PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Erreurs réseau D5021/D3505 - F13

plu de  beuge pour  moi

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
ZhouYu21
Inscrit : ‎05-03-2011
Message 432 sur 585 (322 Visites)

Pareil pour moi, plus de F13 ni de D5021 ou de D3505 depuis 2 jours maintenant o.O

Non pas que ça me manque (manquerai plus que ça^^) mais si c'est un bug, ça devrai toucher tout le monde non ?

plus d erreurs pour moi egalement , les 3 maintenances entre 2h et 6h les lundi , mardi et mercredi ont resolues le problème apparemment . faut esperer que tt sa soit qu un mauvais souvenir.

Uploaded with ImageShack.us

Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 434 sur 585 (269 Visites)

Bonjour à tous,

Voici un message officiel de l'équipe PlayStation Home

" Bonjour

Comme toujours, nous apprécions votre patience pendant que nous continuons à enquêter sur les erreurs courantes signalées. Nous prenons ces problèmes très à cœur et nous travaillons sans relâche pour continuer à offrir une expérience de jeu social unique.
Nous vous demandons de bien vouloir continuer à signaler tous les problèmes de connectivité ou d'erreurs de réseau (comme les messages F13) dans ce fil de discussion. De plus, lorsque vous rencontrez une erreur, n’hésitez à ajouter un screenshot ou une image. Ajoutez autant de détails possibles sur le moment et l’endroit où l'erreur se produit.

Merci pour votre soutien. "

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

parfois on a des erreurs D8 ou C21et d autre, et on peut voir le detail de l erreur. 

Ce qui serai bien sa serai de pouvoir signaler ces erreurs . 

Par exemple on a l erreur F13 , on doit appuyer sur la croix pour se reconnecter, sur la carré pour voir le detail de l erreur , et faudrai ajouter " signaler l erreur " si on appuie sur triangle 

Sa pourrait aider les developpeurs je pense.

Uploaded with ImageShack.us

aujourd'hui, je n'ai pas eu la visite de l'erreur F-13....

c'était assez simple pour moi de la provoquer auparavant, il me suffisait dès mon lancement du Home à allez visiter tout de suite mon appartement studio sur le port pour me manger systèmatiquement le plantage

donc pour le moment je veux bien y croire

mais si cen'est pas trop demandé aux modérateurs, pourrait-on avoir une brève explication du pourquoi du comment de tout ce foutoir ?

qu'est-ce qui pouvait en etre la cause ?

bon je viens faire un dernier rapport de situation :

j'ai supprimé tout Home et ses autres fichiers de ma PS3 sauf mes sauvegardes personnelles

j'ai relancé le téléchargement et la réinstallation complète ainsi que l'attribution de 8Go pour le cache de l'application Home

j'éxécute Home (paix à son âme, lol !!) et en 1er lieu je vais directement dans mon espace perso du Studio sur le port -->j'y arrive et même très vite sans aucun problème ni message d'erreur

ensuite je navigue dans tous mes espaces perso, aucuns problèmes, aucunes erreurs ni messages bizarres et qui plus est toujours aussi rapidement !!

je continue à naviguer dans différents espaces publics et de temps en temps je retourne dans un de mes espaces persos, toujours aucun soucis

il n'y a que l'espace Edo qui rame un peu mais surement parce qu'il y avait pas mal de monde

donc pour conclure cette "ballade" de différents tests ayant commencé le 17 mai à 21h jusqu'au 18 mai à 4h du matin, je peux dire que la dernière maintenance à clairement été la plus probante et efficace

dans mon cas, je peux considérer que les problèmes sont réglés, cela aura été dur et long mais au final on y sera arrivé (merci à l'équipe en charge de la maintenance du Home, merci aux modérateurs mais par contre pas merci à Sony au global pour son manque de clartée et de transparence vis à vis de ses clients !!)

si parmis vous, il y en a qui rencontrent encore des bugs et des plantages avec messages d'erreurs, je vous invite et vous conseille même de suivre la démarche équivalente à la mienne :

- effacement de Home

- effacement des fichiers installés par Home (154ko de taille je crois bien)

- SURTOUT ne pas effacer vos fichiers de profil personnalisés (paramètres personnages/paramètres/paramètres script/sauvegardes d'appartement)

- éteindre la PS3 / redémarrer la PS3

- retélécharger Home

- relancer Home et configurer le cache pour Home à 8Go (de préférence)

Bon courage et à bientot sur Home !!

J'ai eu F15 en me rendant sur le lieu aurora ce matin, je suis entrée dans le lieu, il y a avait pas de sol comme si il etait pas fini de chargé puis paf deco home avec erreur F15 cette fois ci.

[ Modifié ]

Level 3

Level 3
gralopi
Inscrit : ‎15-09-2011
Message 440 sur 585 (128 Visites)

ça recommence pour moi: erreur F13 en voulant aller dans le studio sur le port,ensuite j'ai voulu aller à la piscine du manoir j'ai eu le message:le salon n'est plus disponible et la comme par hasard ,je me suis retrouvé dans le studio du port alors que juste avant j'avais eu l'erreur.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal