PlayStation®Home : Discussions Générales

Répondre

Re : Erreur reseau D5021

L erreur D5021 est de retour , sa serait bien qu on nous informe de la situation, Sa fait depuis vendredi soir qu on a ce genre d erreurs. Apres si c est juste des erreurs car les serveurs sont hs c est pas inquietant,mais la beaucoup commence a se poser des questions a propos d un nouveau piratage et sony essayerait de nous le dissimuler pour eviter la panique.On est client, on a le droit d etre informés de ce qui se passe.On doit pas etre informés d un piratage 5 jours apres qu il est eut lieu.Merci de nous tenir informés

Uploaded with ImageShack.us

Veuillez utiliser du texte non formaté

l'erreur D501

Lesw techniciens sont peut-être en train de fêter la 'panne' de l'année dernière en jouannt à jour/nuit avec l'interrupteur des serveurs :smileytongue:

ouai

C'est clair que sujet communication Sony à encore beaucoup de progrès à faire, quand c'est pour annoncer les nouvelles maj et les nouveaux items en vente ils sont plus rapide ....

x_3c9d35a0

je pense vraiment pas qu ils soit entrain de jouer en ce moment, Je crois plutot qu ils sont dans le stresse, car a un moment ou un autre , ils vont devoir s expliquer sur ce qui se passe , car on va pas rester une semaine dans cette situation.sa va 5 minutes les erreurs reseau, mais quand sa durent pendant un week end complet, faut se poser des questions

Je me doute qu'ils ne sont pas en train de jouer, mais bon une pointe d'humour de temps en temps ....

Level 2

Level 2
LILY_LOO
Inscrit : ‎28-03-2012
Message 78 sur 585 (272 Visites)

Yep Nayla ^^  Moi, ça m'a bien fait rire mdrrr ..... :Lol:

« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air C..! » (Thomas Boishardy) Oupss mdr

Jour nuit loool jour le net work fonctionne nuit t'es deco sauvagement avec plantage su Home ou des jeux en ligne !!

Ce soir le pompon fenêtre clubs ce déco, puis aores un bon moment du Home je reviens et déco du net work obligé d'éteindre la console parce que impossible de me co, pour revenir et recommencé et une fois arrivée sur le Home j'ai plus de club ??? Ils sont ou ???

Là c'est pas cool quand même …
Mon Blog : http://pul-s-art.blogspot.fr/
Tu peux aussi me trouver ici :et là

Ce qui est pas cool , c est que sa fait 3 jours qu on est prit pour des guignols, franchement sur ce coup sony pousse vraiment. L année derniere ils disaient avoir retenus des lecons du piratage, et la ils adoptent le meme comportement. Sans parler des moderateurs qui se sont pas trop forcer pour nous tenir inforner de la situation . Dans ce topic , on a 2 messages de moderateurs qui disent qu ils ont remonter les infos aux developpeurs, apres silence radio. C est quand meme incroyable ce comportement , sony se fiche litteralement de ses clients . On va rester combien de temps dans cette situation ? 4 ou 5 jours , puis sony va commencer a se reveiller. Va falloir prendre une decision ou pousser une bonne gueulante pour pouvoir rester dans home plus de 5 minutes ? Voila desole du ton surement agressif , mais y en a plus que marre du manque d informations . sony devrait un peu plus etre a l ecoute de la communauté , car je pense que toutes les erreurs qu on a rencontrées ce week-end sont beaucoup plus graves que ce qu on nous a dit 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Home Fashion Week - Top Winners

Online ID

Country

6 APPIE1615 Netherlands
3 MoPiFy Spain
3 JJ_Wal Spain
3 x-SourApple-x United Kingdom
3 Legendary_Vicki United Kingdom
3 noarlyne France
3 Marilya France
3 Psychopax122 Austria
3 Spyke20 Portugal