j'ai dépensé un millier d'euros en appartements et fringues depuis que j'y joue et je ne peux plus en profiter. Remboursez-moi !"

Ouais ! J'ai vraiment hâte ! (ou pas)  :smileyvery-happy:

J'ai hâte de lire moi aussi les commentaires de FanBoy quand ils se seront fait plumer leur argent.

"C'est pas grave Sony vous êtes les meilleurs et c'est normal .. Trolololol"

Moi aussi je vais rire .... ou Vomir! :smileywink:

ca fesait meme pas 5 min que me suis co sur le home pour passer a Aurora et voila un freeze dans ma garde robe ::smileyfrustrated:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal